Chapitre 4: Fin de l'entraînement et création de lien

485 25 7
                                    

Après avoir fini de s'entraîner, l'équipe 7 parti du terrain d'entraînement et alla manger des ramens dans le stand préféré de Naruto: Ichiraku Ramen.
En arrivant les membres de l'équipe saluèrent le propriétaire et sa fille.
- " Bonjour Teuchi, bonjour Ayame !" Les salua Naruto avec enthousiasme.
- " Bonjour Naruto ! Tu viens avec des amis cette fois?" Demanda Teuchi.
- " Oui, ce sont les membres de mon équipe: Sakura-chan et Sasuke-teme. Puis le type masqué, c'est Kakashi sensei:c'est notre jonin-sensei!" Les présenta Naruto avec un grand sourire.
- " D'accord, qu'est ce que vous voulez manger ? Naruto, je te sert l'habituel ?" Questionna Teuchi.
- " Oui! S'il te plait!" S'exclama Naruto.
- " Je voudrai des ramens au boeuf s'il vous plaît." Demanda Sakura.
- " Des ramens au porc avec supplément de tomates." Commanda Sasuke.
- " Hum... Moi je vais prendre....Des ramens végétariens s'il vous plaît." Demanda Kakashi.
- " D'accord un ramen miso, un ramen boeuf, un ramen porc, supplément tomates et un ramen végétarien!" Récapitula Teuchi.
Pendant que le propriétaire préparait les ramens avec sa fille les membres de l'équipe 7 s'installèrent et commençèrent à discuter:
- " Tu viens souvent ici Naruto ? Demanda Sakura avec un sourire.
- " Oui! Tout le temps! Et toi ?" Répondit Naruto avec un sourire.
- " De temps en temps... Mais tu ne manges pas autre chose?" Le questionna la rose.
- " Non. Les autres restaurants ne m'accepte pas et je ne sais pas cuisiner." Répondit tristement Naruto.
- " Ah bon ? Si tu veux, je peux te préparer des bentos pour le déjeunée et aussi t'apprendre à cuisinée." Proposa Sakura avec un sourire.
- " Vraiment ?" Demanda Naruto avec espoir.
- " Oui, bien sûr. Je te le propose après tout." Lui répondit-elle.
- " Merci Sakura-chan!" Lui dit Naruto en l'enlaçant fortement.
- " De rien Naruto. Et toi Sasuke, tu es déja venu ?" Demanda Sakura voulant l'inclure.
- " Non jamais, je n'ai jamais mangé de ramen." Répondit Sasuke froidement.
- " QUOI!!! TU N'AS JAMAIS MANGÉ DE RAMEN ?!" Hurla Naruto.
- " Naruto! Baisse le volume! Tu n'es pas tout seul! Tout le monde nous regarde!" S'exclama Sakura.
- " Désolé Sakura-chan! Mais c'est le teme! Il n'a jamais mangé de ramen! Hurla Naruto avec horreur.
Sakura et Kakashi secouèrent la tête avec un sourire amusé aux lévres.
Teuchi et Ayame amenèrent les bols de ramens et les distribuèrent. Chacun prit ses baguettes et les cassèrent.
Naruto et Sasuke commençèrent à manger mais pas Sakura qui prit un petit morceau de papier et écrivit "ça vous dit de partir en laissant l'addition à Kakashi-sensei?" et le glissa aux garçons en voyant Kakashi commencer à manger.
Après avoir fait passé le mot, elle commença elle aussi à mangé.
Une fois qu'ils eurent tous les trois fini de manger, Naruto donna un coup de coude à Sakura qui le regarda et lui et Sasuke la regardèrent en souriant et lui firent un signe de tête pour lui signifier leur accord de son petit mot.
Sakura leva trois doigts, puis les abaissa, elle leva le pouce, puis l'index, et finalement le majeur, à ce moment les trois genins se levèrent et se précipitèrent hors du stand de ramens et vers les terrains d'entraînements.

Sakura ayant déja réussie à apprendre la marche dans les arbres decida d'aider les garçons à l'apprendre aussi.
- " Concentrez le chakra dans vos pieds et n'en mettez pas trop sinon l'écorce explosera sous vos pieds, mais si vous n'en mettez pas assez, vous glisserez et tomberez de l'arbre." Dit Sakura.
Les garçons commencèrent donc à essayer de monter à leur arbre respectif en attendant Kakashi.

Du coté de Kakashi: Point de vue de Kakashi:

Ils viennent de partir en me laissant la note!
Ils vont voir ce que je leur réserve comme entraînement, je vais leur faire passer l'envie de me laisser tout payer!
Bon, il va falloir que j'aille chercher le parchemin d'invocation de pakkun et des autres.
Sur cette réflexion, je partis vers mon appartement, puis vers le terrain d'entraînement.
En arrivant, je vis Sakura aider Naruto et Sasuke, je decidais finalement de me montrer avec un sourire menacant.

Et si Où les histoires vivent. Découvrez maintenant