Je courus jusque ma chambre pour finalement m'assoir sur mon lit essoufflée. Ayana dormait déjà, heureusement.
Qu'est ce que c'était ? Pourquoi... pourquoi j'étais si bien ? Il aurait du me repousser. Et j'aurai du reculer...
Il faut que je pense à autre chose... c'est bientôt le jour de l'expédition.
Lendemain,veille de l'expédition...
C'est déjà la veille de l'expédition. Je commence à stresser pour de vrai. Comment c'est un titan ? Je ne me suis pas beaucoup entraîner et je ne le montre pas mais je n'ai aucune confiance en moi. Je ne sais plus quoi faire.
Ça fait longtemps que je suis ici mais la dernière fois qu'il y a eu une expédition je venais tout juste d'arriver, je n'y étais donc pas. Et la dernière fois qu'il y a eu une expédition, beaucoup on périt apparemment.
Je me leva plus tard ce jour la. Je ne voulais pas croiser Livaï... ce serai trop gênant. Malheureusement nous avons eu la même idée.
Nous nous sommes donc finalement retrouvés, comme tout les matins, dans le réfectoire avec nos boissons et du silence, beaucoup de silence.
Je buvais en réfléchissant à ce que je pouvais dire.
Est-ce que je devrais parler ?
Non
Le silence est plus judicieux.
Quoi que...Hanji entra dans le réfectoire avec excitation. Chez elle la gueule de bois n'a pas l'air d'exister.
- "Bonjour ! Toujours que tout les deux hein" dit-elle avec un regard narquois.
- "Bizarrement t'as l'air contente de bientôt voir des titans." Dis-je blasé.
- "Bien sur que je suis contente ! J'attends que ça !"
Je tourna mon regard vers le vide.
- "Dit."
- "Oui ?"
- "T'as pas peur de mourir ?"
- "Euh et bien... j'y ai jamais vraiment pensé pourquoi ?"
- "Nan rien laisse tomber"
Puis m'en alla vers le terrain.
Sur le chemin je me rendis compte d'un truc.Il était la... Livaï... il est si silencieux que j'en avais oublié sa présence. Il a tout entendu.
- "merde. " Dis-je en me tapant le front.
Oh double merde.
Il était là... juste derrière moi. Se demandant sûrement pourquoi je me frappais le front. Je me raidis et me tourna doucement vers lui.
- "Hey Livaï. Il faut croire que t'es partout."
- "Tch... je peux savoir ce que tu fais ?"
- "Um je vais m'entraîner. Et d'ailleurs je dois y aller salut !" Dis-je rapidement avant de partir vers le terrain.
J'arriva au terrain essoufflé. En reprenant mon souffle, j'entendis des pas s'approcher.
VOUS LISEZ
Quel est ton nom ? [Levi x reader]
FanfictionC'est la première fois que j'écris donc soyez indulgent. Tu vivais dans les bas-fonds depuis ta naissance issue d'un père absent et d'une prostitué. Tu ne l'as donc jamais connu et tu ne voyais ton père que très rarement. Tu as donc du apprendre to...