Chapitre un

410 17 1
                                    

Le soleil montait dans le ciel de San Francisco, du rouge noyant l'immensité du ciel au dessus de la ville. Il était vers les 7h30 quand Beth décida de se lever. Elle se leva et trouva son chemin jusqu'au balcon pour observer le ciel. Qu'est-ce que son monde lui manquait, mais elle avait choisi la vie sur Terre.

Après sa rêvasserie, elle s'habilla en vitesse et plaça ses cheveux en une queue de cheval haute. Elle attrapa ses clés et sortit, en prenant soin de fermer la porte de son appartement derrière elle. Elle descendit les escaliers de l'immeuble et sortit dehors. Il faisait assez chaud pour un mois de juin. Elle marcha sur le côté de la route jusqu'à atteindre le café où elle avait l'habitude d'aller le matin. 

°   °   °

 Les rayons du soleil aveuglèrent Zayn, couché sur son lit. Il décida de se lever, en passant, il regarda l’heure, 7h35. Il alla sur sa terrasse pour voir le temps qu’il faisait dehors, il regarda le ciel et vit quelques nuages de couleur gris clair. Son monde ne lui manquait pas du tout, il aimait sa vie sur Terre, et ne voulait en aucun cas retourner dans son monde. Après avoir fait ces remarques, il décida de se préparer, il prit ses clés et partit, en prenant soin de bien claquer la porte de sa villa. Il marcha sur le trottoir pour se rendre à son café habituel.

Salut tout le monde ! Voici le chapitre 1 ! On est vraiment désolé, il est extremement court, mais on vous promet des chapitres beaucoup plus longs après ! On essaiera de faire les chapitres de plus en plus longs au cours de la fiction ! 

En attendant, si vous aimez, n'oubliez pas de commenter et de voter.

Kiss - xoxo

Estelle et Manon - xxx

The OppositeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant