1 166 453 minutes

227 8 1
                                    

Salut! Je crois que vous avez appris maintenant qu'il ne faut pas me faire confiance quand je dis que je publie bientôt... Désolée. Plus de promesse!

Du coup, Supercat (Cat/Kara),  AU âme-soeur (dès que ton âme-soeur pense à toi ça chronomètre et il disparait au 1er baiser), pas de TW

----------------------------------------------------------------

Kara avait toujours était optimiste mais à cet instant, elle avait perdu espoir. Cela faisait maintenant 3 ans qu'elle cherchait son âme-sœur en vain. Elle regrettait le temps où son compteur était à 0 minutes. Quand elle pouvait simplement se dire qu'elle ne l'avait simplement pas rencontré. Son compte était maintenant à 1 164 982 minutes et il avait commencé à augmenter depuis trois ans ! Elle avait cherché partout, vu toutes les options. Elle a même failli sortir avec James et Winn, pensant que c'était eux. Il s'est avéré que la raison pour leur compteur de s'affoler le même jour que le sien était qu'ils étaient l'âme-sœur l'un de l'autre... Elle avait passé en revue ce jour dans sa tête encore et encore, espérant trouver une réponse.

C'était son premier jour à Catco, elle avait passé en revue ses tenues, appelé sa sœur à la rescousse puis s'était rendu à son entretien d'embauche. Elle avait croisé Winn sur le chemin, faisant presque tomber tous ses papiers en lui rentrant dedans en sortant de l'ascenseur. Winn l'avait accompagné jusqu'à la salle d'attente pour les entretiens, c'est là qu'ils avaient rencontré James. Il était là car il y avait un problème avec le contrat de photojournaliste qu'il avait signé, leur avait-il dit. Elle a eu son entretien, où elle a fait ses preuves et obtenu le travail, pas qu'elle le sache avant le lendemain. Mais à ce moment-là, elle s'en fichait, elle était surexcitée car son compteur avait démarré. Son âme-sœur pensait à elle, ce qui voulait dire qu'elle l'avait rencontrée.

Elle avait passé la première semaine à penser que c'était Winn et la seconde à penser que c'était James. Elle et James se sont rapprochés, pensant être l'âme-sœur l'un de l'autre. Elle était un peu déçue, trouvant James sympas mais ne ressentant pas cette étincelle qu'elle s'attendait à avoir. Au bout d'une semaine de flirt, ils sont allés à leur premier rendez-vous mais lorsque James l'a embrassé, le compteur n'a pas disparu, elle a donc compris qu'elle avait fait fausse route. Ils sont restés amis et Kara était très contente lorsqu'elle a apprit que James et Winn s'étaient trouvés et étaient heureux ensemble, bien qu'elle soit un peu jalouse de ne pas encore avoir trouvé son âme-sœur.

Lorsque Adam était venu renouer avec sa mère, elle s'est souvenu l'avoir vu ce jour là, devant le bâtiment. Il était parti vite, maintenant elle comprenait pourquoi il n'était pas rentré. Elle avait eu l'espoir que ce soit lui, d'autant plus que son compteur avait augmenté beaucoup plus vite depuis qu'il était là. Ils avaient eu un rendez-vous, mais encore une fois, le baiser n'a rien changé, mis-à-part réduire encore les espoirs de Kara. Adam a fini par sortir avec une autre fille qu'il avait rencontrée au café préféré de Cat.

Même Alex, qui a dû se rendre compte qu'elle était lesbienne pour trouver son âme-sœur avait fini par trouver l'amour de sa vie, sa femme désormais, Maggie.

Lorsqu'elle était devenue Supergirl, c'est devenu encore plus difficile de savoir, puisque son compteur avait presque doublé et qu'elle avait de moins en moins de temps pour essasyer de le trouver. Elle avait fini par abandonner, se disant que son âme-sœur finirait par la trouver si elle le voulait.

Pour Cat, c'était différent. Premièrement, son compteur avait commencé beaucoup plus tôt, il y avait 16 ans, lorsqu'elle en avait 33 ans. Kara avait 16 ans et était fan d'elle, pensant souvent à elle et à tout ce qu'elle avait accompli en tant que journaliste. À 23 ans elle a rencontré le père d'Adam et ils sont allés à des rendez-vous. Quand ils se sont embrassés pour la première fois, elle savait que ce n'était pas son âme-sœur. Premièrement car elle était lesbienne, mais également car leur compteur n'avait pas encore commencé, ni pour elle, ni pour lui. Mais voulant rendre sa mère fière, elle a fini par l'épouser, ayant même un enfant avec, Adam. Malheureusement pour elle, son mari a trouvé son âme-sœur et l'a quittée, prenant le petit avec lui quelque temps après sa naissance. Elle était en plein essor, créant un empire médiatique, Catco, mais malgré ça, sa mère la voyait toujours comme un échec. Lorsque son compteur avait commencé, elle s'est décidée et, sans même essayer de trouver son âme-sœur, car elle savait que ce serait une femme, elle s'est mariée au père de Carter. Il avait perdu son âme-sœur d'un cancer et ne voulait pas rester seul. Après trois ans ensemble, ils eurent Carter et à ses 6 ans, Cat en eut marre et le quitta, acceptant la garde partagée pour ne pas le perdre comme Adam.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil OS supergirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant