ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤLES YEUX de Leorio s'écarquillèrent. Il fut d'abord surpris, voire choqué, par les mots employés par Killua. Jamais il n'aurait pensé que quelqu'un parlerait aussi facilement de Kurapika de la sorte, encore moins l'un de ses amis. Ses sourcils se froncèrent à la réalisation. Il se tourna complètement vers l'ex-assassin, bouillonnant déjà intérieurement. Ses yeux ne brillaient plus de leur habituelle lueur bienveillante - le marron ordinaire était maintenant si terne qu'il paraissait noir.
— Ah, parce que tu n'as pas d'envies meurtrières, toi ? répliqua-t-il, faisant référence à l'activité principale des Zoldyck. Et puis je trouve Kurapika adorable, dans le fond !
Sa langue le trahissait toujours. "Tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler." C'était drôle comme la phrase prenait tout son sens à chaque fois que Leorio laissait échapper ne serait-ce qu'une seule de ses pensées par la voie orale. Le sifflement de Killua ne faisait que lui rappeler violemment à quel point il était impulsif. Ses joues viraient petit à petit au carmin. Il avait l'impression d'être nu devant un public de mille personnes, à cause de sa franchise trop honnête.
L'albinos s'était fait un plaisir de retourner le couteau dans la plaie.
— Adorable ? Ce choix de mot est un peu étrange. Nous sommes en train de parler de Kurapika, là. Explique toi.
— Je n'ai rien à te dire ! Toi, par contre, tu devrais t'excuser pour tout ce que t'as dit à son sujet !
— Tu le défends beaucoup pour quelqu'un qui est sensé penser la même chose que moi.
Les joues du hunter brûlaient, à ce niveau là. Encore plus timide qu'avant, sa phrase fut chuchotée tellement doucement et rapidement que le plus jeune dû tendre l'oreille pour comprendre.
— Je ne vais quand même pas parler dans son dos alors qu'il n'est même pas là pour se défendre...
Celui aux cheveux blancs se retrouvait décontenancé. Qui aurait cru que Leorio, de toutes les personnes, réussirait à le faire sourire autant en une seule soirée ? Il ne pouvait s'empêcher de se demander si taquiner Kurapika serait aussi amusant. Il prit note d'expérimenter ça avec lui, lorsqu'ils se rencontreraient pour la première fois à YorkNew.
— Surtout que tu lui inventes des défauts, avait complété le plus grand, en le fixant à nouveau.
— Ah ? Vraiment ? Tu me dis que Kurapika n'est pas obsédé par la vengeance ? Qu'il n'est pas incroyablement froid et énervant ? Tu essaies de me dire qu'il est mignon ? Il n'a pas de cœur, Leorio.
Il ne fallait pas se méprendre - Killua n'essayait pas de cacher le fait qu'il mentait complètement sur son opinion à propos du blond. Son grand sourire malicieux prouvait bien au futur médecin qu'il ne pensait pas un mot de ce qu'il racontait... Mais ce dernier ne s'était jamais retenu, quand il avait besoin de faire quelque chose. Leorio n'avait aucun self-control et son impulsivité lui avait souvent crée des problèmes. Là, il mourrait d'envie de défendre le Kurta, et il ne comptait pas se gêner.
— Si tu penses vraiment tout ça de lui, alors prépare toi. Je vais te prouver le contraire, fut la promesse qu'il fit à Killua, sous la lune curieuse.
VOUS LISEZ
LUNE CURIEUSE
FanficLEORIO & KILLUA. HUNTER X HUNTER. ❝ Je ne comprends pas ta relation avec Kurapika. Je pensais que tu le détestais ? ❞ La lune éclaire la pièce, laissant percevoir deux visages rouges d'embarras. LEOPIKA, KILLUGON. FANART PAR @/nococy (twt). ► début...