Désolé mais j'aime bien cette image. Encore désolé si mes chapitres prennent plus de temps à sortir. Je fais de mon mieux !! C'est parti :).
Je décida d'aller faire un tour dans la forêt en attendant que l'entraînement débute. Je n'avais strictement aucune idée de ce que les recrues auraient aujourd'hui.
Je me posa sur un arbre pendant un bon moment.
Ellipse de la matinée...
L'entraînement se déroulait finalement dans l'après-midi. Le moment venu, je rejoignis les recrues ainsi que Keith Shadiz, celui qui se chargeait de la formation de ces derniers.
J'ai réussi à arriver au bon moment, trop forte. Pensais-je.
Effectivement, quand je suis arrivé, c'était le tour d'Eren.
- "Vas-y !" Fit Shadiz.
Les pieds de Eren commençaient tout doucement à se décoller du sol.
Il essayait, tant bien que mal, à rester en équilibre plus déterminé que jamais à réussir.Et il avait réussi.
Toutes les recrues commençaient à crier.
Mais il perdit vite l'équilibre, et le sol refit un énièmes bonjour au visage d'Eren aplati comme une crêpe.
Tout le monde était surpris, pensant qu'il y était arrivé.
Keith s'approcha de lui.
- "Non ! Non, je peux encore." Commença Eren, la tête à l'envers.
- "Fais-le descendre."
Eren était désormais assis sur le sol.
- "Je..."
- "Wagner, échange ta ceinture avec celle de Yeager."
Après le changement de ceinture, tout fut plus simple pour Eren. Il enfin tenait en équilibre.
- "L'équipement était défectueux. La boucle de la ceinture que tu utilisais est cassée. Je ne savais pas que cette partie pouvait casser."
Il ment complètement.
"Il va falloir l'ajouter à la liste d'entretien."
Une des recrues pris la parole:
- "Ça veut dire qu'il a tenu avec du matériel cassé."
- "Quel est le résultat du test d'aptitude ?" Reprit Eren.
Puis Keith répondit qu'il n'y avait aucun problème, et qu'il devait s'appliquer à l'entraînement. Eren, tout souriant, regarda en direction de ces deux amis.
Je n'ai pas écouté ce qu'ils disaient car un truc me chiffonnais.
Le matériel était apparemment défectueux à un endroit qui n'était apparemment pas sur la liste d'entretien. Or, j'ai lu la liste d'entretien des centaines de fois. Et je suis sûr d'avoir vérifié cette endroit de l'équipement encore et encore sur toutes les ceintures.
Donc il y a belle et bien quelqu'un qui avait intentionnellement trafiqué celui de Eren. Mais pourquoi. Je devais le découvrir, mais j'avais déjà ma petite idée. Mais je savais surtout qui c'était.
Keith sait mentir, mais il y a des faits qu'on ne peut changer. Comme le faite que tous le monde savaient que cette endroit pouvait être cassé. Tous le monde, sauf les nouveaux.
Je sens que ces années d'entraînement vont être génial.
Ellipse deux ans, fin des entraînements...
VOUS LISEZ
Quel est ton nom ? [Levi x reader]
FanfictionC'est la première fois que j'écris donc soyez indulgent. Tu vivais dans les bas-fonds depuis ta naissance issue d'un père absent et d'une prostitué. Tu ne l'as donc jamais connu et tu ne voyais ton père que très rarement. Tu as donc du apprendre to...