K

636 51 20
                                    

☾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤASSIS CONTRE le rebord de la fenêtre, Killua poussa un soupir ennuyé. L'hôtel miteux dans lequel il se trouvait n'était vraiment pas l'idéal - la peinture des murs sombres se détachait de ces derniers, des moisissures se cachaient contre les recoins du plafond et les matelas étaient inconfortables. Cependant, pour la première fois, il n'osait pas se plaindre. Il se permettait déjà d'utiliser l'argent de Leorio pour séjourner sur ces lieux, en plus de prévoir l'achat du jeu rare qu'était Greed Island. Les dépenses inutiles étaient donc un prix beaucoup plus lourd à payer que de dormir dans un lit qui grince, auprès de son meilleur ami.

      Ce dernier dormait profondément depuis un moment. Impossible de le réveiller après qu'il se soit assoupi. C'était embêtant le matin venu, quand il n'était pas le premier debout et qu'il retardait tout le monde, mais son sommeil imperturbable avait également un avantage ; Killua pouvait faire autant de bruit qu'il le souhaitait, même lorsque Gon se reposait.

— Tu ne dors pas ? Les enfants doivent se coucher tôt, tu sais.

      La porte se referma doucement tandis que l'aîné du groupe entrait dans la pièce, commençant à se dévêtir, retirant ses chaussures et sa veste en tentant de faire le moins de bruit possible. L'assassin ne daigna pas lui lancer un regard et l'ignora carrément, les yeux fixés sur la pleine lune éclatante, toujours brillante, même dans un ciel pollué par la grande ville. Leorio apparu au côté du plus petit, ses pas restant silencieux. Il détacha sa cravate d'un mouvement distrait, regardant dans la même direction que son camarade afin de comprendre sa fascination devant le paysage urbain.

      YorkNew City était belle, de nuit. Les nombreuses étoiles étaient à moitié visibles, non seulement cachées par des nuages, mais également par les toits des hauts bâtiments. Les voitures se faisaient entendre malgré l'heure tardive, leur pot d'échappement laissant échapper des toxines en continu. Malgré tous les détails que l'on pourrait relever, le futur médecin remarqua la véritable raison qui gardait le plus jeune intéressé par la vitre sale du motel.

— Oh, c'est la pleine lune. Je n'arrive jamais à dormir de ces nuits-là. Et toi ?

— Je suis entraîné pour rester éveillé pendant au moins trois jours.

— Ce n'est pas ma question..., fit remarquer le brun, laissant échapper un rire nerveux.

      L'ambiance était plutôt tendue entre eux. Ils n'avaient pas pris l'habitude de se parler seul à seul, étant toujours accompagnés d'au moins un de leurs amis. Killua se posait des questions quant à la raison pour laquelle l'étudiant en médecine souhaitait autant faire la conversation avec lui. Il était bien plus proche de Gon et Kurapika, pourtant - de plus, il se méfiait de ce jeune adulte malgré lui.

      Le garçon aux yeux bleus rencontra enfin le regard brun brillant de l'autre. Ils s'étudièrent un moment, avant qu'il ne se décide à donner du sien dans la vaine tentative de converser du plus grand.

— Je ne comprends pas ta relation avec Kurapika, fut la seule chose qui lui passa par la tête.

LUNE CURIEUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant