Chapitre 11: si intriguant

530 23 4
                                    

HEYY je tiens à m'excuser si ça fait un mois que je n'ai pas poster. J'ai pas vraiment le temps, entre mon brevet blanc et maintenant que nous sommes confiné... Encore sincèrement désolé si je poste si peu mais il y a aussi mon inspiration qui est parti. HEUREUSEMENT, c'est les vacances et j'aime les nuits blanches donc j'aurai peut-être de l'inspiration à ce moment là qui sait ? Et je crois l'avoir déjà dis mais je re regarde quelque passage de snk. DONC tout ça avec le faite que je regarde d'autres animés à coté, lis des manges, des yaoi/yuri, et des histoires wattpad. (en gros je fais pleins de truc à côté) BREF bonne lecture (en espérant écrire un chapitre pas trop court).

Je me mis près de la porte pour écouter ce qu'ils disaient. J'entre ouvris la porte puis vis Eren et Armin entrain de parler à deux autres personnes.

- "Bertolt, Reiner !"

C'est ce que j'ai entendu à ce moment là.

Après quelques secondes de discussion sur la tridimentionalité, Bertolt demanda:

- "Vous venez de Shiganshina, pas vrai ?"

Armin acquiesça puis Bertolt repris:

- "Donc vous êtes censés connaître la peur des titans. Alors pourquoi vouloir devenir soldats ?"

- "Contrairement à Eren, je n'ai pas été directement témoin de la menace des titans. Seulement, en repensant à cette stratégie de reconquête insensée du gouvernement, je n'ai pas pu rester inactif."

Puis, après avoir écouter ce petit bout de discussion, je me fis vite remettre en place par une balayette de Livaï.

- "Mais, qu'est ce que tu fais ?!"

- "Je te retourne la question ?" Fit-il. 

- "Je me suis cognée le dos en plus, t'en a pas marre de me faire du mal tout le temps ?"

Je me tenais le dos, assise sur le sol avec un Livaï me regardant de haut, pour une fois.

- "Tu réponds pas à ma question là, que fais-tu ici ? T'espionnes des gens ?"

- "Si t'as déjà la réponse, pourquoi tu poses la question ?"

- "Avoues tes tords."

- "Hoo ça va, c'est juste que ces trois là m'intriguent, et pour ma défense, je les entendais de loin donc..."

- "Donc tu as décidé de t'approcher encore plus pour les espionner."

- "T'as déjà eu tord toi une fois ?"

- "Debout."

- "Je suis bien par terre la." Fis-je en lui souriant.

- "Je reformule, soit tu te lèves, soit je te traine par terre jusqu'à ta chambre pour la re nettoyer de fond-en-comble."

- "Mais, je l'ai déjà fais ! Et j'ai même pas pu prendre mon café à cause de toi !"

- "C'est ce que je dis, tu vas la re nettoyer." Dit-il en insistant bien sur le "re".

- "Et puis de toute façon je n'arrive pas à me lever j'ai trop mal, comme si ce matin ne suffisait pas."

- "On était déjà en fin d'après-midi."

- "Ohhhhh mais c'est donc pour ça qu'il commence déjà à faire nuit ? C'est vrai que je n'ai pas dormi cette nuit." Foutu insomnie.

- "Aussi parce que t'es lente quand tu fais le ménage."

- "Et vue que tu m'aimes trop, tu m'as pas demandé de continuer à nettoyer. Je sais que tu m'aimes, pas besoin de le nier. Mais tu m'as dit qu'il était six heure ?"

Quel est ton nom ? [Levi x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant