PDV Zayn Malik
Je soulevai la tête de Beth, rassemblai ses cheveux, et les attachèrent, ils me gênaient pour la soigner. Avec du tissu imprégné de désinfectant, j'essuyai la peau de son visage et de son corps pour enlever tout ce sang. Mais même sans le sang, son état était critique, sa peau était brûlée, et le liquide rouge se reproduisait sans cesse, ne me laissant pas un temps de répit pour observer correctement ses plaies et ses brûlures. Sa situation s'aggravait, je décidai donc d'utiliser mes pouvoirs. Je mis mes mains au dessus de tout son corps et fit la même chose que pour Ashley. Mais seulement, les choses ne se passaient pas aussi bien que pour celle-ci. J'avais beau utiliser mes pouvoirs, me concentrer, dépasser mes limites, rien. Rien ne se produisait.
Beth ne se réveillait pas.
Je commençai à paniquer, je recommençai et recommençai encore, elle ne se réveillait toujours pas. Je ne veux pas la perdre, fuck.
- Allez Beth s'il te plaît ne me lâche pas disai-je.
Elle ne répondit toujours pas. Aucune réaction.
J'arrêtai et réfléchissai. Elle ne pouvait pas partir. Je vis des coupures sur son corps. J'allai chercher la trousse de premier secours et nettoyai ses plaies. Elles étaient trop profondes. Il fallait que je l'amène à l'hôpital.
Je pris son corps dans mes bras, allai à ma voiture et la posai sur la banquette arrière. Arrivé à ma destination, tout alla très vite et je me retrouvais à tourner en rond dans la salle d'attente d'un hôpital, à une heure du matin. L'odeur de celle-ci était désagréable, un mélange de médicament et je ne savais pas. Un docteur sortit de la chambre de Beth et appela mon nom.
- Malik ? Zayn Malik ?
- C'est moi.
- Venez, je vais vous expliquer ce qui se passe et vous pourrez aller la voir.
- Oui..
Je traversai la salle d'attente, et suivit le médecin à travers différents couloirs pour arriver à un endroit avec des infirmières et leur fucking blouses blanches et bleues. J'étais nerveux, fuck j'avais peur aussi, je ne savais pas pourquoi mais j'avais tellement peur de la perdre. Fuck, je ne sais vraiment pas pourquoi je suis comme ça, perdre quelqu'un ne m'a jamais affecté. Liam m'a dit que je craquais pour Beth, mais je ne suis pas sûr que ce soit assez fort pour avoir peur de cette façon. Ça doit être le fait d'être semi-responsable de la mort de quelqu'un. Si j'étais intervenu plus tôt, elle ne serait pas dans cet état là. En fait, je n'aurais même pas dû accepter d'aller dans son monde avec elle, et j'aurais dû lui en empêcher.
- Monsieur ?
- Heu ouais ouais je vous écoute.
- Bon. Alors, elle a fait une petite hémorragie, mais pas au point d'être grave. Elle est endormie maintenant, je pense que vous pouvez la ramener chez elle, ou peu importe où tant qu'il y a quelqu'un qui peut prendre soin d'elle. Elle a quelques pansements, qu'il faut changer tous les deux jours. Il n'y a plus aucun risque qu'elle fasse une deuxième hémorragie, mais elle est épuisée donc il faut à tout prix qu'elle se repose. Si jamais il y a un problème, revenez ici.
- Merci beaucoup.
...
Le lendemain, je me réveillai à cause de la sonnerie de mon téléphone, posé sur la table à côté du canapé où j'avais dormi. J'avais ramené Beth chez moi, et je lui avais laissé le lit. J'avais mal au cou et au dos, le canapé n'était pas vraiment confortable. La sonnerie de mon téléphone cessa, pour reprendre quelques secondes après. Fuck mais qui appelle si tôt ? En voulant prendre mon téléphone, je roulai du canapé et tombai de celui-ci, me prenant ainsi le bord de la fucking table dans la tête.
VOUS LISEZ
The Opposite
Fanfiction«Les opposés s’attirent» Beth Donely, 22 ans, future reine du paradis, vit dans le monde des humains à San Francisco. Zayn Malik, 22 ans, futur roi des enfers, vit dans le monde des humains à San Francisco. Qu’arriverait-il si, accidentellement, ils...