Lost object(s)

440 18 4
                                    

Salut!

Je sais, je sais, j'avais dit un par mois... désolée, j'ai même pas d'excuse, j'ai juste oublié... Pour me faire rattrapper, j'en publierais deux cette semaine...

Je ne suis pas super contente de celui là mais j'étais vraiment en manque de ce trouple. Je préviens tout de suite, désolée pour celleux qui n'aiment pas cela mais c'est du supercatcorp (donc Cat, Kara et Lena) amoureux (trouple/couple à trois) .

TW: faîtes moi savoir si il y en a mais il me semble que ça va

Pour une meilleur compréhension: Ça se situe toujours dans le même univers etc à la seule différence que dans cette histoire, les âme-soeurs existent. Chaque personne reçoit un objet que son âme-soeur a perdu. Cette objet peut être n'importe quoi mais il a une grande importance dans la vie de notre âme-soeur et on le reçoit au même moment où la personne le perd. Il n'y a pas de moyen de trouver son âme-soeur en particulier, la seule chose sûre c'est que l'on va la rencontrait au cours de notre vie. Et Cat a laissé le bureau d'assistante à Kara même si elle a promu Kara.

Voilà, je ne sais pas si c'est claire , n'hésitez pas à me demander sinon.

Je ne vous embête pas plus longtemps, bonne lecture.

                                                                              -------------

Lorsque Kara était dans la zone fantôme, 3 ans avant son arrivée sur Terre, un objet avait égayé sa curiosité. Elle avait soudainement repris espoir. Car, après la destruction de krypton, elle avait pensé que son âme-soeur aussi était morte avec le reste de son peuple ce jour là, et qu'elle ne la rencontrerait jamais. Mais elle avait reçu un doudou. Elle n'était pas sûre de pourquoi cette objet était si important dans la vie de celle ou celui qui lui était destiné pour qu'il atterrisse entre ses mains après que celle-ci l'ai perdu, mais grâce à cela, elle avait trouvé le courage de tenir plus longtemps, et elle en était plus qu'heureuse à présent.

Ce qu'elle n'avait pas compris, c'est lorsque, 5 ans après avoir reçu le premier objet, dont deux ans passés dans la zone fantôme, elle en avait reçu un deuxième. Elle avait demandé à Alex, pensant que les choses sur Terre pourraient être un peu différentes, mais celle-ci lui avait dit que chaque personne ne recevait qu'un objet de son âme-soeur. Elle avait donc laissé tomber , gardant tout de même précieusement cette feuille de papier qu'elle ne comprenait pas totalement.

Quand elle eu 29 ans, elle fut envoyé par sa patronne, Cat Grant, interviewer la jeune PDG Lena Luthor, qui venait d'arriver à National City. Lorsque celle-ci lui avait ouvert la porte de son bureau, pile à l'heure, la première chose que Kara avait remarqué fût ses yeux d'un vert profond. Après quelques minutes durant lesquelles les deux jeunes femmes ne pouvaient plus décrocher leurs yeux, le regard de Kara fut attiré par un pendentif autour du cou de la brune. Ses yeux se sont remplis de bonheur, comprenant que non seulement elle venait de rencontrer son âme -soeur mais en plus, avait retrouvé le collier que sa mère lui avait donné le jour de son départ, si précieux à ses yeux. Elles avaient discuté longuement après l'interview, parlant l'une à l'autre de l'importance du collier de Kara dans sa vie et du papier que Kara avait reçu, dans la vie de Lena. Lena lui avait expliqué qu'il s'agissait de son acte de naissance irlandais, celui que sa mère adoptive avait tant bien que mal essayé de faire disparaitre, à cause du fait que Lionel y avait reconnu sa paternité. La brune au yeux émeraudes, semblant si émotive, ayant pensé durant les 15 dernières années que Lillian avait finalement réussit à lui enlevait cela aussi.

Recueil OS supergirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant