Et pas les miens parce que j'lai ai pas fait. Pardon. Avant de commencer je voulais vraiment m'excuser si ce chapitre a pris beaucoup de temp à sortir mais c'est juste que je n'ai pas beaucoup de temps. Comme je vous l'ai dis précédemment, j'ai bientôt un brevet blanc à passer puis je viens de reprendre les cours donc je suis sincèrement désolée. J'espère que vous appréciez mon histoire au moins lol. Bonne lecture !
C'est donc aujourd'hui, le jour ou je vais à mon tour chef d'escouade.
Ça c'est ce que je me suis dis ce matin là. Et vous allez me demander "comment ça chef d'escouade ?" Et bien, pendant un an, beaucoup d'événements se sont produits. Livaï est devenu caporal chef et Erwin est devenue major après que le peuple ai donner leur avis et leurs ont dit que Keith devrait laisser le poste à Erwin. Déjà avant, il donnait des idées pour les expéditions. Idées qui n'étaient jamais appliquées. Et moi dans tout ça ? Rien de spécial. Quoi que, je ne vais pas vous donnez tout les détails mais, Erwin m'avait appeler dans son bureau et m'a clairement dit qu'il voulait que je devienne le nouvelle chef d'escouade. Hanji est devenu son bras droit et Livaï le suit dans toutes ses décisions. J'aurai jamais cru que Livaï pouvait être aussi courtois et obéissant envers quelqu'un. Passons.
Au début, j'étais très retissante. Comment une personne comme moi pouvait être un des chef d'escouade du bataillon d'exploration ? Erwin m'a dit que je verrai un jour.
-
Nous étions dans le réfectoire. Erwin était prêt à annoncer à tout le monde la merveilleuse nouvelle. Une deuxième dégénérée des Bas-Fonds qui devient caporal. Comme si Livaï ne suffisait pas pour foutre la trouille au gens.
J'étais au fond de la salle, à côté de Livaï.
- "Je vais vous annoncer une nouvelle." Fit Erwin.
- "Et merde..." dis-je en me tournant dos à lui et en me pinçant l'arrête du nez.
Livaï me regarda, dos contre le mur, les bras croisés.
- "Me regardes pas comme ça !"
- "Un nouveau chef d'escouade, [t/f]." Continua Erwin.
Je me tourna et regarda tout le monde avec un faux sourire.
- "Tu dois rejoindre Erwin là normalement."
- "Tait toi." Toujours avec le même sourire.
- "Tu me donnes pas d'ordre."
- "Et bah toi non plus."
À ce moment là, toute la salle nous regardait d'un air amusé.
- "Dépêche sinon c'est punition."
- "Quel genre de punition ?" Fis-je avec un regarde narquois.
- "Joue pas à ce jeu avec moi."
- "T'es pas drôle."
- "En attendant, c'est pas moi qui me fait remarquer alors qu'Erwin annonce que je vais être chef d'escouade."
- "Qu-"
Je me tourna finalement vers la salle. Ils nous regardaient tous.
J'alla rejoindre Erwin devant tout le monde malgré tout.
VOUS LISEZ
Quel est ton nom ? [Levi x reader]
FanfictionC'est la première fois que j'écris donc soyez indulgent. Tu vivais dans les bas-fonds depuis ta naissance issue d'un père absent et d'une prostitué. Tu ne l'as donc jamais connu et tu ne voyais ton père que très rarement. Tu as donc du apprendre to...