PDV Beth Donely
Je ne comprends pas pourquoi Zayn voulait que je vive comme je veux, mon père m’a toujours appris à vivre selon les règles et c’est pour ça qu’à mes 23 ans je dois retourner dans mon pays contre ma volonté, c’est la règle. Je n’ai pas compris pourquoi Zayn ne veut pas y retourner, c’est la règle de son pays aussi. Pourquoi je parle de lui ? C’est mon ennemi, je dois l’éviter et surtout arrêter de penser à lui.
Je décidai de prendre une douche pour me changer les idées. Je me dirigeai vers ma salle de bain en passant par ma chambre en me déshabillant.
Dans ma cabine de douche, je fis couler l’eau. Un jet d’eau froide vint me surprendre. Je fis couler l’eau chaude sur mon corps glacé. Je mouillai mes cheveux. Je passai mon visage sous l’eau, et passai mes mains sur les traces que Zayn m’avait faite la nuit dernière, je repensai à cette nuit, il est tellement bon, fuck. Je me rendis compte de ce que j’ai dis et arrêtai de penser à lui.
•••
Après être sorti de ma longue douche, je décidai d’aller au café où j’ai rencontré Zayn, fuck non, où je prends mon café quotidiennement. Devant le café, je poussai la porte et pu apercevoir de dos une touffe noir courte et une veste en cuir. Ce doit être une blague. Putain c'est pas vrai. Non ça ne peut pas être lui. Et si c'est lui, il ne faut pas qu’il me voit. Je me dirigeai vers la queue tout en essayant de rester discrète.
- Que voulez-vous mademoiselle ? me demanda un employé.
- Je vous prendrais un café normal et un muffin au chocolat s’il vous plait répondis-je.
J’espérai intérieurement que Zayn ne m’ait pas entendu.
- Cela vous fera 8 dollars s’il vous plait.
Je payai et essayai de partir mais une main à ma taille me tenait pour ne pas que je parte.
- Alors Beth, tu croyais que je n’allais pas te voir ?
- Vraiment ? Oui, je ne veux plus te voir Zayn, comprend-le.
- Pourquoi Beth ? Juste pourquoi ? N’ose pas me répondre « ce sont les règles » tu me l’as répété une centaine de fois et pour moi, ce n’est pas une raison donc dit moi pourquoi Beth.
Il serra de plus en plus son bras autour de ma taille pour que je ne puisse partir. Il est chiant, mais en même temps il est tellement beau et... Fuck il faut vraiment que je me calme la.
- Zayn, laisse moi partir.
Je réussi à me retirer de son étreinte et pris le chemin du retour pour revenir chez moi.
Arrivée chez moi, je me suis mise à regarder les news qui passaient à la télé. J’entendis taper à la porte. J’allai voir et regarder dans le judas. Zayn.
- Tu veux quoi Zayn ?
- Te parler Beth, laisse moi rentrer.
VOUS LISEZ
The Opposite
Fanfiction«Les opposés s’attirent» Beth Donely, 22 ans, future reine du paradis, vit dans le monde des humains à San Francisco. Zayn Malik, 22 ans, futur roi des enfers, vit dans le monde des humains à San Francisco. Qu’arriverait-il si, accidentellement, ils...