❝ Kurapika a en lui la force d'un homme qui se bat jusqu'à la mort et la faiblesse de quelqu'un qui n'a pas su affronter ses démons. Étonnamment, ça crée une sorte d'équilibre. J'aimerais vaincre ses démons, le protéger de lui-même... Je sais que c'est impossible, mais je ferai quand même de mon mieux pour l'aider. J'en ai marre que son horrible histoire lui arrache son sourire adorable que j'ai rarement pu voir. Je veux le faire sourire, le rendre heureux... Kurapika est un ange, déchu, certes, mais il mérite beaucoup mieux que ce que la vie lui a à la fois donné, pris et repris. ❞
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤLE TYPE À LA CHAÎNE se sentait malade, prêt à vomir ses tripes, alors qu'il enterrait le cadavre d'Uvogin. Le son répétitif de la pelle qui se plantait dans le sol terreux le rendait fou. Son cœur semblait vouloir s'échapper de sa poitrine, se cognant contre sa cage thoracique, se débattant sous l'emprise des chaînes de Nen, palpitant si fort et si bruyamment que c'en était douloureux.
— J'ai au moins la décence de l'enterrer, marmonna-t-il pour lui-même, dans le but de se consoler.
Ça avait crée l'effet inverse. Quand avait-il donc commencé à se mettre au même niveau que les araignées ?
Le matérialisateur leva les yeux vers la lune. Ses pupilles lui donnaient l'impression qu'elle brillait d'un écarlate bellissime, tout comme ses iris. Et comme le sang qu'Uvogin n'avait pas arrêté de cracher lorsqu'il l'avait torturé. Ses pensées dérivèrent tandis que ses camarades finissaient par apparaître dans son esprit. Il tenta d'en faire abstraction. Une voix lui susurrait à l'oreille qu'il ne les méritait pas, qu'ils étaient trop bien pour lui. Le blond savait que la voix avait raison. Mais en pensant aux batailles de Pierre-Papier-Ciseaux de Gon et Killua, au sourire aveuglant de Leorio...
Kurapika soupira doucement, laissant des bribes de souvenirs agréables le posséder complètement. Un petit sourire apparu, étirant les commissures de ses lèvres - ce qui semblait inapproprié dans cette situation, mais tellement sincère, venant du dernier des Kurta.
☼
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
leopika supremacy 🛐
sinon, j'espère que ça vous a plu. ça me ferait plaisir de connaître vos avis.
VOUS LISEZ
LUNE CURIEUSE
FanfictionLEORIO & KILLUA. HUNTER X HUNTER. ❝ Je ne comprends pas ta relation avec Kurapika. Je pensais que tu le détestais ? ❞ La lune éclaire la pièce, laissant percevoir deux visages rouges d'embarras. LEOPIKA, KILLUGON. FANART PAR @/nococy (twt). ► début...