Je n'ai que quelques brouillons donc je les économise mais ne vous inquiétez pas, j'essaie de mettre à jour plus souvent qu'avant... Os un peu court mais je l'aime bien
Supercorp
Tw/Cw: mention de solitude, d'angoisses, de mort mais sans entrer trop dans les détails
Kara avait toujours eu peur du silence. Cela lui déclenchait toujours des crises d'angoisses. Elle avait énormément travaillé sur elle-même pour pouvoir prendre l'ascenseur de temps en temps ou entendre des bruits d'explosion mais elle n'avait jamais pu trouver le moyen pour que le silence ne l'affecte plus. Chaque minute depuis son arrivée, ses sens étaient pris d'assaut, alors elle ne l'avait pas su une grande partie de sa vie. Jusqu'à ce qu'elle fasse sa première éruption solaire. En plus de se retrouver impuissante face à la menace, elle se retrouver dans un silence constant. Alors dès que cela arrivait, elle mettait de la musique, elle chanter, elle mettait la radio, n'importe quoi qui puisse lui éviter de se sentir à nouveau enfermée dans ce pod. Elle ne voulait pas revivre encore et encore l'enfer du silence et de la solitude pendant ces 25 ans passés dans la zone fantôme.
C'est donc naturellement que le lendemain d'un dure combat avec un alien échappé de fort rozz, sans ses pouvoirs, elle s'était mise à tenter de cuisiner avec une musique de fond. Mais elle fut interrompu par quelqu'un toquant à la porte.
Par réflexe, elle baissa ses lunettes puis se rappela qu'elle ne pouvait pas voir à travers la porte à cette instant. Elle se dirigea donc vers celle-ci, informant l'inconnu avec un "j'arrive". Une fois devant la porte, elle ne prit pas la peine de regarder à travers le judas, ne comprenant toujours pas comme cette objet fonctionnait.
Derrière la porte se trouvait une jeune femme, svelte, des cheveux d'un bruns foncés, contrastant avec de jolies yeux verts émeraudes et une peau pâle tel de la porcelaine. Elle détailla la femme du regard, sure de l'avoir déjà vue quelque part. Après un bref instant de latence, sa voisine se racla la gorge, ramenant la Zor-El sur Terre.
-Oui, excusez moi, vous êtes? Demanda la blonde en lui souriant gentiment, ce qui étonna la brune, qui s'attendait à des injures. Sûrement ne m'a t-elle pas reconnue, se dit-elle, sachant que par conséquent, ses prochains mots allaient faire disparaître se sourire, qu'elle ne pouvait s'empêcher de trouver revigorant.
-Lena Luthor, déclara t-elle d'une voix neutre, celle qui ne laissait pas transparaître sa peur immense de nouvelles railleries. Mais contrairement à ce à quoi elle s'attendait, la blonde n'eut aucun mouvement de recul et son regard ne se remplissait pas de haine comme elle avait pu le voir tant de fois lorsqu'elle avait prononcé ces simples mots auparavant.
Luthor, c'est un nom qui faisait peur. Un prénom auquel elle tentait tous les jours de rendre sa gloire d'antan, se battant cœur et âme pour le préserver, malgré qu'elle ne s'y sente pas incluse. Elle voulait que lorsque les gens entendent ce nom, ils soient heureux, comme ils le faisaient avant que son père ne décède et que son frère et sa mère n'en fassent un synonyme de mort et de xénophobie. Malgré tout le mal qu' ils lui avaient infligés durant son enfance, elle souhaitait toujours redorer le blason familial. Se faisant souvent paradoxalement blessée par le fait d'être adoptée. Pourtant, les gens n'y voyaient aucune différence lorsque cela leurs permettait de la haïr.
-Oh, enchantée mademoiselle Luthor. Puis-je savoir ce qui vous amène ici ? Demanda Kara, ne se débarrassant pas de son sourire chaleureux habituel. Lena se reconnecta à la réalité, arrêtant son cerveau de fuser à la recherche de signes de contrariété chez la blonde.
-Je viens d'emménager juste en face, expliqua t'elle, montrant la porte juste derrière elle, et j'aimerais savoir si il était possible que vous éteignez la musique. Il est 1h du matin et j'ai une réunion importante à 5h alors... Les cloisons sont extrêmement fines visiblement, tenta t-elle de rire pour detendre l'atmosphère. Mais la blonde en face ne ria pas, semblant être en état de transe pendant quelques secondes.
-Euh, oui, je eh veux dire, je euh, je peux essayer, chuchota t elle, terrifiée à l'idée d'être seule dans un silence totale. Voyant son inconfort, Lena se disait que peut-être était-ce plus complexe que simplement une envie de musique... De comédie musicale si elle se souvenait bien. Elle ne voulait pas déjà embêter sa nouvelle voisine, d'autant plus que c'était la seule personne qui ne la traitait pas comme une monstrueuse Luthor.
-Vous savez quoi ? Ce n'est pas grave, je n'aurais qu'à dormir sur le canapé du bureau...
-Oh non, non, ne faites pas cela, je vais l'arrêter, la coupa la blonde, coupable de savoir que la brune ne pouvait pas dormir par sa faute. Cela peut paraître bizarre mais... Accepteriez vous de rester, un petit peu... Je suis... Un peu stressée lorsque je suis seule dans le silence, lui expliqua t elle, se balançant d'un pied à l'autre, trifouillant ses lunettes en un tic nerveux.
-Bien sûre, lui assura la brune, entrant lorsque la blonde s'écarta pour la laisser passer.
Elles s'installèrent sur le canapé, Kara attrapant la télécommande de l'enceinte puis l'éteignit comme promis. Au bout de quelques secondes déjà, sa respiration se fit plus difficile et ses yeux se brouillèrent de larmes, floutant sa vision. Alors que son cauchemar recommençait, elle sentit une main serrer la sienne qui était placée sur sa cuisse, la reconnectant à la réalité. La peau était douce et frottait ses phalanges de manière rassurante. Elle regarda d'abord la main puis remonta son regard jusqu'à celui de la Luthor. Le bleu se mélangea au vert et Kara en oublia le silence, ne sentant plus que ces papillons dans l'estomac et la douceur de la main liée à la sienne. Plusieurs minutes plus tard, la PDG détourna le regard, retirant sa main de celle de Kara, lui faisant un sourire réconfortant.
Perdant le contacte de sa peau avec la réalité, avec Lena, Kara fut prise de panique, équivalent à une poussée d'adrénaline kryptonienne, faisant revenir ses pouvoirs en quelques milliseconde. Elle sourit à Lena lorsqu'elle pu se concentrer sur un son, celui du cœur de la jeune femme en face d'elle.
-Merci beaucoup, Lena, la remercia t-elle avec un sourire à en faire pâlir les étoiles. Lena ne pu que sourire face à cela et, tout en se dirigeant vers la porte d'entrée, étant maintenant sûre que la blonde irait bien, elle se retourna.
-Tu sais, si tu veux me remercier, tu pourrais m'inviter à diner un de ces jours, lui souria t-elle, lui faisant un clin d'œil avant de sortir de l'appartement de la blonde qui resta pantelante dans son salon, ne réalisant pas exactement ce que cela voulait dire. La porte se rouvrit quelques secondes plus tard, laissant passer la tête de Lena.
-Oh, et au faite, voici mon numéro, au cas où tu voudrais, je ne sais pas moi, m'inviter à un rencard, la charma t-elle avec un nouveau clin d'œil. Cette fois, Kara en était certaine, c'était un date et elle ne savait pas dire si elle était plus anxieuse ou surexcitée. L'excitation l'emporta et elle se mit à voler dans son salon, regardant fixement le post-it à l'entrer de son appartement, souriant plus fort encore que lors ce qu'Eliza lui faisait une tarte aux noix de pecan.
Voilà, j'espère que vous avez apprécié.e.s et que vous n'êtes pas trop déçu.e.s de la fin, je me remets à écrire donc c'est compliqué. Bonne soirée.
Superchiantechroi
VOUS LISEZ
Recueil OS supergirl
RomanceComme son nom l'indique, c'est un recueille de OS. Je pense que je vais surtout faire du Supercorp mais peut-être que je ferais un ou deux chapitre de Supercat, j'aime aussi le couple Agentreign et Sanvers donc peut-être que j'en ajouterais ou que j...