PDV Beth Donely
Je m'avançai dans le café et commandai mon café habituel, le double moka avec du caramel. J'allai m'asseoir à une petite table à l'entrée du café. Je rajoutai quelques soupçons de sucre et refermai le couvercle de mon café. Je commençai à boire, savourant ma boisson. Alors que je prenais une nouvelle gorgée, je me fit bousculer par un mystérieux et séduisant jeune homme. Je renversai du café sur mon chemisier, le mouillant et le tachant.
- Merde dis-je
- Désolé ça va ? Shit je suis désolé je t'ai fait tacher tout ton chemisier s'excusa le jeune homme.
- Non ça va c'est pas très grave répondis-je en soupirant.
Je m'autorisait un regard vers lui. Il était beau, vraiment très beau.
Il avait les cheveux noirs et les yeux noisettes. Il avait un jean noir un peu serré et un t-shirt Pink Floyd. Il portait une veste en cuir noire et des chaussures noires.
- Houhou ? Ça va ? Demanda-t-il en agitant ses mains devant mon visage, me sortant de ma rêvasserie.
- Ah uh.. Oui ça va désolée, salut m'excusai-je.
Je sortis rapidement du café en prenant soin de jeter mon café.
Mon haut était complètement ruiné à cause de la boisson. Je vérifiai les alentours, scrutant la rue, et allai derrière un arbre pour aller nettoyer mon vêtement, voyant qu'il n'y avait personne autour. Je pouvais les utiliser, heureusement. Les petits pouvoirs que j'avais conservé en allant sur Terre étaient très utiles dans des moments comme celui-ci. Après avoir nettoyé mon t-shirt, je sortit de ma cachette et recommençai à marcher.
- Ah te revoilà dit une voix familière, me faisant sursauter.
Je me retournai pour trouver le jeune homme de tout à l'heure, un café à la main. Il s'avança vers moi et arriva à ma hauteur, il me tendit le pot.
- Tiens, j'ai pensé que je pourrais te repayer le café vu que tu t'es renversé tout le contenu du tien dessus dit-il avec un petit rictus amusé.
- Oh. Merci beaucoup, c'est gentil répondis-je en prenant la boisson dans ma main.
- Je m'appelle Zayn annonça-t-il avec le sourire.
- Je m'appelle Beth répondis-je
- D'ailleurs, tu n'avais pas le t-shirt sale du coup toi ? remarqua-t-il.
Shit.
- Oh heu... Ça a séché, il y en avait pas beaucoup de toute façon. Hum. Mentis-je.
J'ai toujours été nulle pour mentir, et je peux voir que Zayn n'y croit pas, mais il ne dit rien. Plutôt, il fronce les sourcils, et me regarde avec des yeux suspicieux.
- Bon à bientôt Beth dit-il et se retourne et repart dans le café.
Si il découvre ce que je suis, je suis foutue, aucun humain ne devrait se douter de quoi que se soit. Je décidais de rentrer chez moi, buvant le reste du café et marchant en pensant à ce mystérieux Zayn.
Coucou tout le monde ! Voici le chapitre deux, il est encore un peu court mais le prochain sera plus long, on vous le promet ! Nous essayerons de poster trois chapitres maximum par semaine car avec les cours, nous n'avons pas tellement le temps d'écrire et nous nous excusons d'avance.
Mais pour vous, Beth est quoi ? Zayn est quoi ?
En attendant, si vous aimez, n'oubliez pas de commenter et de voter.
Estelle et Manon - xx
VOUS LISEZ
The Opposite
Fanfiction«Les opposés s’attirent» Beth Donely, 22 ans, future reine du paradis, vit dans le monde des humains à San Francisco. Zayn Malik, 22 ans, futur roi des enfers, vit dans le monde des humains à San Francisco. Qu’arriverait-il si, accidentellement, ils...