PDV Zayn Malik
Après avoir acheté et donné le café à Beth, je retournai au café et pris le même que d'habitude, le latté. Je m'assis à une petite table et rajoutai un peu de lait. Il était excellent. Cette Beth m'intriguait, son vêtement était tout taché et le temps que je lui apporte son nouveau café, il était tout propre. Elle était bizarre. Peut-être, était-elle un être envoyé de mon père pour me récupérer ? Ou était-elle un être de mon monde opposé ? Quoi qu'il en soit, elle n'agissait pas comme une personne humaine. Elle avait des manières différentes. Il fallait que je la revoie.
PDV Beth Donely
Arrivée à mon appartement, je m'affalai sur le canapé, une glace à la main, et allumai la télévision. Je ne la regardais pas vraiment en fait, je réfléchissais, complètement perdue dans mes pensées. Et si, ce Zayn, était un être envoyé par mon père, pour venir me récupérer ou même encore, pour m'espionner ? Il ne fallait plus que je le revois.
PDV Zayn Malik
{le matin suivant}
Je me réveillai à cause de mon alarme qui perçait mes tympans, à 7h30. Il fallait que je sois à l'heure. J'ai vite remarqué hier qu'elle était matinale. Je trébuchai jusqu'à la douche, faisant couler l'eau froide. Je me dirigeai ensuite vers ma chambre pour m'habiller et attraper mon téléphone, et en profitai pour regarder l'heure. 8h28. Shit.
Je me précipitai dans les escaliers et marchai rapidement jusqu'au café. J'y entrai, et ne vis aucune trace de Beth. Je décidai quand même de m'arrêter pour prendre un café. Je commandai le même qu'hier et allai m'asseoir à une petite table. J'en étais à ma deuxième gorgée quand j'entendis la porte s'ouvrir. Et je la vis. Ses yeux étaient brillants, pleins d'humour, et ses lèvres roses et pleines étaient tordues en un immense sourire. Elle riait. Elle déplaça ses cheveux sur une de ses épaules. Elle portait un leggings noir, des vans noires, un t-shirt gris ainsi qu'un perfecto bordeaux. Mes yeux se déplacèrent à ses côtés alors qu'une fille blonde lui parlait, de choses drôles apparement.
Elles allèrent commander leurs boissons ainsi que des gâteaux, qui n'avaient pas l'air très bons mais qu'elles avaient toutes les deux l'air d'apprécier puisqu'elles les regardaient avec de grands yeux, en salivant dessus. Les deux amies cherchèrent une table libre, balayant la pièce des yeux. C'est à ce moment qu'elle me vit. Mes yeux rencontrèrent celles de Beth et elle eut l'air un peu troublée. Elle détourna le regard et se mordit la lèvre. Elle se tourna à nouveau vers son amie et lui dit quelque chose doucement, aussi bien que je n'ai pas compris ce qu'elle a dit. Puis elles allèrent s'asseoir à une table derrière moi. Elles parlaient et riaient pendant qu'elles buvaient et mangeaient et l'amie de Beth parlait beaucoup trop fort en se plaignant de son copain. Mon dieu qu'elle est insupportable. Quant à Beth, elle me regardait de temps à autres, et détournait le regard directement en me voyant la fixer. Après bien un quart d'heure, je me levai et allai jeter mon café avant de me diriger vers la table occupée par les deux filles.
« Mesdames dis-je en arrivant. »
Je pris une chaise et m'assis à leur table. Beth avait l'air d'avoir vu un fantôme tandis que son amie se coupa dans son rire et me parla.
« - Tu es ?
- Zayn, répondis-je sèchement.
- Et tu fais quoi là ? On se connait ?
- Toi non, mais Beth oui, n'est-ce pas Beth ? »
Elles me regardaient toutes les deux avec un regard nerveux et Beth n'avait pas dit un mot depuis le début de la conversation.
« - Écoute Zayn, je sais pas ce que tu veux mais tu pourrais nous laisser là? Visiblement Beth ne veut pas te voir donc vas-t-en, dit la blonde.
- Non, j'aimerai parler à Beth avant, viens Beth répondis-je prudemment à son amie cruche. »
Avant que la belle brune ne puisse objecter, je lui pris son poignet et l'amenai dans les toilettes dégueulasses du café.
« - Lâche-moi ! Cria-t-elle. »
Je ressaierai ma prise sur son poignet et pris sa hanche avec l'autre.
« - Ne me touche pas, Zayn ! hurla-t-elle.
Je la bloquai contre le mur.
- Calme toi, je vais rien te faire, je veux juste parler ok ? »
Elle se tortillais sous moi pour se défaire de mon emprise, mais je la tenais fermement, elle ne pouvait pas bouger, encore moins s'enfuir. Je pris ses deux poignets dans ma main pour qu'elle ne puisse plus bouger du tout.
« - Ok, donc tu vas répondre à mes question d'accord ? Dis-je doucement.
Peut être que si je suis calme, je ne l'effraierais pas, et de ce fait, elle répondra à mes questions.
- Oui, elle murmura si doucement que je ne l'ai presque pas entendu.
- Bon, alors.. »
PDV Beth Donely
« Bon, alors.. commença Zayn »
Il regardais le sol. Il releva ses yeux aux sols et resserra encore plus son emprise sur moi. Je ne pouvais pas bouger
« Tu es venue ici pour me surveiller hein ? Ou est-ce parce qu'il veut que je revienne ? Dis moi ! Dit-il, élevant sa voix. »
Quoi ? Je réalisai qu'il se demandai exactement la même chose que moi.
Est-il... De mon monde ? Non. C'est impossible. Il doit être un simple humain impliqué dans un traffic ou quelque chose. C'est sûr. Je ne devrais pas douter. Devrais-je ? Non. Beth arrête. Je suis paranoïaque.
« Eh bien ? Demanda Zayn, sur le même ton que tout à l'heure. »
Je le regardai dans les yeux et constatai qu'ils étaient plus sombres que tout à l'heure, détenant une certaine colère. Il était calme il y a 2 secondes. Bipolaire.
« Quoi ? Mais de quoi tu parles ? C'est qui "il" ? Je sais pas ce que tu me veux moi ! M'exclamais-je. »
De l'incertitude et de la confusion clignotèrent dans ses yeux, mais furent vite remplacés par une expression neutre. Il relâcha mes mains et ma hanche et se retourna. Il avait la tête penchée vers le sol, ses doigts sous son menton et il commença à marcher en rond dans la pièce tout en marmonnant.
« Mais.. Si elle n'est pas.. Pourquoi n'est-elle pas... Ce n'est pas possible... Elle n'est pas comme eux... »
Soudain il s'arrêta et se tourna vers moi avec un froncement de sourcils. Il s'avança et me bloqua contre le mur une nouvelle fois, approchant ses hanches des miennes dangereusement et se colla à moi. De sa main, il souleva mon menton pour que je puisse le regarder, puis il colla sa joue à la mienne et rapprocha ses lèvres près de mon oreille.
« Si j'apprends que tu me mens, et que tu caches quelque chose, je le saurais chuchota-t-il. »
Il déposa un baiser sur ma mâchoire, juste à côté de mon oreille, me lâcha, et sortit de la pièce.
Coucou ! Nous espérons que vous aimez ce chapitre, excusez-nous du retard. Si vous lisez et aimez l'histoire, s'il vous plaît, aidez nous en votant et en commentant vos avis. C'est simple mais ça aide beaucoup, merci de lire notre fiction !
Estelle & Manon - xx
VOUS LISEZ
The Opposite
Fanfic«Les opposés s’attirent» Beth Donely, 22 ans, future reine du paradis, vit dans le monde des humains à San Francisco. Zayn Malik, 22 ans, futur roi des enfers, vit dans le monde des humains à San Francisco. Qu’arriverait-il si, accidentellement, ils...