Chapitre 24 : Entraînement ! Un planning bien chargé !

82 5 0
                                    

Marchant dans les rues du village, Sakura regarda le paysage qui s'offrait à elle.
Des rues pavaient et anciennes où l'on voyait les siècles passés, dans lesquelles jouaient des enfants avec bonne humeur.
Des petits magasins et commerces dont les devantures attiraient l'oeil.
Et tout simplement la joie de vivre des habitants et leur accueil et sourire assez chaleureux.

Arrivant devant un bâtiment, sa mère lui expliqua que c'était l'endroit dans lequel ils résideraient.
Pénétrant dans la pièce, la rose visita les pièces de la maison et arriva jusqu'à ce qui sera sa chambre.
- " On s'installe et on mange puis on continuera ton entraînement d'accord ?" Demanda la mère de Sakura.
- " D'accord !" Répondit celle-ci en souriant d'un ton énergique.

Après avoir installé leur quelques affaires, la mère de Sakura commença à préparer le repas.
- " Sakura ! Yuki ! Vous pouvez mettre la table s'il vous plaît ?" Demanda t-elle.
- " Oui on la met !" Répondirent-ils en coeur.

Sakura prit les assiettes pendant que Yuki prenait les couverts puis ils mirent les verres et les dessous de plats.

Une vingtaine de minutes passèrent et le repas fut prêt.
Remplissant les assiettes, ils mangèrent dans la bonne humeur.

Quand ils eurent fini de manger, Sakura débarrassa la table et aida sa mère à faire la vaisselle puis vint enfin le moment de l'entraînement.

Sortant de leur habitation, Sakura et sa mère se dirigèrent vers un endroit où elles pourraient s'entraîner sans déranger personne.

Une fois arrivé, Sakura commença par du renforcement musculaire puis couru pendant 20 minutes, le tout avec ses poids.
- " Bon maintenant tu vas apprendre à ne pas te fier uniquement à tes yeux." Dit la mère en sortant un tissu.
- " Comment on va faire ?" Demanda la genin en regardant sa mère curieusement.
- " Met ça sur tes yeux." Lui répondit-elle en tendant le tissu.

Prenant le morceau de tissu, Sakura le noua devant ses yeux, lui enlevant la vue.
- " Tu vas devoir apprendre à tes reposée sur tes autres sens. Pour commencer, je vais marcher et tu devra essayer de me suivre d'accord ?
Une fois que tu seras à l'aise on commence à t'apprendre à te battre sans la vue." Lui expliqua sa mère.

Acquieçant, la plus jeune tendis l'oreille et essaya de suivre les mouvements de sa mère.

Celà lui prit du temps et des chutes avant qu'elle n'arrive enfin à suivre les mouvements de sa mère sans pouvoir utiliser ses yeux.
- " Il commence à être tard, on continuera demain d'accord ?" Décida la mère en s'arrêtant.
- " Ok..." Accepta la rose en enlevant le tissu de ses yeux.

Les deux repartirent se coucher en faisant le chemin inverse.

Le lendemain matin, Sakura fut réveillée par les rayons du soleil passant à travers les rideaux.
Décidant de se lever, elle se doucha puis descendit pour prendre son petit déjeuner.
Arrivé en bas, elle vit que sa mère n'était pas levé et prit de quoi manger.

Je vais travailler mon endurance en attendant que maman se lève. Pensa la rose en sortant de la maison.

La jeune genin commença à courir autour du village tout en profitant de son jogging pour le visiter.
Après avoir couru pendant une heure tout en portant ses poids, Sakura décida de rentrer, se disant que sa mère était sans doute sûrement levé.

Arrivé devant leur maison temporaire, la rose ouvrit la porte et pénétra dans le vestibule puis elle se dirigea vers la cuisine.
Une fois qu'elle y fut, la rose vit sa mère, en train de boire un café à table.
- " Ah bonjour ma puce, tu t'es levé tôt à ce que je vois." Lui dit sa mère en souriant.
- " Oui, en voyant que tu dormais encore j'ai été travailler mon endurance en courant à travers le village." Expliqua Sakura.
- " Bonne initiative, et comme ça tu as put visiter le village. Je fini mon café et on continu ton entraînement." Décida t-elle en portant la tasse à ses lèvres.
- " D'accord !" Acquieça la rose tout sourire, heureuse de reprendre l'entraînement.

Une fois que la mère de Sakura eut fini son café, les deux allèrent à l'endroit où elles avaient été la nuit en laissant un mot à Yuki et Fuyuko.
Arrivé au bonne endroit, elles reprirent l'entraînement.
- " Bon, cette fois on va t'entraîner à t'approprier les flammes d'un ennemis, tu vas devoir utiliser ton élément pour que les techniques katon que je te lancerai ne te blesses pas." Lui expliqua sa mère.
- " On reprend pas ce qu'on faisait hier ?" Demanda la rose.
- " Je t'ai préparé un planning, de 8h à 10h tu t'entraines avec ton élément, ensuite de 10h à 12h on travaillera ton Taijutsu et renforcement musculaire. Tu aura une heures pour manger puis on reprendra l'entraînement à 13h avec le Ninjutsu jusqu'à 15h, ensuite de 15h à 17h on travaillera sur ton kekkei genkai et de 17h à 19h on travaillera sur ton Genjutsu et ton contrôle du chakra d'accord ?" Dit la mère de Sakura.
- " Euh d'accord..." Répondit la genin, prête à subir l'entraînement de sa mère.
- " Alors commençons !" Décida t-elle, attendant que sa fille se mette en place.

Sakura s'éloigna de sa mère et attendit que celle-ci fasse quelque chose.
Inspirant, la mère de Sakura gonfla la poitrine et s'écria en recrachant des petits boules de feu :

- " Katon ! La Balsamine !"

Les boules de feu volèrent vers Sakura qui ferma les yeux pour se concentrer et essayer de s'approprier le feu de la technique de sa mère.
Pendant que la rose avait les yeux fermés, les boules de feu se rapprochaient d'elle.
Fronçant les sourcils de concentration, la jeune genin réussi au dernier moment à changer de quelque centimètres la trajectoire des boules de feu, évitant par la même occasion d'être brûler.
- " J'ai... J'ai réussi !" Dit Sakura en souriant. " Ce n'était que de quelques centimètres mais c'est déjà ça !"
- " Oui tu as réussi, c'est très bien. Il faudra juste que tu continu de t'entraîner jusqu'à te l'approprier totalement, pour que ça ne bouge pas uniquement de quelques centimètres." Acquieça la mère de la jeune genin.

Salut je suis de retour !
Désolée je sais que je prends longtemps pour publier un chapitre^^'
J'espère qu'avec les vacances d'été j'arriverai à sortir plus de chapitres.
J'ai maintenant de nouveau des idées en tout cas donc bonne journée et j'espère que vous aurez apprécié ce chapitre.

Et si Où les histoires vivent. Découvrez maintenant