Hey, ça fait treeeees longtemps que je n'ai pas publié, j'en suis désolée. C'est compliqué en ce moment donc bon... Mais je recommence un peu à réussir à réécrire. Donc voilà, je vais déjà sortir quelques os. Je fais de mon mieux pour la kryptonienne mais pour le moment je n'avance pas sur cette histoire donc on verra, je peux juste vous dire qu'il y aura une fin, juste pas tout de suite. Enfin bref, je parle beaucoup... J'espère que vous aimerez cette 2ème partie.😁
Voilà un mois que Lena avait été récupérée. Elle se portait de mieux en mieux malgré que les premiers jours aient été compliqués. Kara restait la plupart du temps à son chevet, apprenant à la connaitre mieux. Malgré leurs tristes vécus, elle avait trouvé refuge l'une chez l'autre, se permettant de se confier personnellement sur leur enfance. Lena avait repris des forces, recommençant doucement à marcher mais surtout, elle avait recommencé à rire et à sourire, ce qu'elle n'avait pas fait sincèrement depuis bien trop longtemps, et Kara y était pour beaucoup. Alex faisait des checkups tous les jours, vérifiant ses constances et pleins de choses que Kara ne comprenait pas, mais elle restait là pour la soutenir et Lena appréciait le geste. Alex, Sam et Eliza avait commencé à apprendre à connaitre un peu Lena, qui malgré ce que l'on pourrait penser, restait forte en toute circonstances. Eliza avait même présenté à Lena l'un des meilleurs psy de son royaume pour l'aider à surmonter tout ça, même si Lena avait essayé de refusé, ne voulant pas prendre plus que ce qu'elles ne lui donnaient déjà, mais Eliza avait insisté et elle avait finit par céder.
Maintenant que Lena pouvait de nouveau bouger à peu près normalement, elle avait réitéré sa demande de rendez-vous à Kara, qui avait accepté avec un sourire à en faire pâlir les étoiles. Kara c'était donc mise à tout organiser, ne voulant donner aucun détails à Lena qui était à la fois heureuse de voir Kara ainsi et se sentant débile de ne pas avoir organisé, ce que Kara contredisait, lui déposant un baiser sur la joue ou la prenant dans ses bras à chaque fois. Malgré qu'elle n'y était pas habituée, Lena aimait bien ça nouvelle routine avec cette famille. Elle faisait encore des cauchemars lorsque Kara ne dormait pas avec elle, ce qu'elle ne laissait que peu arriver en l'ayant remarquer, mais toute cette attention la rassurait. Elle se sentait à nouveau en sécurité, entourée. Oui, elle ne sentait pas légitime à autant de soin mais tous lui assurait que ce n'était que le minimum, ce que sa famille aurait dû faire durant ces dernières années. Jess était restée fidèle, comme toujours, l'aidant pour se changer, se doucher et aller au toilette lors des premiers jours et continuant de venir la voir, mais ne les dérangeant jamais lorsqu'elle était avec Kara.
James n'avait que peu apprécié de découvrir Lena au palais, mais lorsque, Clark, qui avait appris la nouvelle, était venu en compagnie de sa fiancé, Loïs et de sa sœur, Lucy, il avait semblait apaisé, passant beaucoup de temps avec cette jeune femme qui semblait lui avoir fait oublier Lena et Kara.
Le soleil commençait à se coucher lorsque Kara alla chercher Lena à sa chambre pour l'emmener à leur rendez vous. Elle avait travaillait d'arrache pied depuis deux jours pour tout mettre en place. Elle voulait que tout soit parfait. Elle avait transformé entièrement sa pièce privée, sortant toute les inventions scientifiques de son peuple, préparent également une table et des meubles, de sorte à ce que tout ce qu'elle prévoyait se déroule comme prévu malgré sa maladresse imprévisible.
Arrivée devant sa porte, elle toqua délicatement, se signalant comme elle le faisait à chaque fois malgré que Lena lui ai dit qu'elle n'en avait pas besoin. Elle entendit un "entrer" étouffé par la porte et ouvrit la porte doucement, cherchant Lena du regard en entrant. Ne trouvant personne, elle se dirigea vers la salle de bain, où Lena était en train d'essayer de fermer sa robe. Kara rougit immédiatement à cette vu, se tenant maladroitement dans le cadre de la porte, regardant le sol en évitant de lever les yeux vers la brune.
VOUS LISEZ
Recueil OS supergirl
RomanceComme son nom l'indique, c'est un recueille de OS. Je pense que je vais surtout faire du Supercorp mais peut-être que je ferais un ou deux chapitre de Supercat, j'aime aussi le couple Agentreign et Sanvers donc peut-être que j'en ajouterais ou que j...