Après avoir réussi à détourner de quelque centimètres la boule de feu, Sakura dû passer à la suite de son programme d'entraînement : le Taijutsu et le renforcement musculaire.
- " Bien, je veux que tu me fasse 30 pompes, 30 jumping jack et 5 minutes de gainage pour commencer." Dit la mère de la rose.
- " D'accord maman !" Répondit-elle en commençant les exercices.
La jeune genin se mit au sol et commença à faire des pompes, une fois qu'elle les eut fini, elle enchaîna avec les jumping jack.
Faisant l'exercice, Sakura le fini et passa ensuite au gainage.
Attendant 5 minutes en position de gainage sous le regard attentif de sa mère, la rose atteignit les 5 minutes.
- " J'ai... J'ai fini..." Dit la plus jeune, légèrement essoufflé.
- " C'est bien, maintenant on va travailler ton Taijutsu." L'informa sa mère en se mettant en position de combat.L'imitant, Sakura se mit elle aussi en position de combat et attendit que sa mère fasse le premier geste.
Après de longues secondes, la mère se jeta sur sa fille et lança un coup de poing vers son épaule gauche.
L'evitant, la rose tenta de répliquer avec un coup de pied qui fut bloqué.
Après avoir échangé de nombreux coups, elles sautèrent toutes deux en arrière, mettant de la distance entre elles.
- " Tu te débrouilles bien !" Dit la mère. "Mais voyons comment tu t'en sort si j'augmente la vitesse de frappe !" Continua t-elle.
Après ces mots, elle saura vers sa fille une nouvelle fois, bien que cette fois-ci la vitesse n'était pas la même.Sakura essaya de garder la cadence, au début elle réussit, mais sa mère continua d'aller de plus en plus vite.
Au bout d'un moment, la rose fini par voler après avoir reçu un coup qu'elle ne réussi pas à éviter ni à bloquer.
Se relevant, Sakura reparti au combat, N'abandonnant pas.
La mère et la fille s'entrainèrent au Taijutsu jusqu'à l'heure du repas.
Quand l'heure arriva, la rose se trouvait sale, ayant mangé souvent le sol, ses vêtements était plein de boue et de poussières.
- " On va manger puis à 13h on reprend l'entraînement." L'informa sa mère en se dirigeant vers un sac de pique-nique dans lequel se trouvait de la nourriture.
Sortant des boulettes de riz, la mère en tendit à Sakura qui les prit et mangea avec appétit.
Après les avoir fini, elle but de l'eau dans les gourdes et profita du temps qu'il lui restait pour se reposer.L'heure passa puis l'entraînement dû reprendre.
- " Bon maintenant on va travailler sur ton Ninjutsu." Dit la mère.
- " D'accord, on va travailler sur quelle nature de chakra ? Le Doton? Le Katon ? Ou le Suiton ?" Demanda la rose.
- " On va travailler sur le Doton, je vais t'apprendre une technique qui permettra de te protéger." Répondit la mère.
- " Vraiment ? Laquelle ?" Demanda Sakura avec excitation.
- " Je vais te montrer." Lui dit-elle en composant des signes.- " Doton : Mur de boue !"
Quand la mère de Sakura dit ces mots, elle cracha devant elle un jet de boue qui se solidifia instantanément créant un mur fait de boue.
- " Et voilà. Cette technique te permettra de te protéger des techniques de rang C mais sera détruit par une technique Raiton." Lui expliqua t-elle.
- " D'accord ! Je vais commencer à m'entraîner alors !" Dit la rose, prête à commencer.
- " Oui, essaie et si tu ne réussit pas du premier coup ce n'est pas grave, c'est en pratiquant que tu y arriveras." L'encouragea sa mère en souriant après lui avoir expliqué comment faire.Inspirant, la jeune genin canalisa son chakra puis essaya d'utiliser la technique mais il n'y eut qu'un tout petit jet qui sortit.
Après deux heures, Sakura pouvait sortir un jet de boue satisfaisant mais celui-ci de se solidifiait pas assez vite et il n'était pas très solide.
- " Ça va faire deux heures que tu t'entraines ma puce, on va passer sur l'entraînement de ton kekkei genkai." Dit la mère de Sakura en lui tendant une bouteille d'eau.
- " Merci." Dit la rose en l'ouvrant et en buvant. " Ça fait du bien."
- " Je me doute. Aujourd'hui tu vas créer ton katana et t'entraîner avec." L'informa Mebuki.
- " D'accord ! Comment je fais ?" Demanda Sakura très excitée en regardant sa mère.
- " Il va falloir que tu fermes les yeux et que tu imagines ton épée dans tous ses détails, qu'ils apparaissent un à un." Lui expliqua sa mère.Acquieçant, la rose ferma les yeux et commença à imaginer un katana.
Dans son esprit une gaine se forma, noire décorer de pétales roses puis ce qui ressemblait à des ailes se rajouta.
Une lame d'un blanc pur, presque brillant où l'on pouvait voir des traces de griffes prolongea la gaine.
Une douce lumière blanche éclaira les main de Sakura.
Dans celles-ci, la réplique exacte du katana qui s'était formé dans son esprit apparu sous la forme d'un collier.
- " Pourquoi c'est un collier ? Je ne l'est pas imaginé comme un collier pourtant." Se demanda la jeune genin en penchant la tête.
- " Prend le dans une de tes mains." Lui indiqua Mebuki.
- " D'accord." Accepta la rose en faisant comme sa mère lui avait dit.Au moment où elle l'eût en main, le katana grandit et atteignit sa taille réelle.
- " Oh ! Comment ça se fait ?!" Demanda Sakura, les yeux écarquillés.
- " Il prend la forme d'un collier pour que tu puisses toujours l'avoir avec toi." Expliqua sa mère. " Essai de le magner." Demanda t-elle ensuite.
- " Ok." Répondit Sakura en donnant des coups dans l'air. " Oh il est vraiment léger !" S'étonna t-elle.
- " Oui, il est fait pour que tu puisses le magner facilement."Ayant prit les deux heures pour fabriquer son katana, Sakura entama son dernier entraînement de la journée : le Genjutsu.
- " Je vais t'enfermer dans des Genjutsu de plus en plus compliqués, il faudra que tu en sortes." Lui expliqua Mebuki en commençant.Point de vue de Sakura :
Je regardais ma mère composait des signes pour créer un Genjutsu puis quand elle eut fini j'attendais.
Étrangement rien de changea, tournant autour de moi j'essayais de comprendre.
Soudainement des plumes me tombèrent dessus lentement, levant les yeux, je cherchais l'oiseau à qui elles appartenaient mais n'en vit aucun.
Bizarrement je me sentais de plus en plus fatiguée, retenant un bâillement je creusais mon cerveau qui tournais au ralenti pour comprendre.
Pourquoi je me sens aussi fatiguée ? C'est la journée d'entraînement qui me fait ça ? Et plus je me bats contre la fatigue, plus j'ai envie de fermer les yeux et de m'abandonner au sommeil...
Mais oui ! C'est ça ! Pensais-je, ayant eut un éclair de génie.Je perturbais mon flux de chakra en le retenant puis en le libérant d'un coup.
Je me sentis tout à coup très éveillé mais aussi mentalement fatiguée.
Regardant ma mère j'attendis de savoir ce qu'elle en pensait.
- " C'est bien, tu as réussi et compris ce qu'était ce Genjutsu mais il y a un point négatif, le temps que tu as mis à le briser, si j'avais été un ennemis, j'aurai pu te tuer facilement donc on va travailler pour que tu puisses en sortir et les reconnaître de plus en plus vite." Me dit ma mère.
- " D'accord." Lui répondis-je.Nous passâmes le reste du temps à m'entraîner à sortir d'un Genjutsu, ma mère me mettant dans des illusions variées, parfois sans me prévenir.
Après que les deux heures furent passées, nous rentrâmes.Fin du point de vue de Sakura :
Le reste du mois passa rapidement, Sakura s'entraîna dur chaque jour et elle pouvait maintenant retourner les techniques Katon vers leur utilisateur, elle était également capable de combattre sans la vue, s'appuyant sur le reste de ses sens, sa vitesse s'était elle aussi améliorer mais la rose avait décidé garder les poids.
Elle maîtrisait plutôt bien la technique du mur de boue, qui tenait beaucoup mieux maintenant et pouvait prendre des coups.
Après avoir pu faire son katana, Sakura s'était entraîné à l'utiliser et pouvait se battre avec tout en étant dans les airs, elle avait aussi décidé de s'entraîner à combattre avec Fuyuko à ses côtés, faisant qu'elles étaient toutes deux beaucoup plus synchrone.
Sakura pouvait maintenant sortir aisément des Genjutsu de rang C+Arrivant à la porte de sa maison, elle se précipita vers sa chambre discrètement, ne voulant pas réveiller son père qui dormait sûrement.
Demain sera l'ouverture du troisième examens. Pensa t-elle avant de s'endormir.J'ai résumé le reste de son entraînement sinon ça aurait été long avant qu'elle ne retourne au village.
J'espère que le chapitre vous à plus, bonne soirée/journée à vous.
VOUS LISEZ
Et si
CasualeEt si Sakura n'était pas née civile mais venait d'un clan ninja ? Et si grâce à ce clan, elle avait un kekkei genkai ? Venez découvrir, ce qu'il aurait pu se passer si les Haruno était un clan ninja. Gagnant du prix original du concours les watts 20...