Je pris le plus long chemin pour rentrer chez moi. Rentré chez moi, je décidai de prendre une douche pour me changer les idées et décider de ce que je ferais pour Beth. Je posai ma veste sur le porte manteau. J’allai à ma salle de bain, j’allumai l’eau et la fit couler, je rentrai dans ma douche, l’eau chaude coula sur mon corps nu. Je mis ma tête sous le jet d’eau et je réfléchit. Je n’aurais pas dû lui faire du mal comme je l’ai fait, j’aurais dû lui parler tranquillement et non, mes pouvoirs ont pris le dessus. Je regrette tellement de l’avoir blessée. J’espère vraiment qu’elle va bien et qu’elle s’est soignée. Je devrais retourner à son appartement pour lui parler. Je ne devrais pas le faire car elle est mon opposé mais je ne peux pas la laisser me haïr. Je dois aller chez elle. J'ai vraiment agi comme un con, je ne suis plus comme eux, je ne suis plus comme tous les gens de mon peuple, merde ! J'ai tendance à l'oublier.
Je sortis de la douche et m’habillai. Je fermai ma porte et partis à l’appartement de Beth. J’arrivai devant sa porte qui était toujours dans le même état que je l’avais laissée.
« BETHHHH tu es la ? » criais-je.
Aucune réponse. Je rentrai dans son appartement, il était toujours dans le même état que je l’avais mis plus tôt. Elle doit bien être quelque part. Je la cherchai dans chaque pièce mais rien et toujours rien. Je commençai à m'inquiéter. Peut-être était-elle toujours sur le toit ? Je ne pense pas mais il me faut quand même une vérification. Je montai sur le toit et la vis allongée parterre inerte. Oh mon dieu. Je me précipitai à elle.
« Beth tu m’entends ? S’il te plait réponds-moi »
Elle ouvrit difficilement les yeux. Elle dit quelques mots mais je ne compris rien. Il fallait que je la soigne, je ne pouvais pas la laisser dans un état pareil, seule. Je réussis à la porter et à la descendre du toit. Je la déposai sur son lit et allai dans la salle de bain chercher la trousse de premier secours même si je savais que cela n’allait pas faire grand chose. Je retournai près d’elle et commençai à soigner ses quelques plaies au visage, elle grimaça un peu. Mon dieu, certaines blessures n'étaient pas très belles à voir, mais qu'est-ce que j'ai fait ?
« Voilà Beth, j’ai terminé »
Je n’ai pas entendu de réponse. Je mis la couverture sur elle. Je ne pouvais pas croire ce que je lui avais fait. Elle va prendre tellement de temps pour se guérir.
« Beth, je sais que tu dois surement ne pas m’entendre mais, je suis venu ici d’abord pour m’excuser. Oui je sais que tu ne vas pas me pardonner et ce n’est pas ce que je suis venu chercher. Nous sommes l’opposé et nous devons nous détester et même nous haïr mais, je ne sais pas, nous deux, nous sommes... différents de nos mondes sinon, nous ne serons pas venus vivre dans le monde des humains, pas vrai ? J’espère que tu pourras te guérir car je ne voulais pas te blesser mais, mes pouvoirs ont pris le dessus et je ne les ai pas contrôler. Je pense que je devrais partir car j’ai l’air idiot de te parler alors que tu ne m’entends pas »
Avant de me relever, une main m’attrapa le bras.
« Merci Zayn » chuchota-t-elle.
« Je devais bien faire ça Beth »
« S’il te plait Zayn, reste » ai-je pu entendre.
J'hésitai un peu avant de répondre.
« Je vais dormir sur le canapé alors »
Je pris une couverture et un oreiller dans son armoire en face de son lit et m’installai sur son canapé.
•••
Les rayons du soleil me réveillèrent. Je passai une main dans mes cheveux ébouriffés et sur mon visage. Je me levai du canapé de Beth. Je me rendit à la porte de sa chambre, tapai doucement et ouvrit la porte. Elle n’était pas dans son lit. Où est-elle passée encore ? Je rentrai dans la chambre et entendis l’eau couler dans la salle de bain. La porte de la pièce en question s’ouvrit sur une Beth en serviette de bain attachée à son corps. Je dois avouer qu’elle est bien foutue. Holy fuck.
« Oh mon dieu Zayn je suis désolée, je ne pensais pas que tu étais encore là je suis vraiment désolée »
« Non non c’est moi, je n’aurais pas dû rentrer comme ça dans ta chambre, je vais préparer le petit-déjeuner »
Je partis préparer le petit déjeuner et décidai de faire des toasts avec du café, simple mais bon. Je vis Beth sortir de sa chambre avec une tenue plus appropriée. On voyait quelques unes de ses blessures sur ses bras, et sur son visage, mais, finalement, elles semblaient moins graves qu'elles l'étaient hier. Elle me sourit et s’installa au bar sur un siège.
« Merci pour hier soir » dit-elle.
« Je te devais bien ça »
Je posai une assiette du petit déjeuner en face de là où elle était assise. Elle me sourit encore une fois et commença à manger ce qu’il y avait dans l’assiette. Je préparai le café et lui tendis une tasse.
« Merci » dit-elle.
Je me demandai si il fallait que l’on parle de ce que l’on est. Je me mordis la lèvre à cause du stress.
« Arrête de te mordre la lèvre, tu vas te couper » me prévint-elle, en plaisantant.
J’hésitai.
« Il faut que l’on parle de ce qu’on est Beth » suggèrai-je.
« Je n’ai pas envie d’en parler peut-être dans quelques jours mais pas maintenant » me répond-elle.
« Fuck non Beth, je suis la, alors nous en parlons »
« Non Zayn je ne veux pas donc non et je ne veux pas m’énerver » dit-elle calmement
« Pourquoi on ne peut pas simplement en parler Beth ? »
« Je ne veux pas Zayn, je ne suis pas prête pour ça ! »
Elle commençait à perdre son calme, et moi aussi, ma foutue colère montait en moi.
« Beth... C'est maintenant. Je veux en parler maintenant, c'est important. » dis-je en détachant bien les mots pour qu'elle comprenne.
« Non. »
Je soufflai bruyamment de frustration et de colère.
« Je préfère partir avant de faire quelque chose que je regretterai » dis-je énervé.
Je pris ma veste et sortis de son appartement en prenant soin de bien claquer la porte derrière moi. Fucking Beth.
Coucou tout le monde, nous sommes sincèrement désolées du retard mais ne vous inquiétez pas, vous aurez un autre chapitre dans pas longtemps étant donné que nous sommes en vacances, nous avons le temps d’écrire. Nous trouvons que dans ce chapitre, il n’y a pas tellement d’action mais, nous ne pouvons pas mettre l’action et ce que vous attendez toutes maintenant, patience, cela arrivera bientôt ! N’oubliez pas de voter et de commenter, et de surtout donner votre avis car c’est très important pour nous de savoir ce que vous pensez et ce qu’on pourriez améliorer pour le prochain chapitre.
Estelle & Manon - xx
VOUS LISEZ
The Opposite
Fanfiction«Les opposés s’attirent» Beth Donely, 22 ans, future reine du paradis, vit dans le monde des humains à San Francisco. Zayn Malik, 22 ans, futur roi des enfers, vit dans le monde des humains à San Francisco. Qu’arriverait-il si, accidentellement, ils...