Chapitre quinze

108 11 0
                                    

PDV Zayn Malik


Je me réveillai sur la chaise au coin de sa chambre, à cause d'un mal de dos. Je reste sur cette chaise toute la journée, je me lève rarement, je veux être avec elle au cas où elle se réveillerait. 

Je me levai de la chaise et me rendis compte que Beth n'était plus dans son lit. Holy Shit. Où est-elle passée ? Paniqué, je me dirigeai en furie vers le salon. Ma recherche ne fut pas longue, j'entendis des bruits dans la cuisine et me rendis dans cette pièce. Je vis Beth, debout à côté du comptoir, reposée et plus belle que jamais en train de se goinfrer des restes d'hier, en l'occurrence, des pâtes à la bolonaise. 


- Beth !


Elle leva la tête et un sourire timide se glissa sur son visage. Je me précipitai vers elle et la serrai fort dans un câlin. Je soupirai, littéralement. J'avais eu peur. Peur de quoi, je ne sais pas, peut être peur de la perdre, mais tout était confus dans ma tête, et je ne pourrais pas dire. 


- Uh Zayn... J'étouffe...


Je la lâchai en gloussant un peu. Elle souriait et fuck, ça fait tellement du bien de savoir qu'elle est réveillée. 


- Mon dieu Beth, tu ne peux pas savoir à quel point je devenais fou sans toi. 

Tu m'a manqué. Tellement. 


Je n'arrive pas à croire que j'ai dit ça. Je baissai les yeux et sentis mes joues chauffer. Cela parut amuser Beth et elle commença à rire. Elle m'étreigna rapidement une seconde fois. 


- Je devenais folle aussi. 

- Où étais-tu passée ? 

- Uh... Je ne m'en rappelle plus. 


Je savais qu'elle mentait. 


- Beth. 


Elle me regarda un moment puis soupira.


- Zayn... N'en parlons pas, d'accord ? 


J'hésitai puis cédai, ne voulant pas la pousser alors qu'elle venait de revenir dans ce monde. 


- Très bien. On en reparlera plus tard. 


Elle me donna un faible sourire et puis s'en alla dans la salle de bain après m'avoir annoncé qu'elle avait besoin d'une douche. Je me laissai tomber sur le canapé et attendis. 


•••


Beth sortit de la salle de bain, après près de deux heures passées dedans, à se doucher, s'habiller et peu importe ce que les filles font. 

Elle vint devant moi et me regarda dans les yeux. 


- Merci beaucoup Zayn.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 19, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The OppositeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant