Coucou, j'ai plein d'idées en ce moment niveau OS, il faut que je trouve le temps pour les mettre en place. En attendant voilà le deuxième, il n'y a pas d'avertissement juste quelques informations de la saison 5 mais sinon pas de timeline précis.
*
Lena et Kara étaient parties à la forteresse pour des vacances, elles voulaient se retrouver un peu seuls pour recréer le lien qu'elles avaient avant leur dispute. Elles avaient pu parler et remettre les choses en ordre mais elles voulaient retrouver leur complicité d'avant, même plus si elles ne se l'avouaient. Elles avaient donc de laisser derrière elles, le temps d'une semaine, tout leurs problèmes et leurs responsabilités. Elles avaient dû être beaucoup aidées par leur entourage pour lâcher du leste. Mais au bout de quelque longues heures à débattre, Alex et J'onn avaient finalement réussit à "convaincre" Kara de prendre des vacances en temps que Supergirl, enfin ils l'avaient plutôt obligés mais dans tout les cas ils avaient réussit. Pour Lena ce fut un peu plus long et laborieux car ils ne pouvaient pas l'obliger à prendre des vacances, ils avaient donc appelé Sam à la rescousse, qui, avec beaucouuuuuup d'acharnement avait fini par convaincre sa chef qu'elle pouvait gérer L-corp sans risquer la faillite.
Elles venaient d'arriver. Lena avait voulut prendre l'avion mais en se souvenant que la forteresse était un endroit inaccessible par l'engin, elle avait accepté que la blonde l'y emmène.
Depuis leur dispute leur relation avait changé, pas seulement parce qu'elles s'étaient fait du mal mutuellement mais aussi parce que cette dispute les avait aidée à comprendre l'importance et le place que l'autre occupait dans leurs cœur respectif. Au début, Lena était si en colère qu'elle refusait de le voir, d'assumer son amour pour la personne qui l'avait trahi et puis la blonde s'était excusée, elle s'était énervée contre elle et à ce moment là, la brune ne pouvait plus nier l'évidence. Elle aimait sa meilleure amie! Cette grande blonde pétillante, pure, altruiste et si fragile. Parce que oui Kara était fragile, elle faisait la dure et l'intouchable mais elle avait un cœur, un cœur qui avait souffert de nombreuses fois, un cœur qui voulait protéger à tout prix son entourage pour ne pas revivre une tragédie, un cœur que Lena voulait. Kara, elle, avait toujours eu ses sentiments qu'elle enfouissait au fond d'elle pour ne pas gâcher leur amitié, et puis, après que Lena l'ai trahie, tous ses sentiments étaient remontés à la surface, la faisant souffrir encore plus. Elle lui avait fait des reproche mais n'avait pas dit une chose, c'était qu'elle l'aimait, elle l'aimait éperdument, elle aimait son intelligence, son altruisme, son sourire, ses cheveux de jais, ses tenu toujours professionnel, son humilité, sa personne tout entière, celle qui se cachait derrière un masque indifférence et de froideur, cette personne toute guimauve, tolérante et dont elle voudrait se noyer dans les yeux émeraudes.
Donc elles se retrouvaient là, devant une porte de glace, sous une température avoisinant les -40°C , Lena grelottant au possible sous son long manteau et Kara soulevant la "clé" pour ouvrir le vaisseau. Une fois à l'intérieur, Kara demanda à Kelex de mettre le chauffage pour que la pièce soit agréable pour une humaine. La brune, même si elle était déjà venu, fut une nouvelle fois happée par la beauté et l'avancé du lieu. La première fois qu'elle y était venu avec supergirl, elle avait surtout regardé comment la piéger mais n'avait pas fait attention à tous les objets et les technologies de ce lieux. Elle regardait chaque détail, le mémorisant, au cas où il pourrait servir pour ses technologie ou juste pour en apprendre un peu plus sur la blonde et sa culture. Elle était fascinée de l'avancé de la civilisation de la kryptonienne, autant sur le plan technologique que sur les autres aspects de cette culture.
Après plusieurs minutes pendant lesquelles la CEO admirait le lieu et où la blonde se chargeait de tout mettre en place pour que le lieu soit agréable, la journaliste vint couper la PDG dans sa contemplation, venant retirer son manteau pour le donner au robot.
VOUS LISEZ
Recueil OS supergirl
RomanceComme son nom l'indique, c'est un recueille de OS. Je pense que je vais surtout faire du Supercorp mais peut-être que je ferais un ou deux chapitre de Supercat, j'aime aussi le couple Agentreign et Sanvers donc peut-être que j'en ajouterais ou que j...