Chapitre 19 : Les éliminatoires (deuxième partie)

186 12 0
                                    

Sasuke se rendit au centre de l'arène et attendit Choji, qui lui était hésitant mais fut motivé par son Sensei Asuma.

Une fois que les deux concurrents furent face à face, Hayate donna le signal du début du combat.

Choji utilisa la technique de son clan et roula vers Sasuke qui sauta pour éviter.
L'Uchiha essaya de lancer un kunai vers Choji, cependant le kunai dévia en percutant l'Akimichi qui continua son chemin vers le brun.
N'abandonnant pas, le possesseur du Sharingan essaya de lancer un jutsu.
Cependant, au moment d'utiliser son chakra le sceau maudit d'Orochimaru commença à agir, l'empêchant d'utiliser tout art ninja ayant besoin de chakra pour fonctionner.

La marque commença à s'étendre sur son visage, ce qui fit que Sasuke se figea pour essayer de repousser son influence.
Profitant du moment d'immobilité de son adversaire, Choji roula vers le brun qui se fit percuter et atterit dans le mur.
Se relevant avec difficulté, l'Uchiha se força à repousser le sceau maudit et décida de ruser pour remporter le combat, ne pouvant pas utiliser son Chakra.

Se tenant debout, l'utilisateur du Sharingan attendit que son adversaire se précipite sur lui et s'écarta au dernier moment.
Le brun répéta le processus jusqu'à ce qu'un mur ne soit plus loin et à ce moment lorsque Choji roula vers lui, Sasuke l'évita de nouveau, cependant l'Akimichi n'eut pas le temps de changer de direction et percuta le mur de plein fouet.

En ayant percuté le mur, Choji perdit connaissance et retrouva sa taille normale.

- " Bien, Akimichi Choji étant incapable de poursuivre le combat, la victoire reviens à Uchiha Sasuke." Annonça Hayate en faisant signe aux médecins d'emmener Choji.

Les genins se tournèrent vers le tableau annonçant les prochains combattant sans attendre l'invitation de l'examinateur pour le faire.
Après un petit moment, le tableau resta sur deux nom : Hyûga Neji et Yamanaka Ino.

En voyant son adversaire, la blonde pâli un peu mais descendit tout de même pour le combattre.

- " Vous pouvez commencer le combat." Leur annonça Hayate en s'écartant.

Ino se mit en position de combat et fit face au Hyûga mais fut décontenancé car celui-ci n'avait pas daigné se préparer à la combattre.
- " Abandonne, tu ne gagnera pas. Ton destin est déjà tout tracé, tu perdra face à moi. Alors épargne toi la honte et abandonne." Lui dit le brun, d'une manière hautaine.
- " Le destin n'est pas écrit ! Tu ne sais pas avant d'avoir essayé !" Cria Ino, n'appréciant pas d'être rabaisser.
- " Tu dis ça mais tu sais déjà que tu va perdre. Tu tremble déjà et détourne le regard, signe que tu n'as pas confiance en toi et en t'es capacités." La railla t-il.

Furieuse que Neji ait raison, la blonde ne réfléchis pas et se précipita sur lui pour le combattre au corps à corps.

Quand la Yamanaka lança son poing en direction du visage de Neji, celui-ci l'évita avec une grande facilité et répliqua avec le Taijutsu de son clan : le poing souple.
Ne lui laissant pas le temps d'éviter ses coups, le brun bloqua une partie des tenkentsu de la blonde qui s'effondra.

Ino se releva avec difficulté et fit face à son adversaire une fois de plus, ayant décidé d'utiliser sa technique de clan.

- " Transposition !"

Le Hyûga se dirigea vers la blonde voulant mettre fin à ce combat qu'il jugeait futile, se faisant, il rendit la technique d'Ino inutile.
Quand la blonde voulu prendre le contrôle de Neji et que celui-ci se précipita vers elle, Ino tomba inconsciente, terminant donc le combat par sa défaite.

- " Yamanaka Ino étant incapable de continuer le combat, Hyûga Neji est déclaré vainqueur !" Dit le surveillant de l'examen après avoir vérifié qu'Ino était inconsciente.

Neji reparti vers son équipe avec un sourire supérieur.

- " Bien, voyons qui sont les suivants à se battre !" Dit Hayate en se tournant vers le tableau.

Celui-ci annonça les noms de Naruto et Tenten.
Tout deux se dirigèrent donc vers le centre de l'arène et se firent face.

- " Vous pouvez commencer le combat !" Leur dit le surveillant en sautant en arrière.

Naruto créa des clones pour commencer le combats et s'élança avec eux vers Tenten pour l'attaquer au corps à corps.
Pour se défendre, la brune lança des kunais sur le blond et ses clones, ce qui en fit disparaitre une partie.
Cependant, cela n'arrêta pas le jinchuriki qui réussi à éviter les armes et qui attaqua son adversaire en commençant par un coup de poing que Tenten bloqua, cependant, elle fut submergée par le nombre de clones et commença à reculer avant d'attraper un kunais et de transpercer les clones avec.
Même après s'être rendu compte qu'il n'avait plus de clones, Naruto continua à se battre en échangeant des coups.
Tenten sauta en arrière pour mettre de la distance entre elle et son adversaire et sorti un rouleau qu'elle déroula et il en sorti une pluie d'armes.
Le blond pour se protéger des armes fit des clones qui finirent transpercé, créant un écran de fumée qui permit à Naruto de s'approcher de Tenten subtilement et de l'attaquer, celle-ci ne s'attendant pas à ce que son adversaire utilise son cerveau n'eut pas le temps de répliquer qu'elle se retrouva avec un kunais sous la gorge.

- " Veux-tu abandonner ?" Lui demanda Hayate.
- " Oui, je me rends." Accepta t-elle, tout de même déçu de ne pas avoir gagné et d'avoir sous-estimé Naruto.

À ces mots, le blond enleva l'arme du coup de Tenten et fit un sourire éclatant, heureux de sa victoire.

- " Bien ! La victoire revient à Uzumaki Naruto !" S'exclama t-il.
- " Sakura-chan ! Sasuke ! Kakashi-sensei ! J'ai gagné !" Hurla le blond en courant vers son équipe.
- " Bravo Naruto." Le félicita la rose en souriant.
- " Hein ? Où sont passés Sasuke et Kakashi-sensei ?" Demanda Naruto en les cherchant.
- " Ils devant s'occuper de Sasuke donc ils sont repartis. Et félicitation pour ta victoire" Lui répondit la louve.
- " S'occuper de Sasuke ?" Demanda t-il.

Alors que Naruto aller poser plus de questions, le surveillant demanda à tous de regarder le tableau annonçant les prochains à se battre.

Désolée pour le retard, les combats sont un peu difficile à écrire, surtout quand il faut que je cherche des informations sur les capacités et techniques de certains personnages.

Et si Où les histoires vivent. Découvrez maintenant