chapitre 17.5

172 10 3
                                    

Izuku ouvrit les portes de l'infirmerie pour tomber face à Katsuki et Eijiro endormis dans le lit du roux. Ce dernier jouait distraitement avec les cheveux de Bakugou.

- Salut Izuku, chuchota-t'il.

Le vert sourit et s'assit près du lit.

- Bonjour Kirishima, Hatsume m'a dit que tu étais réveillé, ça va mieux ?

Le roux sourit amèrement.

- Oui ça pourrait être bien pire.

Il sourit de toutes ses dents à Izuku qui fit un sourire compatissant.

- Ça te dirait de prendre un peu l'air Kirishima ?

Le roux pencha la tête sur le côté alors qu'Izuku récupérait la chaise roulante du roux.

- Mais et Katsuki ?

Le vert sourit.

- Tu veux vraiment essayer de le réveiller ?

Le roux déglutit.

- C'est bon, tu as gagné.

Le vert sauta presque de joie en faisant le moins de bruit possible, il souleva Eijiro et le posa sur son fauteuil roulant. Ils sortirent de la chambre et sortirent du palais en discutant tranquillement.

- Izuku ?

- Oui.

- Est-ce qu'on peut aller au cimetière ?

Le vert hocha la tête. Il rejoignirent le champ de chrysanthèmes avant d'entrer dans le cimetière.

- Alors qui est-on venu voir ?

Le roux sourit mais ne répondit pas. Ils avançaient, slalomant entre les tombes, lorsqu'Izuku osa demander.

- Sais-tu où est ce qu'on va ?

- Oui, Hatsume m'a donné l'itinéraire même si je ne m'en souviens pas parfaitement.

Le vert haussa les épaules et le poussa jusqu'à une petite croix isolée, Izuku compris et regarda Eijiro horrifié.

- C'est à lui que tu veux parler ?!

Le roux hocha la tête avec un air grave, Izuku n'insista pas et le conduisit devant la petite croix en bois sur laquelle était marqué Dabi. Eijiro releva la tête avant de sourire à la tombe.

- Tout d'abord, je vous remercie mon seigneur, grâce à vous j'ai pu sortir de la rue.

Le roux marqua une pause avant de perdre son sourire et commença à serrer les poings.

- Mais je ne pourrais jamais vous pardonner d'avoir commandité l'assassinat des parents de Katsuki et d'Izuku, tu as causé beaucoup trop de malheur dans ta quête incessante de pouvoir.

Izuku posa sa main sur l'épaule d'Eijiro.

- Mais malgré tout, je te souhaite d'être heureux là où tu es.

Il déposa le bouquet devant la tombe avant de joindre ses mains.

- Bon voyage vers l'au-delà mon seigneur.

Après quelques instants de recueillement Eijiro se tourna vers Izuku.

- Bon, retournons voir la belle au bois dormant.

- J'aurais plutôt dit l'Ours mal léché, bougonna le vert.

Eijiro se mit à ricaner et Izuku le rejoint dans un fou rire.

- Et au fait, comment ça c'est passé avec Shoto ? Demande innocemment Eijiro.

Lorsqu'il regarda le vert, ce dernier détourna le regard rouge jusqu'aux oreilles.

- J'en déduis que ça s'est bien passé.

Le vert devient encore plus rouge que les cheveux de son vis-à-vis.

- I-il fait beau aujourd'hui tu trouves pas ?

- Tu as raison, sourit espièglement Eijiro.

Le reste du trajet se fit sous fond de discussion légères, ils traversaient les couloirs du palais, mais lorsqu'ils furent presque devant la chambre du roux, la porte valdingua dans le couloir et Katsuki sortit l'air inquiet. Il tourna la tête, en les voyant son expression vira à la colère et il s'élança vers eux. Izuku mit ses mains devant son visage attendant l'impact mais rien ne vint, à la place, il vit une scène attendrissante : Katsuki au bord des larmes niché dans les bras d'Eijiro.

- Crétin de tête d'orties, ne me fait plus de frayeurs pareilles.

Eijiro resserra son étreinte.

- Je suis désolé, j'avais besoin d'exorciser un vieux démon.

Izuku s'éclipsa rapidement craignant la fureur du blond.

- Katsuki ?

Le blond releva la tête pour écouter le roux qui l'embrassa sans crier garde.

- Je t'aime.

Le blond se releva aussi rouge qu'une tomate en bégayant.

- Bon ben bye.

Et le roux s'enfuit à travers les couloirs.

- TÊTE D'ORTIES !

Katsuki entama une course poursuite un sourire aux lèvres.

_

Bonjour à tous et à toute comment allez-vous en cette formidable fin de mois de Mars, bon je sais il se passe pas grand-chose dans ce chapitre mais c'est pour 2 raison, la première je ne suis toujours pas en pleine forme donc écrire est légèrement difficile (mais je m'accroche ne vous inquiétez pas) et deuxièmement il ne reste plus qu'un chapitre avant l'épilogue, mais pour faire durer le plaisir j'ai déjà prévu deux chapitres bonus (mais pas de lemon)
Cette trop longue note étant finie je vous souhaite de bonne vacances et
J'attends vos commentaires :)

Kill the King (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant