FLASHBACK
- Katsuki ! Où êtes-vous ?
Le petit blond, âgé de six ans, était caché dans un buisson et rigolait en regardant la femme aux cheveux verts qui se faisait un sang d'encre. Il ricana en voyant la femme s'éloigner l'air inquiet. Il se leva pour voir si elle était partie mais il se sentit immédiatement décollé du sol. Il regarda dans son dos et vit un brun à l'air antipathique.
- Lâche-moi espèce de vieux clodo !
L'homme se massa la tempe avec un air exaspéré tout en tenant fermement le petit blond qui se débattait dans le vide.
- Inko je l'ai retrouvé, dit-il assez fort pour que la verte l'entende.
Elle arriva presque en courant au bord des larmes.
- Merci infiniment monsieur Aizawa.
Elle s'inclina plusieurs fois, visiblement soulagée.
- Relevez-vous, nous devons encore le ramener.
Elle lui sourit et les deux retournèrent à la demeure en ignorant volontairement le blond enragé qui se débattait toujours dans le vide.
- Laissez-moi partir ! Lâche-moi le clodo !
- Calme-toi sale gosse...
Inko sourit tranquillement en marchant aux côtés du brun.
- C'est impressionnant, comment l'avez-vous retrouvé si vite Mr Aizawa ?
Il soupira mais sourit à la jeune femme.
- J'ai l'habitude, dit-il en haussant les épaules. Vous verrez, vous y arriverez très vite.
Il sourit à la jeune femme qui semblait en pleine réflexion. Ils arrivèrent devant une gigantesque bâtisse, la demeure Bakugou avait deux étages, un grand jardin protégé par un mur décoré de lierres fleuris. Lorsqu'ils pénétrèrent dans l'enceinte du mur, ils saluèrent Shiozaki la jardinière et entrèrent dans l'enceinte de la maison.
- Shota, Inko, merci à vous d'avoir ramené ce petit diable.
Aizawa lui tendit son enfant qu'elle attrapa par l'arrière du col.
- Lâche-moi la vieille.
- Ferme-la petit merdeux.
Le blond grommela dans son coin pendant qu'Inko s'inclinait platement fasse à la maîtresse de maison.
- Je suis affreusement désolée. Katsuki s'est enfuit parce que je n'ai pas été assez vigilante.
Mitsuki déposa Katsuki au sol et se rapprocha d'Inko. Un silence de mort pesait sur le petit groupe. Même Katsuki s'était tu.
- Inko, relève-toi.
Elle se releva, stressée, mais ce qu'elle vit l’a surprise. En effet Mitsuki et son fils s'inclinaient face à elle, enfin Katsuki était plutôt forcé par sa mère.
- M-mais relevez-vous madame !
La blonde se releva alors qu'Aizawa se pinçait l'arrête du nez.
- C'est moi qui m'excuse pour le comportement de mon fils. Tu as du te faire un sang d'encre.
- N-non madame.
- Si Inko, si, soupira Aizawa exaspéré.
Les deux femmes rigolaient alors que l'homme partait vaquer à ses occupations, il revint après seulement quelques secondes une missive dans la main droite. Il la tendit à Mitsuki qui la lut. Son regard s'assombrit dès les premières lignes.
VOUS LISEZ
Kill the King (Terminer)
FanfictionLe royaume de Yuei était un pays prospère dirigé par un roi plein d'ambition du nom d'Enji Todoroki. Ce dernier avait deux fils. L'aîné, Dabi était apprécié des nobles et des hauts placés mais méprisé par son père. Le cadet, Shoto, était depuis son...