chapitre 16.5

147 11 4
                                    

Désolé du retard
Explication en fin de chapitre
_

Katsuki & Eijiro ( ça se passe en même temps que le chapitre précédent)

Katsuki, comme chaque jours, était assis au côté d'Eijiro, lui serrant toujours désespérément la main.

- Sale tête d'ortie, pourquoi t'as essayé de me protéger, imbécile...

Il sentit quelques larmes sur ses joues. Il les essuya rageusement avec sa main libre. Une pression sur sa main lui fit relever brusquement la tête. Il fixa la main du roux qui serrait la sienne comme si sa vie en dépendait.

- T'es vivant ?! Oi le charlatan !

À peine dix secondes après son hurlement, une furie rose entra dans la pièce.

- Qu'est-ce qu'il y a Bakugou ?!  hurla-t-elle entre deux souffles.

- La tête d'orties se réveille.

La jeune femme prit un air choqué mais afficha un air sérieux.

- Très bien, sort d'ici s'il te plaît.

Le blond la regarda avec de gros yeux puis serra les poings et on jurerait voir une veine palpiter sur sa tempe.

- Tu me dis pas ce que j'dois faire ! En plus je ne vais pas l'abandonner !

La rose soupira. Elle sortit une petite fiole contenant un liquide jaunâtre.

- Sort d'ici... où je le tue.

- Avec ça ?

Hatsume le toisa méchamment.

- ça, comme tu l'appelles, c'est de l'acide chloridrique et si jamais il en respire ne serait-ce qu'une bouffée, il mourra.

Il la défia du regard. Hatsume lui sourit en débouchant la bouteille. Le blond allait répliquer mais voyant la rose approcher la bouteille du nez du rouge, céda et sortit de la salle en bougonnant. La rose sourit en rebouchant sa fiole. Elle retroussa ses manches et commença à ranimer le roux.

Mei sortit de l'infirmerie une heure plus tard et tomba nez à nez sur Bakugou faisant les cent pas devant la porte.

- Alors ?

Elle prit un air désolé.

- Il est réveillé mais ...

Ni une ni deux, le blond fonça à l'intérieur mais ce qu'il vit lui glaça le sang : Eijiro était assis sur son lit fixant un point sur le mur, son regard était extrêmement vide et ne reflétait que la tristesse. Katsuki passa sa main devant son visage essayant de le faire réagir mais rien n'y fit. Il posa ses main sur les épaules du roux qui sortit de sa transe il fixa le blond puis lui sourit mais son sourire était brisé, faux et triste.

- Eijiro.

Il serra délicatement le roux dans ses bras. La porte s'ouvrit sur Hatsume qui entra posément dans la pièce. Elle s'assit sur le lit.

- Eijiro, comment te sens-tu ?

Kirishima scruta ses bras et son torse avant de regarder à nouveau la rose.

- ça va, je pense...

Elle esquissa un sourire mais reprit un air sérieux.

- Bon, autant être honnête avec toi, tes jambes sont en piteux état.

Elle inspira profondément comme si elle cherchait ses mots.

- Tu ne pourras probablement plus jamais marcher.

Katsuki semblait choqué alors qu'Eijiro lui paraissait encore plus brisé. Il lui fit un sourire amer.

- Je m'en doutais...dit-il dans un soupire.

Le blond attrapa la main d'Eijiro et incita Hatsume à continuer.

- Mais je travaille en ce moment sur un de mes bébés qui sera capable de te permettre de remarcher.

Sa voix trahissait son manque de confiance mais elle espérait quand même. Elle l'ausculta une dernière fois sous le regard insistant de Bakugou puis quitta la pièce. Kirishima retomba au fond de son lit avec un air déprimé.

- Qu'est-ce qui t'arrive tête d'orties ?

Le roux ouvrit les yeux mais lorsqu'il vit le regard inquiet du blond, il comprit que des larmes coulaient sur ses joues. Katsuki le serra dans ses bras en essayant de le réconforter.

- Le charlatan t'a promis que tu pourrais remarcher, alors recommence à sourire comme tu le faisait si bien.

Eijiro se redressa, enragé.

-  C'est facile à dire, imagine qu'Hatsume soit assez incroyable pour me permettre de marcher à nouveau, et même si je remarche un jour, je n'ai plus rien, plus de but, plus de travail. Qu'est-ce que tu veux que je fasse de ma vie !?

Le blond tiqua en s'asseyant dans la même position qu'Eijiro.

- Ta vie c'est ta vie mais que dirais tu de commencer à la vivre ?

Eijiro écarquille les yeux.

- Tu n'as jamais rien vécu d'autre que la rue puis la vie d'assassin, j'appelle pas ça vivre.

Le roux pouffa légèrement.

- Alors il est temps de te détendre, ne serait-ce que pour une nuit.

Le roux sourit ému.

- tu m'y aideras ?

Le blond lui sourit avant de le prendre dans ses bras.

- Évidemment imbécile.

Il se sourirent en se couchant, ils étaient épuisés et plongèrent ensemble dans les bras de Morphée.

_

Tout d'abord j'aimerais savoir comment vous avez trouvé ce chapitre et pour ceux et celle que ça intéresse je vais vous parler de ma vie ( vous pouvez passer si vous le souhaitez)
Bon voilà après une grosse dispute avec mes parents j'ai craqué, ça a encore empiré plus tard si bien que j'ai fini par entrer dans une grosse phase de déprime couplé à un burn out, ainsi je n'avais vraiment pas la tête à écrire un chapitre . Je ne vous en dis pas plus car c déprimant et inutile l'important c que je peux vous offrir un chapitre aujourd'hui 😁✌
Bref j'espère que ce rapprochement vous a plu et surtout
J'attends vos commentaires :)

Kill the King (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant