J'étais si surprise que j'ai failli recracher ce que je buvais.
Comment les gens pouvaient-ils le savoir ?- "Comment est-ce qu-"
Je n'eu pas le temps de poser ma question que le major commença à parler, debout sur l'estrade. Il souffla.
- "Je sais que ce n'est pas un temps facile en ce moment. Mais je sais que vous avez toutes et tous les compétences pour réussir. Je ne peux pas garantir que ce sera une expédition sans perte. Mais donnez votre cœur dans ce que vous faites. Demain, à midi précise, vous allez faire ce pourquoi vous êtes ici. Pour l'humanité. Je crois en vous."
Et sur ces mots, il partit.
Personne ne savait quoi dire. La salle était devenu calme. Les sourires s'était transformer. Tout le monde regarder le vide et n'avaient plus aucune émotions.
Je les regardais tous. Il n'y avait donc que moi qui réalisais la situation depuis le début. Nous nous rapprochions tous d'une mort certaine.
Je me leva finalement et alla vers Livaï qui, malgré le faite qu'il m'ai demandé d'aller manger, n'avait rien devant lui.
Je m'approcha de son oreille.
- "Viens sur le toit... c'est important. Je t'attends."
Je lui avait dis cela sans émotion. Comme lui tout les jours.
J'alla sur le toits et m'assis au bord en laissant mes pieds dans le vide.
Je regardais le ciel. Je repensais aux Bas-Fonds.
Après quelques minutes, des pas.
Il y avait quelqu'un.
- "Oï, pourquoi tu voulais que je vienne."
- "Pour un plan cul. Quelle question."
Il ne répondis pas.
Je me leva et me mis face à lui.
- "Est-ce que tu savais qu'il y avait des rumeurs sur nous ?"
- "Non."
- "T'as l'air de beaucoup t'en soucier. Tu ne veux pas les connaître."
Aucune réponse ne venait.
- "Je vais prendre ça pour un oui." Dis je en me tournant dos à lui. "Il y a des rumeurs, qui ne sont pas si fausse, qui disent que nous étions un duo de criminels très doué. Si doué que nous étions apparemment ceux qui faisaient les plus grands crimes... je me demande bien comment les gens ont fait pour le découvrir."
- "Si tu penses qu-"
- "Je sais que ce n'est pas toi. Mais, quand ces rumeurs ne le seront plus et que les gens découvriront que c'est vrai, je ne saurais quoi faire."
- "Rien."
- "Rien ?" Fis-je surprise et me mettant face à lui.
- "C'est notre passé on ne peut le changer."
Je réfléchis un moment.
- "T'as raison."
Je me dirigea vers la porte sous le regard de Livaï. Je leva la main pour attraper la poignée.
Devrais-je lui dire ?
Il vaudrait mieux.
- "Umm, je ne sais pas ce qu'il se passera demain mais... je tenais vraiment à m'excuser pour ce que j'ai fait. J'aurai peut-être du t'en parler. Ou même t'attendre ou t'écrire une lettre." Puis je baissa d'un ton et le regard "Mais la seule chose que j'ai fait c'est partir comme si rien n'était arrivé. Comme si notre rencontre n'était rien." Je le regarda dans les yeux puis ajouta. "Alors pour ça, je suis désolé."
VOUS LISEZ
Quel est ton nom ? [Levi x reader]
FanfictionC'est la première fois que j'écris donc soyez indulgent. Tu vivais dans les bas-fonds depuis ta naissance issue d'un père absent et d'une prostitué. Tu ne l'as donc jamais connu et tu ne voyais ton père que très rarement. Tu as donc du apprendre to...