Désolé de ce trop long retard disons que le travail me rattrape
Mais bref assez parlé de moi bonne lecture
_1 an plus tard
Shoto ouvrit lentement les yeux et regarda un sourire aux lèvres la silhouette couchée à ses côtés. Il caressait ses cheveux émeraudes. Izuku émergea un sourire aux lèvres.
- Bonjour mon coeur.
Shoto lui embrassa le front en le regardant avec tendresse. Le vert se releva et vint se coller un peu plus contre le roi.
- Alors que fait-on aujourd'hui ?
Le bicolore perdit son sourire.
- Je suis désolé, mais tu vas devoir encore passer la journée sans moi.
Izuku gonfla ses joues comme un enfant.
- Mais ça fait plus d'une semaine que tu me sort la même excuse, aller reste avec moi.
Le roi lui embrassa la tempe, l'air désolé avant de se lever et de commencer à s'habiller. Izuku soupira en le regardant partir.
- Bon, tant-pis
Il s'habilla puis quitta la pièce sans grand entrain. Il marchait à travers les couloirs à la recherche de compagnie et, par chance, il croisa Eijiro qui regardait un tableau l'air songeur, lorsqu'il vit le vert, il esquissa un gigantesque sourire.
- Salut bro !
- Salut, murmura à peine le vert.
Le roux prit un air sérieux.
- Toujours la même chose ?
Izuku acquiesça d'un hochement de tête.
- C'est pas viril de faire ça, mais je suis sûr qu'il a une bonne raison.
Le vert lui sourit.
- Je l'espère aussi.
- Et si on allait voir Denki ?
Le vert haussa les épaules.
- Pourquoi pas...
- Super !
Ils partirent donc en direction des cuisines. Dans les couloirs, ils entendirent un cri.
- Mais qu'est-ce que t'as fait !?
Izuku et Eijiro se regardèrent avant de se rapprocher précipitamment de l'origine de ce cri. Une fois devant la cuisine, il virent un véritable carnage : Denki était devant un plan de travail en feu alors qu'Ojiro le fixait au bord du malaise vagal, en observant de plus près ils remarquèrent que la cuisine était sans dessus-dessous.
- Que s'est- il passé ici ? Demanda Eijiro hébété.
Ojiro, ayant repris son calme attrapa un sceau d'eau et le versa sur le mini incendie, il s'essuya le front en reprenant son souffle.
- J'ai dû m'absenter quelques minutes pour...
Il se stoppa net en regardant Izuku.
- Pour quoi ? demanda le vert.
- Pour rien, bref j'ai dû m'absenter et quand je reviens je tombe sur ma cuisine en feu !
- Désolé, j'essayais juste de me faire un sandwich.
- Comment t'as réussi à mettre le feu en te préparant un sandwich, dit le roux.
Denki passa sa main dans sa nuque avec un sourire gêné.
- Je crois que la cuisine c'est pas fait pour moi.
- Denki.
Le blond sursauta avant de se retourner lentement vers Ojiro, ce dernier avait une aura noire autour de lui et un grand couteau à la main.
VOUS LISEZ
Kill the King (Terminer)
Fiksi PenggemarLe royaume de Yuei était un pays prospère dirigé par un roi plein d'ambition du nom d'Enji Todoroki. Ce dernier avait deux fils. L'aîné, Dabi était apprécié des nobles et des hauts placés mais méprisé par son père. Le cadet, Shoto, était depuis son...