Aujourd'hui était un grand jour, tout le palais était en effervescence presqu'autant qu'il y a un an, mais pour ne rien changer, Izuku faisait les cent pas dans sa chambre sous le regard exaspéré de Katsuki.
- Deku arrête, tu me donnes le tournis !
- Mais Katchan, et si je n'étais pas assez beau et qu'il ne voulait plus m'épouser et si-
Le blond soupira bruyamment, en se demandant pourquoi avait il accepté de l'aider à se préparer.
- Double face t'adore, tu pourrais venir en caleçon qu'il t'épouserai sans hésiter alors pose tes fesses sur cette foutue chaise que je puisse enfin finir de te coiffer !
Izuku obéit connaissant la patience légendaire de son ami et Katsuki s'attela à dresser la tignasse du vert.
- Dis-moi Deku, murmura presque le blond, pourquoi m'avoir choisi comme témoin ?
La confusion se lisait dans les yeux du vert.
- Comment ça ?
- NE FAIS PAS COMME SI T'AVAIS PAS COMPRIS DEKU DE MES DEUX ! Je suis sûrement l'un de ceux qui t'ont fait le plus de mal ...
Le vert vit son regard sombre à travers le miroir, et prit lui-même un air sérieux.
- Honnêtement, je ne me vois pas vivre ce moment sans toi.
Il lui sourit.
- Après tout, tu es mon plus vieil ami.
- Tch.
La pièce était plongée dans un silence apaisant.
- Voilà.
Izuku le regarda et sourit.
- Merci Katchan !
- De rien Deku, aller ton prince charmant t'attends.
Le vert se leva et rejoignit avec un sourire la porte menant au jardin, le blond lui tendit un coude l'air faussement agacé. Le vert sourit et y passa son bras.
- Prêt ?
Le vert sourit encore plus.
- Plutôt deux fois qu'une.
Ils s'engouffrèrent dans le jardin. Ils s'avancèrent sur le tapis rouge sous le regard attendri des convives. Shoto fixa le vert rouge jusqu'aux joues.
- Izuku tu es magnifique...
Le vert sourit.
- Toi aussi Shoto.
Izuku se plaça à côté du roi, le vert trempa son regard dans les deux océans du bicolore si bien qu'il n'entendit presque aucune des paroles du prêtre, il faillit même ne pas donner ses vœux et il sursauta lorsque Shoto lui passa la bague au doigt, puis finalement vint la fatidique question.
- Izuku Midoriya acceptez vous de prendre Shoto Todoroki comme époux et de le chérir dans la santé comme dans la maladie ?
Il fit son plus grand sourire les joues légèrement rosées.
- Oui, je le veux.
- Eh bien, par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare époux vous pouvez vous embrasser.
Ils entendirent à peine la voix du prêtre, se jetant amoureusement sur les lèvres de l'autre sous le tonnerre d'applaudissements de leurs amis.
_
🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳
Ce fût long mais voici l'épilogue de cette fanfiction, franchement je suis fier. Donc j'ai énormément de choses à vous dire
- tout d'abord je vous remercie d'avoir lu cette histoire sortie de mon esprit dérangé, je n'aurais personnellement jamais pensé poster cette histoire
- ensuite je vais faire deux Bonus, un sur toutes les idées avortées au cours de cette histoire et le deuxième surprise 😜
Je vous souhaite tout le bonheur du monde pendant cette période et
J'attends vos commentaires :)
VOUS LISEZ
Kill the King (Terminer)
FanficLe royaume de Yuei était un pays prospère dirigé par un roi plein d'ambition du nom d'Enji Todoroki. Ce dernier avait deux fils. L'aîné, Dabi était apprécié des nobles et des hauts placés mais méprisé par son père. Le cadet, Shoto, était depuis son...