Hey! Alors, j'avais envie de faire un remake d'un Disney donc voilà... J'espère que vous l'aimerais. Un dédicace à mon koala, j'espère que ça t'aidera à t'échapper du monde réel un peu, gros bisous.
Tw/Cw: maltraitance, négligence, blessure superficiel, malnutrition /déshydratation, mention perte des parents et d'explosion nucléaire
Kara venait d'avoir 18 ans et sa famille voulait lui organiser une fête pour son 'couronnement', invitant tout le royaume au château. Bien que les familles royales n'est plus autant de pouvoirs qu'au temps médiéval, la famille Danvers était l'image de leur petite ville et il était important pour eux de faire se genre de fête pour leur peuple.
La famille est composée de: la mère, reine de Midvale, Eliza, connu pour sa douceur, sa chaleur et son accueil; Alexandra, appelait d'Alex à la cour, connu pour son ouverture d'esprit, ses talents aux combats et sa volonté sans limite de protéger sa famille; et enfin il y avait Kara, une orpheline d'une lointaine contrée, adoptée après la destruction de son village, elle est connue pour sa gentillesse, sa douceur, sa faculté piètre à mentir et son sourire qui éclipse le soleil. Autrefois, un roi s'ajoutait à ces noms, Jeremiah, malheureusement décédé sur le front peu de temps après l'arrivé de Kara.
Midvale était connue pour être une petite ville calme, joviale, ouverte et accueillante, qui recevait même d'autre familles royales de temps en temps, comme tel était le cas ces derniers jours pour la famille royale Luthor. Bien que la famille royale possédait encore leur titre, tout le monde savait que ce n'était qu'honoraire et les respectaient pour leurs personnes et non leurs titres.
La famille Luthor était une famille prestigieuse, composé de: Lillian, la matriarche, reine de Metropolis, connue pour sa froideur sans pitié, ses dents acéré et ses vilaines ruses visant à conquérir le monde; Lex, l'ainée, connu pour beaucoup de méfait à l'encontre de différentes personnes, la plupart du temps d'autres contrés, ayant tué au passage beaucoup d'innocents; Lena, la fille adoptive des Luthor, jeune fille venue d'Irlande, ayant perdu sa mère à un jeune âge alors qu'elles allaient se baigner à un lac, adoptée à ses 4 ans, le seule accueille qu'elle eu fût des faux semblant de la part de son frère et de sa mère et une chaleur dépréciée venu de son père, elle était depuis lors, une fille Luthor au grand publique et une pièce détaché dans sa propre famille, elle ne se plaignait jamais, même lorsqu'elle était traitée comme une souillon ou était rabaissée une fois de plus part sa mère. Le roi Lionel Luthor, lui, était très respecté, malheureusement il venait de décéder après un long combat contre un lymphome, qu'il avait finalement perdu. La famille était resté de marbre devant tout publique, mais Lena n'avait pas pu faire comme le reste de sa famille et ne pas avoir d'émotions à ce sujet, ce que Lillian lui reprochait chaque fois qu'elle la surprenait à pleurer seule dans sa chambre. La famille Luthor était en déplacement à Midvale, principalement pour essayer de marier le prince Lex à la jeune princesse bientôt couronnée, souhaitant juste du pouvoir si vous le demandiez à Lena.
Metropolis qui était autrefois une grande ville comme les autre, avait finit par devenir un lieu froid et presque tyrannique depuis l'arrivé de Lillian, les Luthor ne faisaient pas l'unanimité, mais leurs ruses et leurs statuts leur avait permis de pervertir leur peuple, à tel point que les étrangers se cachaient ou mourraient en essayant de les combattre.
Ce soir était organisé un bal à l'honneur du couronnement de la princesse et Lena aurait aimé y aller, malheureusement, sa mère n'avait pas apprécié l'idée à tel point qu'elle lui avait déchiré sa robe et dit de faire, comme elle le disait souvent, "sa Cindrellena", en aidant les employés du manoir. Lena était triste de voir encore une occasion de sortir interdite par sa mère, mais ne s'y attarda pas trop, ne voulant pas empirer la situation en protestant. Lena n'avait pas choisit cette vie, et elle aimerait que quelqu'un puisse la voir et la sortir de tous ce qu'est sa famille, mais les seuls personnes la voyant dans un tel état étaient les employés, bien trop effrayés de perdre leur travail pour agir en sa faveur.
VOUS LISEZ
Recueil OS supergirl
RomanceComme son nom l'indique, c'est un recueille de OS. Je pense que je vais surtout faire du Supercorp mais peut-être que je ferais un ou deux chapitre de Supercat, j'aime aussi le couple Agentreign et Sanvers donc peut-être que j'en ajouterais ou que j...