PDV Beth Donely
Je voulu le rattraper mais quand je fus sortis des toilettes du café, je ne pus le voir. Ashley me fit des grands signes pour que je la rejoigne à notre table. Je l'ai rejointe quand j'ai pu remarqué à la fenêtre que Zayn était en train de fumer et de nous fixer, me fixer. Il alluma sa cigarette avec son briquet, il était mystérieux, badboy et j'aimais ça. De quoi ? Non non, je ne veux plus le revoir, il est dangereux pour moi, je ne dois plus jamais le revoir.
« Eh ho tu m'écoutes Beth ? me dit Ashley en me retirant de ma rêvasserie
- Heu oui oui bien sûr...
-Je disais quoi alors ?
-Heu...
-Pourquoi tu ne m'écoutes pas ? C'est ce soit disant Zayn qui te distrait ? Il t'a dis quoi dans les toilettes ? Et d'où tu le connais ? »
Ashley et ses questions...Je la regardai droit dans les yeux, pupille dans pupille. Il ne faut plus qu'elle me pose des questions sur lui. Il ne devait seulement avoir que lui et moi au courant de se qui se passait. J'aime Ashley car c'est ma meilleure amie depuis le primaire mais des fois, elle peut être extrêmement énervante et exaspérante.
« Tu oublieras que Zayn est venue à notre table, m'a parlé, m'a prise dans les toilettes, tu oublieras que tu connais un Zayn, maintenant, tu vas partir, rentrer chez toi et tu diras que tu as passé un agréable après-midi avec ton amie Beth et que tu es partie un peu plus tôt car tu ne te sentais pas très bien, d'accord ?
-D'accord. Bon eh bien, je ne me sens pas très bien Beth, je crois que je vais rentrer chez moi, me reposer, à plus tard Beth ! me dit-elle avec un air innocent.
-À plus tard Ashley »
Elle sortit du café. Je déteste utiliser mes pouvoirs pour faire oublier des événements mais c'est pour mon bien, pour qu'elle arrête de me poser des questions à son propos. Je remarquai que Zayn n'était plus à la fenêtre. Je sortis du café et vis sa cigarette encore allumée par terre, il ne devait pas être très loin. Je partis à sa recherche, j'avais des questions et lui, il me devait des réponses. Je continuai la rue. Dans une petite ruelle, je vis la silhouette d'un grand homme assez imposant, je supposais que c'était Zayn.
« Zayn ! J'ai besoin de réponses ! »
Il ne se retourna pas, je m'approchai de lui, touchai son épaule, je sentis sa respiration.
« Zayn, j'ai besoin de réponses dis-je sur un ton un minimum suppliant.
Il ne bougea pas.
« S'il te plait Zayn »
Il se retourna d'un coup de revers et me jeta à quelques mètres de lui. Même une force humaine ne pouvait pas faire cela.
« Je suis vraiment désolée Beth, je.. ne voulais vraiment pas. »
Je me relevai avec difficulté.
« Qui es-tu ? Es-tu de mon monde Zayn ?
-De quel monde es-tu Beth ?
-Pourquoi te le dirais-je Zayn ? A ce je sache, c'est moi qui ai posé la question la première donc, j'attends ma fucking réponse.
-Je.. répond-il d'un ton hésitant.
-Dit Zayn !
-Je suis le prince des Enfers. »
Oh mon dieu.
« Et toi Beth, qui es-tu ?
- Oh mon dieu, ce n'est pas possible. Tu ne m'approche pas, plus jamais Zayn, as-tu compris ? Tu es dangereux pour moi.
- Pourquoi ? Beth ! Explique moi ! »
Je partis en marchant vite et j'entendis crier derrière moi « BETH ».
Je ne devais plus le revoir, plus jamais.
PDV Zayn Malik
Je ne compris pas pourquoi Beth était partie comme ce qu'elle a fais, était-t-elle de mon monde ? Mais pourquoi aurait-elle dit « Tu es dangereux pour moi » ? Serait-elle du Paradis ? Non, impossible. Il me fallait des réponses. Je devais la revoir. Je partis au courant de la ruelle pour aller voir dans la rue, si elle ne serait pas là. Je continuai à courir, regardant autour de moi frénétiquement. Puis je m'arrêtai d'un coup. Je la vis marcher, seule sur le trottoir.
« Beth !! criai-je pour attirer son attention. »
Elle se retourna vivement, puis quand elle me vit, elle écarquilla les yeux et commença à courir. Je fis de même, courant dans les rues et obtenant des regards étranges des passants.
« Fuck Beth ! Arrête toi ! »
Elle courut de plus belle, manquant de se faire écraser par un taxi.
« Beth !!! »
Elle ralentit, sûrement à cours de souffle, tandis que j'accélérai encore. Elle marchait presque, maintenant, lançant des regards apeurés derrière elle, vers moi. Je la rattrapai finalement, et après avoir vérifié autour de moi pour regarder si il y avait des personnes dans la rue, je me dirigeai vers elle et lui pris les poignets, de la même façon que plus tôt dans le café.
« Lâche moi, Zayn, je suis sérieuse.
- Non.
- Pourquoi tu fais ça, pourquoi tu n'arrête pas de revenir vers moi comme ça ? »
J'allais lui répondre quand un groupe d'étudiants s'avancèrent dans notre direction. Je la lâchai rapidement, elle parut soulagée et je lui lançai un regard noir.
« On se reverra, Beth, je te le jure »
Après ma déclaration, je me précipitai vers la direction opposée, marchant rapidement, fronçant mes sourcils et serrant mes poings par frustration. Je détestais ne pas avoir le contrôle sur la situation, je détestais ne pas avoir les réponses à mes questions, je détestais l'Enfer, et je détestais cette petite menteuse de Beth totalement affolante.
Coucou ! Nous nous excusons du retard et nous espérons que vous aimez ce chapitre, on postera au plus vite le prochain chapitre mais étant donné que les études nous prennent beaucoup de temps, on essayera. Bisous
Estelle & Manon - xx
VOUS LISEZ
The Opposite
Fanfiction«Les opposés s’attirent» Beth Donely, 22 ans, future reine du paradis, vit dans le monde des humains à San Francisco. Zayn Malik, 22 ans, futur roi des enfers, vit dans le monde des humains à San Francisco. Qu’arriverait-il si, accidentellement, ils...