chapitre 7

211 12 6
                                    

Bakugou entra dans le palais sous le regard soulagé du roi.

- Sortez de votre cachette !

Une jeune femme sortit de l'ombre son sourire faisait peur et créait un étrange contraste avec sa coiffure enfantine. Blonde et habillée d'un uniforme de servante cachant à peine ses nombreux couteaux.

- On ne m'avait pas menti, vous êtes très doué, puis-je vous demander comment m'avez vous repérée ?

- Vous sentez le sang, c'est aussi simple que cela.

- Impressionnant.

La servante s'approcha du monarque tout en esquissant un sourire sadique. Elle sortit un couteau et fonça vers Shoto qui lui attrapa le poignet sans difficulté.

- Très intéressant, déclare la blonde toute souriante.

Elle se baissa et balaya les jambes du roi avec le même sourire sadique. A son étonnement Shoto ne s'écrasa pas au sol, il avait esquivé le coup en sautant, il tenta un coup de pied que la jeune femme esquiva sans mal.

- Eh bien majesté je suis surprise,  je ne vous pensais pas capable de vous battre.

Elle lança le couteau vers Shoto mais ce dernier l'esquiva sans difficulté.

- Ça pourrait être drôle.

Elle courut et sortit une autre lame, le monarque esquiva l'attaque et frappa la blonde dans le ventre. Cette dernière tituba légèrement avant de donner un coup de pied dans les côtes du roi, ce qui le fit tomber au sol.

- Alors qu'en dites vous ?

Il se releva.

- C'est mou tout ça.

- Si vous le dites, soupira-t-elle, un sourire sadique fendant son visage.

Elle sortit une nouvelle arme et blessa le bras du roi suite à quoi ce dernier attrapa le couteau puis transperça le bras de son assaillante. La jeune femme hurla de douleur.

- Abandonnez mademoiselle, c'est la meilleure solution.

Le monarque jeta le couteau qu'il tenait dans la main.

- Contrairement aux apparences, je déteste voir les gens courir à leur perte.

- Arrêtez de vous moquer de moi, elle soupira. Cependant vous avez raison je n'ai probablement plus aucune chance de vous éliminer.

Elle s'avança lentement, marchant calmement vers le bord du balcon. Elle dépassa Shoto puis monta sur la rambarde.

- Bien majesté, je pense qu'il est temps de se dire adieu.

- Vous n'êtes pas obligée de faire ça.

Elle sourit.

- Tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite majesté, un sourire se dessina sur son  visage. Je suis heureuse de vous avoir rencontré, vous l'adversaire qui m'a surpassé.

Elle se laissa donc tomber un sourire au lèvres et s'écrasa au sol . Shoto courut vers le balcon et aperçut le cadavre de l'assassin gisant dans une mare de sang, il afficha un air attristé puis un air enragé. Le bicolore retourna à la salle de bal et ordonna au premier garde qu'il croisa d'aller récupérer son cadavre.

- Il est temps de cesser le massacre.

_

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs oui il y en a, j'ai une nouvelle je suis sur le développement d'une nouvelle histoire 😁, pas grand chose de plus à dire, j'attends vos commentaires :)

Kill the King (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant