La fête battait son plein et Dabi annonça qu'il était l'heure de danser une valse. Toutes les demoiselles se trouvèrent un partenaire et commencèrent une danse endiablée. Shoto dans un étrange élan de courage, décida d'inviter Izuku et ils se mirent à danser malgré les regards mauvais de tous les invités. Izuku arborait un air inquiet.
- Eh bien, tu pourrais au moins faire semblant d'apprécier ma compagnie, s'amusa le monarque.
Le jeune homme baissa les yeux mais sourit.
- Ce n'est pas ça, je suis juste inquiet.
A l'autre bout de la salle, un duo les regardait avec haine. Le jeune homme, habillé en servant, était grand et portait des lunettes rectangulaires, sa comparse, elle, était toute petite et avait des cheveux bruns soigneusement coiffés.
- C'est indigne d'un monarque de danser avec un servant.
- Moi ce qui m'étonne c'est que Deku-kun ait accepté de danser.
L'homme hocha robotiquement la tête.
- Mais pour le moment, ce n'est pas important.
Ils firent tous les deux un regard malsain. Le brun leva son bras et une fille à l'allure batracienne (ça se dit ? Oui. ) hocha la tête. Cachée sur une des poutres de la salle elle commença a scier l'un des maillons de la chaîne qui retenait le lustre. Au bout de deux minutes elle fit un signe de tête au brun.
- C'est parti.
- Bien.
Ils se mirent à danser se rapprochant ainsi du roi. Quelques minutes après l'arrivée du duo sur la piste, il y eut un changement de partenaire si bien que Shoto se retrouva avec la jeune femme brune.
- Majesté, que vous êtes bon danseur.
- Cessez donc ces flatteries mademoiselle/
- Uraraka.
Shoto la regarda avec dédain.
- Je ne vous l'avais pas demandé.
La femme le regarda rageusement. Elle se mit à tournoyer et à virevolter en direction du centre de la pièce.
- Bien il est temps, déclara le bicolore.
Le monarque se mit à faire tournoyer la jeune femme infligeant ainsi une atroce torture à Ochako. De son côté, Izuku s'était fait harponner par le brun.
- A quoi tu joues Midoriya ? Demande rageusement l'homme.
- Rien Iida.
Tenya lui fit un regard signifiant clairement "ne me ment pas".
- Je/
- Tu sais quoi, je m'en fiche, si tu n'es pas capable d'éliminer quelqu'un fais toi au moins petit.
Izuku baissa la tête.
- Tu ne devrais pas te surestimer.
- Qu'est-ce que tu racontes ?
Le vert releva la tête présentant à son vis-à-vis son sourire le plus sadique.
- Tu ne survivrais pas deux minutes contre moi.
Tenya le regarda avec surprise.
- Pour qui tu te prends, bon à rien.
Le vert eut un rire sadique.
- Puéril, essaie tu de me défier ?
Izuku avança, les yeux plongés dans ceux de Iida. Le plus grand, horrifié par le regard meurtrier du vert, recule d'un pas.
- Serait tu effrayé ?
Deku avança pas à pas faisant reculer un Tenya effrayé, il le fit reculer jusqu'au centre de la pièce. D'un coup il s'arrêta, fit demi-tour et partit dans l'autre sens.
- Tu devrais regarder derrière toi.
Tenya se retourna et Ochako tomba dans ses bras.
- Que t'arrives-t-il ?
- C-ce vicieux m'a piégée.
Elle mit ses mains devant sa bouche essayant de s'empêcher de vomir. Ils regardèrent le roi, celui-ci leur fit signe de regarder le plafond. Ils levèrent les yeux, et virent avec horreur que le lustre leur tombait dessus, avant qu'ils n'aient le temps de réagir les deux furent écrasés
- Et de trois, murmura le roi.
Shoto sortit de la salle de bal sous le regard transit d'Izuku. Dabi lui s'énervait de ce nouvel échec.
_Chapitre assez étrange, étrange dans le sens où ce chapitre est une expérience, il est probable que se soit plus nul que les précédents. J'attends vos commentaires :)
VOUS LISEZ
Kill the King (Terminer)
FanfictionLe royaume de Yuei était un pays prospère dirigé par un roi plein d'ambition du nom d'Enji Todoroki. Ce dernier avait deux fils. L'aîné, Dabi était apprécié des nobles et des hauts placés mais méprisé par son père. Le cadet, Shoto, était depuis son...