⚠️ je vous demanderai d'être très très très très indulgents vis-à-vis de ce chapitre, il a été écrit en roue libre et est totalement expérimental à bon entendeur salut
_chap 15
Ça faisait une semaine, une semaine que cette tuerie avait pris fin et l'ambiance au palais revenait progressivement à la normale mais tout n'était pas rose pour autant, Shoto s'était clairement renfermé sur lui-même devenant plus froid et plus distant, surtout avec Izuku. Le monarque passait la majorité de ses journées enfermé dans sa chambre et ne laissait entrer que deux personnes : Mei qui était chargée de soigner sa brûlure et Izuku. Le vert, de son côté, s'inquiétait pour Shoto et un matin, il décida de se changer les idées. Il partit dans les jardins du palais et cueillit un bouquet de chrysanthèmes. Il se dirigea vers l'arrière cour du palais où Shoto, sûrement dans un bon jour, avait autorisé aux assassins survivants d'en faire un cimetière. Il s'approcha d'une petite croix en bois sur laquelle était marqué Uraraka Ochako. Il déposa son bouquet et s'agenouilla.
- Bonjour Uraraka, oh pardon tu m'as déjà dit de t'appeler Ochako, j'espère que tu vas bien où que tu sois.
Il sourit et resta tranquillement assis parlant de tout et de rien. Plusieurs minutes plus tard, il vit Denki et Tsuyu tout deux un bouquet à la main, les garçons se regardèrent incrédules puis éclatèrent d'un rire joyeux et sincère mais Tsuyu gardait son regard sombre.
- Midoriya, Hatsume te cherche.
Le vert se leva et courut en direction du palais, il traversait les couloirs jusqu'à atteindre l'infirmerie de fortune d'Hatsume. Mais lorsqu'il entra, il ne vit que Katsuki qui tenait la main d'un Eijiro toujours inconscient.
- Qu'est-ce que tu veux Deku ?
Le concerné reprit son souffle.
- Où est Hatsume ?
- Elle est partie s'occuper de double-face.
Il partit en courant tout en remerciant le blond. Izuku traversa les couloirs et rejoignit les appartements du roi. Il allait toquer mais la porte s'ouvrit brutalement, percutant le visage du vert.
- Aïe aïe aïe.
Hatsume sortit avec un air sombre, elle tendit la main au vert et le releva.
- Tu voulais me voir ?
- pas moi lui, dit-elle en pointant la porte du doigt.
Il acquiesça puis posa sa main sur la porte mais Hatsume lui tira le bras.
- Fais attention à toi Izuku, il est de très mauvaise humeur.
Le vert hocha la tête. Il ouvrit la porte et entra dans cette chambre trop grande, froide et affreusement vide, Shoto était assis sur son lit, dos à l'entrée.
- Majesté ?
Le bicolore ne réagit pas. Izuku referma la porte derrière lui et s'avança prudemment, il stoppa tout mouvement lorsqu'il fût arrivé devant le lit de Shoto.
- Todoroki-kun.
Il se rapprocha du roi.
- Shoto...
Izuku posa sa main sur l'épaule du roi lui faisant relever la tête mais lorsqu'il vit les yeux du roi il recula précipitamment. Shoto avait de grandes cernes mais aussi un regard glacial, vide et effrayant. Le bicolore attrapa le poignet du vert et le jeta brutalement contre le lit.
- Shoto qu-
Le roi le coupa en l'embrassant violemment. Il saisit les poignets d'Izuku et se plaça à califourchon sur son bassin.
- S-Shoto a-attends...
Le monarque roula des hanches provoquant un gémissement incontrôlable de la part du vert.
- A-arrête s'il te plaît ! Je veux pas... pas maintenant... pas comme ça...
Shoto en l'entendant releva la tête et vit le vert pas rassuré du tout mais le regard droit déterminé. C'est alors qu'il se rendit compte de la limite qu'il allait franchir et d'à quel point ça aurait pu mal finir
- I-Izuku
Le roi s'éloigne précipitamment du servant.
- Désolé, je suis désolé, je suis désolé.
Le monarque secoua sa tête de gauche à droite tout en se confondant en excuses. Il se releva et commença à reculer jusqu'à se retrouver dos au mur. Izuku se leva et posa ses mains sur les épaules du bicolore.
- Shoto, Shoto !
Il secoua le roi qui sortit presque immédiatement de sa transe. Shoto releva la tête le visage plein de larmes, l'assassin essuya avec son pouce les larmes qui commençaient à couler sur le visage de Shoto puis dans un élan de courage il l'embrassa timidement. Pourtant Shoto le repoussa.
- Vas-t'en, s'il te plaît.
Il avait murmuré la phrase si bas qu'Izuku faillit ne pas l'entendre.
- Shoto je-
Le bicolore baissa la tête et murmura :
- Je t'en supplie…
Le vert posa sa main sur la tête de Shoto.
- Shoto, regardes-moi s'il te plaît.
Le roi releva la tête et plongea son regard dans celui chaleureux et compatissant du vert.
- je vais bien, je suis encore en un seul morceau
- Pourquoi n'es-tu pas parti ?
Le vert lui sourit.
- Parce que je ne peux pas te laisser seul dans cet état.
Shoto releva brusquement la tête avec un air ahuri.
- J'AI FAILLIT TE FAIRE DU MAL ! Beaucoup... trop de mal...
Le vert le sera dans ses bras, puis Shoto posa sa tête sur l'épaule du servant.
- Comment fais- tu pour avoir encore confiance en quelqu'un d'aussi ignoble que moi ?
- Tu n'es pas ignoble.
Le roi commença à sangloter sur l'épaule du vert qui passa tranquillement sa main dans son dos.
- Pourquoi ?
Izuku s'éloigna ne comprenant pas la question du roi.
- Pourquoi restes-tu auprès de moi ? Je suis froid et distant on pourrait presque dire insensible et j'aurais pu te faire di mal…
- mais tu ne l'as pas fait
- quand bien même, pourquoi tu ne t'en va pas ?
Le vert sourit.
- parce que je t'aime
- Vraiment !?
- Evidemment, je ne suis juste pas encore prêt à aller plus loin, tu me promet d'être encore un peu patient ?
Shoto cligna des yeux incrédule
- tu...je... bien sûr je te le promet !
- eh bien tout est réglé alors
Le monarque sceptique le fixa quelques secondes avant de se blottir un peu plus dans ses bras.
- tu es bien trop gentil
- je sais...
- je crois que je ne peux plus vivre sans toi
- je sais ça aussi...
Shoto commença à somnoler sur son épaule un sourire au lèvres. Le vert le conduisit délicatement à son lit et lui fit un bisou sur le front. L'assassin commença à partir lorsque le roi lui attrapa le bras.
- Reste... s'il te plaît…
Le vert rougit légèrement et se coucha au côté du bicolore plongeant ainsi avec lui dans les bras de Morphée un franc sourire collé aux lèvres.
_
J'attends vos commentaires :)
VOUS LISEZ
Kill the King (Terminer)
FanficLe royaume de Yuei était un pays prospère dirigé par un roi plein d'ambition du nom d'Enji Todoroki. Ce dernier avait deux fils. L'aîné, Dabi était apprécié des nobles et des hauts placés mais méprisé par son père. Le cadet, Shoto, était depuis son...