Shoto se releva brusquement de son lit les yeux écarquillés et la respiration haletante il tâta la place à côté de lui et constata avec stupeur qu'il était seul. Il se leva et quitta ses appartements à la recherche d'Izuku.
- Es-tu satisfait Shoto ?
Le roi se retourna brusquement à l'entente de cette voix.
- Da...bi
Le brun sortit de l'ombre ce qui permis à Shoto de remarquer avec horreur la flèche toujours plantée dans le crâne de son frère.
- Qu'y a-t-il mon frère ? Es-tu dégoûté par mon apparence ? Alors que c'est toi qui m'a tuer.
L'homme esquissa un sourire sadique.
- Et je ne suis pas seul...Des gens sortirent de l'ombre, des hommes, des femmes couverts de diverses blessures et plus il s'avançaient plus leurs visages apparurent à un Shoto horrifié.
- Majesté...- Vous nous avez fait du mal ...
- C'est à cause de vous que je suis dans cet état...
- Maaaajesté...
Ils avancèrent d'un pas lent et effrayant vers le roi.
- Tu vois Shoto, à cause de toi, de nombreuses personnes sont mortes.
Le sourire atroce du brun s'agrandit, il claqua des doigts et un des mort s'approcha tenant un grand sac dans ses mains. Dabi ouvrit le sac.
- Izuku !
- Shoto aide moi je t'en supplie !
Dabi ricana, attrapa la tignasse de l'assassin et sortit un couteau qu'il plaça contre la gorge d'Izuku.
- Dabi ne fait pas ça !
Il trancha la gorge du vert. Un rire glaçant résonnait dans tout le couloir se mêlant au cri d'horreur du bicolore.
Shoto se réveilla en sursaut, il regarda à sa droite et vit Izuku qui dormait paisiblement. Le roi sourit et se recoucha aux côtés du vert en caressant ses cheveux, soudain, il entendit un grognement rauque.
- Shoto laisse moi dormir s'il te plaît.
Le bicolore rigola puis quitta le lit en essayant de ne pas réveiller son servant. Il sortit de sa chambre et marcha tranquillement dans les couloirs du palais. De toutes les activités proposées lors de sa convalescence sa préférée était sa promenade matinale, après quelques minutes il se retrouva sur l'un des balcons du château. Shoto, perdu dans ses pensées, contemplait l'entièreté de la vallée si bien qu'il ne remarqua même pas la petite touffe verte qui s'était glissée à ses côtés.
- Whoa c'est incroyable.
Le roi sursauta alors que l'assassin, lui, ricanais.
- ça c'est pour m'avoir laissé tout seul alors que tu m'as demandé de rester.
Shoto esquissa un sourire qu'il perdit quelques secondes plus tard. Il baissa la tête.
- Midoriya, j'ai beaucoup réfléchi.
Il inspira profondément..
- Il faut que tu t'en ailles.
Le vert prit un air déterminé.
- Puis-je te demander pourquoi ?
- Parce que je ne veux plus te voir.
Son ton était triste malgré tous ses efforts pour ne pas le montrer.
- Shoto.
Izuku se rapprocha du roi.
- Regarde-moi.
Le monarque serra les dents.
- S'il te plaît.
Le roi releva lentement la tête permettant ainsi au vert de voir ses larmes. Izuku se rapprocha encore et le serra dans ses bras. Shoto éclata en sanglots alors que l'assassin lui caressait le dos. Le vert recula d'un pas afin de voir le visage du monarque et essuya ses larmes avec ses pouces. Shoto se calma puis serra Izuku encore plus fort.
- Shoto, murmura le vert.
- Izuku ... je crois que je t'aime.
Le vert rougis légèrement mais Shoto le repoussa.
- Mais j'ai peur, peur qu'une tuerie comme celle-ci recommence et que tu soit en danger voir pire, alors le mieux serait sûrement que tu reste loin de moi.
Le vert le fixa blasé.
- Shoto je veux pas te vexer mais est-ce que tu es complètement débile ?
L'ainsi appelé releva la tête abasourdi.
- Je suis un assassin, si l'un de nous devrait avoir peur ce serait plutôt moi.
Le bicolore gloussa légèrement alors que le vert sourit.
- Moi je t'aime et je ne compte pas m'éloigner de toi.
Izuku s'approcha, se mit sur la pointe des pieds et embrassa le roi. Cet échange, d'abord calme, s'intensifia progressivement. Shoto passa sa langue sur la lèvre de son vis-à-vis qui lui accorda l'accès à sa bouche, leur langues entamèrent une danse endiablée jusqu'à ce que le monarque et l'assassin soient à bout de souffle. Ils se séparèrent essoufflés mais souriants.
- Mais dis-moi, pourquoi as-tu pensé que quelque chose allait m'arriver ?
Le bicolore rougit et regarda ses pieds.
- J'ai fait un cauchemar, murmura le roi.
Le vert sourit chaleureusement.
- Tu veux m'en parler ?
Shoto déglutit et lui raconta son cauchemar, Izuku réfléchit un instant avant d'attraper le bras du roi et commença à courir
- Izuku où est-ce que tu m'emmènes ?
Le vert sourit avant de rejoindre l'arrière-cour du palais. Ils slalomaient entre les tombes avant de s'arrêter devant l'une-d'elles sur laquelle était marqué un seul nom : Dabi.
- Pourquoi m'avoir emmené ici ? Izuku ?
Le vert commença à s'éloigner.
- Je crois que vous avez à discuter.
Izuku s'enfuit un sourire aux lèvres.
- Je ...
Shoto s'assit en face de la tombe.
- Dabi ... on doit parler.
Shoto parla à la tombe, il lui raconta ses journées depuis la tuerie, il parlait de la pluie et du beau temps pendant plusieurs heures. Izuku le rejoignit et s'assit à ses côtés.
- Tu vas mieux ?
Shoto hocha la tête les larmes aux yeux.
- Merci pour tout Izuku...
Il s'endormit contre l'épaule du vert, un sourire aux lèvres.
_
L'inspiration se fait difficile à trouver. Ce chapitre ne me satisfait pas mais je le trouve important et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour l'écrire alors ne soyez pas surpris de sa nullité 😅 bref
J'attends vos commentaires :)
VOUS LISEZ
Kill the King (Terminer)
FanfictionLe royaume de Yuei était un pays prospère dirigé par un roi plein d'ambition du nom d'Enji Todoroki. Ce dernier avait deux fils. L'aîné, Dabi était apprécié des nobles et des hauts placés mais méprisé par son père. Le cadet, Shoto, était depuis son...