Chapitre 26 : Premier match des finales

107 6 2
                                    

Sakura se trouvait dans un stade dont les gradins étaient rempli, avec tous les autres concurrents, exceptés Sasuke.
Avançant au centre, celui qui serait l'arbitre commença à parler :
- " Bonjour à tous ! Je suis Genma Shiranui, je ferai office d'arbitre dans les différents affrontements qui auront lieu pendant la dernière partie de l'examen chunin.
Le premier match opposant Hyûga Neji à No Sabaku Temari va commencer, que les participants se mettent au centre, les autres dans les gradins." Annonça l'arbitre en attendant d'être obéi.

Faisant comme dit, les participants se dirigèrent vers les gradins tandis que Temari et Neji se mirent face à face.
- " Vous pouvez commencer le combat !" Annonça Genma en sautant en arrière.

Dépliant son éventail au premier rond, la blonde aux quatre couettes se mit en position.
Regardant son ennemis, elle vit que le Hyûga était en position pour utiliser la technique de combat de son clan.
- " Byakugan !" Cria t-il, laissant apparaître les veines autours de ses yeux. " Tu n'as aucune chance de gagner face à mon Byakugan." Dit le brun d'un ton arrogant.
- " C'est ce qu'on verra." Répondit la kunoichi calmement en saisissant bien son éventail.

Sautant en arrière, Temari mit de la distance entre elle et son adversaire, voulant éviter de combattre Neji en combat rapproché.
La blonde utilisa son éventail pour créer une rafale de vent qu'elle guida grâce à son chakra vers sa cible : le Hyûga.
Neji, grâce à son Byakugan put être en mesure de voir la trajectoire de la rafale de vent et l'évita puis couru vers la kunoichi dans le but d'engager en combat de Taijutsu.

Le voyant se rapprocher, Temari lança de nouveau une rafale de vent, visant cette fois le sol, ce qui créa un couvert de sable et lui permit de se dissimuler.
Cependant, la blonde avait oublié de prendre en compte le Byakugan et sa capacité à voir à travers la matière, ce qui permit au brun de se rapprocher suffisamment pour entamer un combat au corps à corps : sa spécialité.

Surprise, la jeune fille se prit quelques coups qui bouchèrent ses tenketsu et tenta maladroitement de bloquer les frappes de Neji avec son éventail.
Celui-ci frappa dans l'éventail fait d'acier et grimaça légèrement mais ne recula pas.

La blonde voyant que son éventail résistait au coups du Hyûga esquissa un sourire et voulu l'utiliser pour attaquer son adversaire.
Voyant l'attaque arriver, Neji évita le coup et commença à tourner sur lui-même.

- " Tourbillon Divin du Hakke !" S'écria le brun.

Un tourbillon fait de chakra percuta l'éventail de Temari et celle-ci, surprise lâcha son arme qui fut projeter plus loin.
- " C'est fini abandonne ! Ton destin est de perdre ici contre moi !" Dit le Hyûga d'un ton fataliste.
- " Ce n'est pas fini le temps qui tu ne m'as pas battu !" Répondit la blonde bien qu'elle savait qu'elle était dans une très mauvaise situation.
- " Si tu veux autant une humiliation alors soit !" Continua Neji en avançant vers Temari et en la frappant jusqu'à ce que tout ses tenketsu soient tous bloqués et qu'elle s'effondre au sol.

S'approchant, l'arbitre vérifia et fit venir les médecins qui emmenèrent Temari sur une civière sous le regard inquiet de Kankuro et le regard neutre de Gaara.
- " Bien, le gagnant de ce match est Hyûga Neji !" Proclama t-il en levant une main en l'air.
- " C'était une évidence." Répondit le Hyûga d'un air détaché, sa victoire le laissant de marbre et s'en allant rejoindre les autres dans les tribunes.
- " Hm... Quoi qu'il en soit le prochain match opposera Rock Lee à Hyûga Hinata !" Dit ensuite Genma invitant les deux combattants à le rejoindre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Et si Où les histoires vivent. Découvrez maintenant