Chapitre 8: et des adieux...

661 25 2
                                    

Je le suivais en gardant une bonne distance. Je vis Isabel faire un signe de la main vers Livaï. La pluie commençait à tomber. Il y avait trop de brouillard. Je perdis Livaï pendant quelques secondes. Puis le retrouva alors qu'il s'arrêtait au bord d'une falaise.

Et c'est là que nous vîmes tout ces cadavres. Tout ce sang sur le sol, puis, un fumigène noir. Un soldat encore en vie l'avait lancer.

- "Un ti- titan."

Je vis Livaï faire demi-tour. Par chance il ne m'avait toujours pas vue. Il galopa à toute vitesse.

Son cheval tomba... et lui aussi. Il tomba nez à nez devant la tête d'Isabel.

Elle c'était fait tuer par un titan que nous n'avions pas croisé.

Il ne savait plus quoi faire.

Un titan fis apparition devant lui. Il rejeta la moitié du corps de Farlan. Lui aussi était maintenant mort.

Livaï, pris de rage, fonça à toute vitesse vers le titan.

Je décida d'aller l'aider, même si je savais qu'il n'en n'avait pas besoin. J'avança vers lui mais... mon cheval me fis tomber.

Je me réveilla après un bon moment. J'étais tomber et avait finis inconsciente. Je ne sais pas pendant combien de temps. Quand je suis revenu à moi, il y avait un soldat qui était à mes côtés.

- "Est-ce que tu vas bien ?"

Je me releva avec difficulté.

Sam, Zei, Mia...

- "Où sont-ils ?"

- "De qui tu parles ?"

- "Sam, Mia et les autres ?"

- "Tu es dans l'équipe de Livaï..."

- "Oui, pourquoi ?"

- "Il- ils sont tous morts..."

Je ne savais plus quoi faire ni quoi dire. Je savais pertinemment qu'ils allaient mourir. Mais pas que moi j'allai survivre.

Je regardais dans le vide.

- "Est-ce que ça va ?"

- "Oui ça va..." fis-je en cachant mes émotions.

- "Livaï est hélas le seul survivant avec toi de votre équipe."

Je me mis debout et commença à marcher vers les os d'un titan.

Livaï... il était là.

Je me dirigea vers lui et Erwin. Le soldat me suivait.

Erwin s'avança.

- "Vous êtes donc les seuls survivants. Comme c'est pathétique."

Livaï se jeta sur Erwin.

- "Je vais te tuer ! C'est pourquoi je suis ici !"

C'est donc pour ça qu'il est sorti des Bas-fonds.

Erwin lança un rouleau, qui semblait être des documents, sur le sol. Livaï tourna tout de suite le regard.

- "Ces documents révélant les crimes de Lobov, ne sont que des faux. À l'heure actuelle, les vrais ont probablement été remis à Daris Zackley. Désormais, Lobov est fini..."

Qui est ce Lobov ?

- "Vous... vous saviez depuis le début !" Dit-il en s'attaquant encore plus à Erwin."Vous saviez qu'on en avait après vous, et pourtant vous..."

Quel est ton nom ? [Levi x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant