Hey je voulais, avant d'écrire, dire que je suis un peu nul dans les descriptions des combats etc... mais bon bonne lecture quand même !
- PARTEZ !
Nous étions donc tout deux en position, mais aucun n'attaquait.
- "J'aime toujours autant me battre contre toi tu sais ? Ça m'avais manquer même si nous l'avons fait qu'une seule fois." Dis-je toujours en position de combat.
- "Tch, t'attend quoi ?"
- "Je te rappelle que tu ne bouges pas beaucoup non plus. Bon, si tu ne bouges pas." Dis-je en baissant mes poings
Il fis de même.
Mais sans que je le vois venir, il me fis une balayette et je tomba sur les fesses.
- "Aïe, c'était de la triche ça !"
- "Fallait rester en position. "
- "À quoi ça sert si personne n'attaque." Dis-je en me relevant.
- "C'est bon ? On peut commencer ?"
Je me remettais en position de combat. Il essaya un coup de poings que j'évita.
- " Hehe j'arrive toujours à prévoir t'es coup visiblement."
Mais ce n'était qu'une diversion pour me mettre un coup au ventre puis à la tête. Il n'avait pas perdu sa force.
Je me tenais, avec mes mains, sur les genoux en crachant un peu de sang.
- "EHH VOUS DEUX, ARRÊTEZ DE COMBATTRE."
Il n'en a pas finit avec moi.
Livaï me regardait sans pitié.
- "Non." Fis-je en levant les yeux vers lui. "On a pas finis... Je n'ai pas finis..."
Je cracha un peu de sang avant de me remettre en place plus déterminée que jamais à le battre.
J'en reviens pas... on est revenu à la case départ. On est là entrain de se battre, comme ce jour dans cette ruelle...
Je tenta un coup de pied au visage mais l'évita en se baissant. Remarque ce n'est pas compliqué de le mettre un coup à la tête vue sa hauteur.
Tout le monde nous regarde... c'est très gênant.
- "Admirez le spectacle c'est la première et la dernière fois que ça arrivera." Dis-je en chuchotant.
- "tch, abandonne tes rêves et meurs." Dit-il en me donnant un coup que je n'ai pas pu éviter.
- "C'est ton rêve non ? Le fait que je meurs. Parce que visiblement, tu veux ma mort."
Je suis déjà bien amoché et essoufflé je ne sais pas si je vais tenir.
- "tch."
- "Je pense que je devrais commencer à m'inquiéter pour ma vie."
Je lui donna un coup sur la côte.
Il n'a pas l'air d'avoir eu mal... merde
On se battit pendant un bon moment. Je ne faisais même plus attention au fait que j'étais fatiguée. Je voulais le battre.
Il me refit un coup que je n'ai pu éviter à cause de la fatigue.
Je tomba à terre sur le dos.
Presque tout le monde était partit.
Je regarda le ciel en essayant de reprendre mon souffle. Mais quand j'essaya de me relever, Livaï s'approcha en croisant le bras.
- "On a finit ?" Dit-il toujours sans émotions.
VOUS LISEZ
Quel est ton nom ? [Levi x reader]
FanfictionC'est la première fois que j'écris donc soyez indulgent. Tu vivais dans les bas-fonds depuis ta naissance issue d'un père absent et d'une prostitué. Tu ne l'as donc jamais connu et tu ne voyais ton père que très rarement. Tu as donc du apprendre to...