Présentation de l'oc

22.1K 379 1.3K
                                    

Bonjour bonjour ! Comment allez vous ?

Perso ça va bien !

Alors nous voici donc sur ma fan fiction Satoru x oc ! Ça fait plaisir !

Alors la photo en média représente l'oc ! Mais je vais quand même faire les bases comme son nom et tout ça !

Prénom et nom: Unmei Supēsu. Ne me demandait pas comment ça se prononce, moi même je l'ignore ! XD

Taille: 1m61

Poids: 53

Âge: 23 ans. Je sais on dirait pas du tout !

Groupe sanguin: AB

Anniversaire: 15 octobre

Physique: elle n'est pas très grande. Elle a de longs cheveux verts pâles, qui descende jusqu'aux fesses.
Elle ne se coiffe quasi jamais les cheveux, ce qui explique que sa coupe soit un peu un bordel pas possible.
Toute fois, sa coupe ne manque pas de grâce, du fait que certaine mèches ont comme une couleur vert canard assez belle.

Elle a des yeux vairons ( la team ramenez vous !) Celui de droite bleu très foncé, et celui de gauche d'un rouge feu.

Elle ne se coupe pas les ongles, elle les a beaucoup trop longs xD

Son uniforme: de couleur noir, celui ci a des manches longues et amples, et une jupe qui s'arrête avant les genoux.
Une ceinture à sa taille, elle en a aussi une autour du coup (J'expliquerai peut être pourquoi).
Elle porte des bottes longues brune/ocres.

Niveau caractère...
Eeeuh...
Et bien...
Je dirai que...

Et bien vous verrez !

Voila voila, on a fait le tours !

Jujutsu kaisen ne m'appartient pas ! À part Unmei ! Risque d'avoir (beaucoup) de langage grossier, et d'humour noir !

À plus pour le chapitre un !

LemonAddiction
folle_de_bakugo
Nepankoda079
HoSasuke

Je sais je saoul...

(Bonsoir/Bonjour. Je mets ce message là car j'ai vois une problématique récurante dans cette histoire avec mes lecteurs. La plupart croient qu'Unmei est le reader, ou t/p t/n. Pas du tout. Oc et reader ce n'est pas la même chose. Le reader vous représente, vous, le lecteur, toi petite merde derrière ton écran. Alors qu'un oc est un personnage avec son histoire, son caractère, etc. Il ne vous représente absolument pas. Arrêtez de mettre en com "Je m'aime trop" ou "tépé elle est trop drôle" bien sur ça me fait plaisir de voir que vous l'appréciez mais ça me saoul de répondre tjr la même chose.

[TERMINÉ]Comme chien et chat {Satoru Gojo X Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant