Les alliés du roi s'étaient lancés dans la bataille toutes griffes en-avant. Bakugou, de son côté, réussit à récupérer une épée et taillada tout ceux qui osaient l'attaquer, mais un homme para son attaque.
- Bonjour Katsuki, murmura l'homme.
Le blond eut un vif mouvement de recul.
- Shigaraki.
Tomura le regarda un sourire monstrueux collé au visage. Le blond énervé par le regard de l'assassin fonça vers l'homme. Il attaqua mais Shigaraki para son attaque sans aucun mal.
- Dis-moi, tu penses vraiment pouvoir me battre, alors que je t'ai tout appris ?
Le jeune homme sentit une profonde colère monter en lui et s'éloigna de l'homme.
- Quel accueil, je pensais que tu étais un minimum bien élevé.
Le sang de Katsuki palpitait dans ses veines, il s'élança vers l'homme épée en-avant. Ce dernier esquiva aisément et lui asséna un coup de pied dans le tibia.
- Tiens, je pensais t'avoir pourtant appris à esquiver.
Le blond se releva avec un regard plein de haine qui obscurcit son visage. Il s'élança vers l'assassin qui le fit tomber et le bloqua au sol sans mal.
- Enfoiré, lâche moi !
- Quel langage.
Tomura soupira puis murmura à l'oreille du blond :
- Tu veux une confidence ? C'est moi qui suis l'assassin de tes parents, il esquissa un sourire sadique, tu sais, je t'ai recueilli avec la ferme intention de finir le travail, mais la possibilité de te voir t'attacher à moi avant de voir ton monde tomber en ruine semblait beaucoup plus attrayante.
Il sortit un couteau et le passa sur la joue du blond. Katsuki ne bougea pas, horrifié par la cruauté de cet homme. Shigaraki plaça son arme sous la gorge de Bakugo.
- Une dernière volonté ?
- Va te faire enculer !
L'assassin soupira.
- Tu es si peu poli.
Il pressa un peu plus son couteau contre la gorge du blond le faisant même saigner, mais soudain, un bruit de métal tombant sur le sol se fit entendre.
Bakugou ouvrit donc les yeux et vit l'homme au sol tout en se tenant le ventre tandis qu'Eijiro et Denki se tenaient devant lui, Denki fonça vers l'homme pendant qu'Eijiro lui tendait la main- Ça va bro ?
Le jeune homme se leva et frappa la main du roux.
- Je ne t'ai rien demandé tête d'ortie !
Kirishima soupira.
- Tu sais, vivre pour la vengeance n'est pas viril, tu finiras juste seul.
Il reçut un regard assassin de la part du blond.
- Tu crois que je ne le sais pas ! Mais j'ai consacré tellement de temps, tellement d'énergie dans cette vengeance que je ne peux pas revenir en arrière... je ne sais même pas ce que ferais quand je me serais vengé ! Hurla-t-il presque en larme.
Eijiro n'eut pas le temps de répondre car Denki fut projeté vers eux par Shigaraki.
- Pathétique.
L'homme s'avança vers eux avec un sourire sadique. Eijiro fonça vers lui à mains nues, Tomura esquiva chaque coups avec un air désabusé.
- Tu penses pouvoir me battre comme ça ?
Le roux sembla surpris par les mots de l'assassin qui lui asséna un coup de pied dans le ventre.
- Ba-ku-go~
Le blond reste tétanisé face à l'assassin, Denki apparut aussi vite que l'éclair pour protéger Bakugo.
- Réveille-toi sinon tu vas crever !
Eijiro rejoint Bakugou et posa ses mains sur ses épaules puis le secoua. Le blond sortit de sa transe mais son regard restait apeuré.
- Bakugou...
Au même moment Shigaraki apparut derrière Kirishima prêt à le poignarder.
Dans un élan de courage le blond bouscula le roux l'écartant ainsi de la trajectoire de l'arme se faisant blesser à sa place l'attaque, il tomba au sol en se tenant l'oeil droit, il chercha Denki et le vit au sol un peu plus loin.- Je ne t'aurais jamais cru capable de te blesser pour les autres. Attrapez-les.
Quatre courtisans attrapèrent Bakugo et Kirishima les bloquant debout.
- Bien, puisque tu es prêt à te blesser pour lui, il sortit son couteau et se rapprocha du roux, que dirais-tu de le voir souffrir ?
Un sourire effrayant collé aux lèvres, Tomura s'approcha d'Eijiro.
- Voyons voir ce que je vais lui faire, lui découper le visage...
Eijiro était effrayé par cet homme il regarda son ami mais Katsuki était tenu fermement par deux alliés de Tomura.
- Ou peut-être devrais-je te priver de tes bras...
L'homme se rapprocha encore et une lueur malsaine traversa son regard.
- Je sais ! Je vais te priver de tes jambes.
Shigaraki passa tranquillement son couteau sur sa victime en prenant bien soin de ne pas le blesser, celui-ci tremblait d'effroi. Une fois arrivé à ses jambes, il prit un malin plaisir à le blesser profondément.
- Non, ne fais pas ça enfoiré.
Il sourit à son ancien élève et sectionna violemment les tendons des mollets d'Eijiro. Le roux hurla de douleur et les courtisans le laissèrent tomber misérablement au sol.
- Te-tête d'ortie.
- Lâchez-le, ordonna l'assassin.
Les courtisans obéirent et laissèrent le blond se précipiter vers son ami. Katsuki allongea le roux et redressa son buste.
- Hey, reste avec moi.
Eijiro faisait son maximum pour garder les yeux ouverts. Il rassembla ses forces et réussit à sourire au blond avant de fermer les yeux.
- Non, ne ferme pas les yeux Eijiro !
Le blond s'époumona en essayant de réveiller Kirishima mais rien n'y fit.
- Tiens, je pensais qu'il était plus solide que ça. C'est dommage.
Katsuki se releva et récupéra son épée.
- Tu vas crever enflure.
- Je t'attends sale gosse.
Shigaraki se mit en garde et Katsuki se lança dans la dernière bataille contre celui qui lui a tout appris.
_
Je sais c'est criminel de s'arrêter ici mais bon j'ai plusieurs choses à vous dire, tout d'abord je m'excuse parce qu'à partir de dimanche il n'y aura qu'un seul chapitre par semaine j'ai trop de travail c dernier temps de plus il reste 5 ou 6 chapitres pour finir
J'attends vos commentaires :)
VOUS LISEZ
Kill the King (Terminer)
Hayran KurguLe royaume de Yuei était un pays prospère dirigé par un roi plein d'ambition du nom d'Enji Todoroki. Ce dernier avait deux fils. L'aîné, Dabi était apprécié des nobles et des hauts placés mais méprisé par son père. Le cadet, Shoto, était depuis son...