heyyy j'ai pas grand chose de nouveau à dire. Sauf que maintenant j'écris avec un ordi lol. J'ai eu une idée pour la suite de l'histoire. Je ne connais pas encore les détails. Logique je connais même pas les cours que j'ai eu hier alors les trucs que je vais écrire dans quelques semaines voir quelques mois vu mon idée, n'imaginez pas. Comme je le dis depuis un moment maintenant, je vais prendre de plus en plus de temps pour écrire car je re regarde quelques passages de snk pour me remémorer l'ordre des événements. Donc forcément ça prend plus de temps. Surtout que je dois trouver où placer notre personne à chaque fois ET que j'ai un brevet blanc et un oral blanc aussi bientôt. BREF Bonne lecture comme toujours :).
-
Ce trio était là. Debout, en rang, près à intégrer la 104e brigade. Keith Sadies, l'ancien major, criait en demandant qui ils étaient.
Certain ne passaient pas son interrogatoire. Ils avaient vu l'enfer il y a deux ans de cela. Ils avaient une expression différente. Au fil des années, j'ai vu beaucoup de brigades d'entrainements mais, il n'y avait jamais eu autant de personnes avec ce regard. Un regard de haine. Ce regard qui dit qu'ils ne sont pas là pour rien.
Je les regardais dans mon coins, les bras croisés.
Il passait de ranger en ranger.
Un certain Jean était la pour vivre en ville.
Pathétique.
Et un autre garçon était entrain de faire le salut du mauvais côté.
Je sens qu'on va aller loins.
Mais je pense que le pire était Sasha qui mangeait une patate dans l'une des ranger.
Deux secondes après cela, elle avait commencé à courir sans s'arrêter pendant cinq heures.
Pendant que les recrues mangeaient, je les espionnais toujours. Il fallait bien raconter à Erwin comment les nouveaux étaient. Eren racontait, sous les yeux ébahit des autres, sont "expérience" avec le titan colossal et cuirassé il y a deux ans. Je n'ai pas écouter toute leur discussion, mais je savais que Eren était déterminer à entrer dans le bataillon.
-
C'est peut-être tardive pour retourner sur ce sujet, mais je vais vous parlez de ce qu'il s'est passé pour moi pendant ces deux année. En attendant que ce trio refasse surface, j'ai continuer a travailler au bataillon. Les idées de Erwin étaient bien meilleure que celle de Keith selon moi. On a fait beaucoup d'expéditions. Puis, pour ce qui concerne ma relation avec Livaï, et bien rien n'a changé. On ne s'entend pas mal et nous faisons apparement une bonne équipe, selon Erwin, mais nos différents du passé n'étaient pas réellement oubliés. J'aimais bien l'énerver jusqu'au bout. En faite, après la mort d'Isabel et Farlan, rien n'avait changer. Nos confessions n'avaient rien fait à notre relation. Les gens me trouvaient aussi forte que lui à cause des expéditions. En même temps, quand tu viens des Bas-Fonds, tu es déjà sous la lumière des projecteurs, mais quand tu viens des Bas-Fonds et que tu as un nom qui est de plus "la reine des Bas-Fonds", tu ne passe clairement pas inaperçu. J'ai tout de même essayer de rester discrète et de me fondre dans la masse. Quand je dis essayer c'est essayer car les gens me fuyait mais ils me voyaient trop.
Livaï a été compréhensible et n'a pas divulguer mon vrai nom. Les gens m'appelaient donc [t/f]. Mais je me doutais bien que Livaï avait d'autres choses à faire que de dire à tout le monde que ce n'était pas mon vrai nom. Surtout que les gens se poseraient surement des questions sur comment il le savait. En parlant de cela, presque personne ne connaissait notre passé. Que ce soit notre passé avant notre rencontre ou notre passé ensemble. Et quand je dis presque, j'exclus Erwin et Hanji. Il fallait bien qu'on leur raconte un jour ou l'autre. Hanji nous posait bien trop de questions. Et j'aurai jamais cru qu'elle se tairait vraiment.
VOUS LISEZ
Quel est ton nom ? [Levi x reader]
FanfictionC'est la première fois que j'écris donc soyez indulgent. Tu vivais dans les bas-fonds depuis ta naissance issue d'un père absent et d'une prostitué. Tu ne l'as donc jamais connu et tu ne voyais ton père que très rarement. Tu as donc du apprendre to...