Chapitre 23 : Arrivé au village

103 6 2
                                    

Le lendemain matin Sakura se réveilla et grimaça en se levant à cause de courbatures.
- " J'ai l'habitude d'avoir des courbatures mais là c'est pire...
C'est à cause des poids ?" Demanda la rose à sa mère.
- " Oui, ton corps n'a pas l'habitude de fournir autant d'effort.
Il faudra que tu boive plus souvent aussi pour rester hydratée." Lui expliqua t-elle tout en lui tendant une gourde.
- " Compris." Acquiesça la jeune genin en l'acceptant avec gratitude.

Pendant que Sakura buvait, Yuki se réveilla et s'assit en se frottant les yeux.
Voyant ça, la rose se met à sourire devant une scène si mignonne.
- " Tient Yuki il faut bien manger le matin." Lui dit Sakura en lui tendant de quoi se sustenter et de l'eau.
- " Merciii !" Répondit le plus jeune en commençant à manger.
- " Pas de quoi. Je vais réveiller Fuyuko maintenant." Sourit Sakura en se levant et en s'approchant de la louve.

Une fois arrivé devant celle-ci, la genin posa une main sur la fourrure de Fuyuko et la caressa doucement, ce qui lui fit ouvrir les yeux doucement.
- " Debout Fuyuko, on repartira bientôt." Lui annonça doucement Sakura.
- " Déjà ? D'accord je me lève..." Répondit Fuyuko dans un bâillement.

Quand toute la petite troupe fut levé et nourrit, ils se remirent en route.
- " Ça va nous prendre encore combien de temps pour arriver ?" Demanda Sakura curieuse.
- " Si on garde ce rythme on devrait arriver d'ici ce soir, demain matin au plus tard." Répondit la mère de la rose.
- " D'accord ! Allons y alors !" Dit la genin en s'envolant.
- " Tu as hâte d'arriver ?" Rit la mère en se levant.
- " Oui ! Je suis curieuse de voir à quoi ressemble le village." Expliqua Sakura en souriant.
- " Mettons nous en route alors." Dit-elle en souriant.

Sakura, sa mère, Yuki et Fuyuko se mirent donc en route et marchèrent pendant plusieurs heures.
Passant de forêt à des chemins de routes, s'arrêtant parfois pour faire des petites pauses puis reprenant leur voyage.

Quand vint midi, ils s'arrêtèrent de nouveau pour déjeuner.
- " Bon on va manger puis on repart, tu t'es fais à tes poids Sakura ?" Demanda la mère.
- " Un peu mais j'ai encore du mal..." Répondit-elle.
- " C'est normal, ça va te prendre un peu de temps." Répondit la mère.

Après avoir fini de manger, ils reprirent leur route pendant plusieurs heures puis finirent par arriver devant le village le soir.

Regardant l'entrée, Sakura contempla l'arche que formait les sculptures de deux formes, l'une muni de grandes ailes et l'autre portant des oreilles d'animal sur la tête.
- " Waouh... C'est... C'est impressionnant, surtout la taille." Dit la rose en continuant d'admirer les sculptures.
- " Oui, ça fait souvent cet effet, la première fois qu'on les voient." Acquiesça la mère en souriant.

Après ces quelques paroles, la petite famille entra dans le village.

Je sais que ce chapitre est vraiment court mais j'ai vraiment très peu d'idée.

Et si Où les histoires vivent. Découvrez maintenant