(NDA: Alors le média... j'adore le ship Yuji x Satoru c'est vrais, sauf que c'est pas le sujet de cette fan fic. Alors pourquoi l'ai je mis ? Juste parce que le fuck de Satoru m'a fait mourire de rire. Voila adieu...)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Unmei se promenait dans le jardin extérieur de l'école d'exorcisme de Tokyo. Ses pas étaient improvisés, ne savant trop où aller, le destin qui fait si bien les choses l'emmèna à un endroit du jardin où elle allait rarement, et tomba sur les deuxièmes et premières années.
Elle couru vers eux, plus spécialement vers les premières années, avec qui elle était amie depuis longtemps.
(NDA: Elle est amie avec tout le monde ça me bute ! XD)Elle sauta carrément sur Maki, qui, bizarrement, n'esquiva pas. Unmei la serra à la taille, le regardant tel un chien enjoué face au retour de sa maîtresse. Sauf qu'Unmei n'est maîtresse que d'elle même.
-Maman Maki ! S'exclama la jeune fille, les yeux pétillants.
-Oh ! Unmei, tu fiches quoi là ? Demanda la jeune femme en caressant sa tête.
-Gojo m'a lâchée, du coup je suis tombée sur vous par pur hasard.
-Ouais c'est ça.
-Papa Toge ! Panda ! Dit Unmei, s'éloignant de Maki pour dire bonjour aux deux autres élèves.
-Saumon ! Répondit le jeune homme en faisant un signe de la main.
-Unmei san ! Ça faisait longtemps. S'exclama panda en tapant dans la main de la jeune fille.
-Ah ! Pardon, je vous ais interrompue ? Demanda t'elle, faisant quelque pads en arrières.
-Non pas vraiment, on parlait juste du tournoi contre Kyoto, expliqua Maki.
-Ha oui ! J'avais oublié, je vais tous les défoncer... dit Unmei en craquant ses doigts.
(NDA: je suis la seule à détester les gens qui se craquent les os ? Genre j'ai envie de les tuer).-Ça m'étonnerait que tu puisses participer Unmei, déclara Panda, en même temps ça serait pas réglo. Ça serait comme si Satoru Gojo participait, tu es bien trop forte, même pour des terminales.
-Eeeeh ?! Mais c'est pas juste... je veux me venger de Mai... moi.
-Pff... c'est moi qui m'occupera d'elle ! S'exclama Maki en donnant une tape sur la tête d'Unmei. Et puis tu vas pouvoir nous aider à entrainer les secondes !
-D'accord... bon, vous allez souffrir ! Je peux aller chercher mes instruments de tortures ?
-Fais comme bon te semble...
À cette réponse, Unmei rentra alors dans l'intérieur de l'école, un sourire sadique collé au visage.
Elle déverrouilla la porte de sa chambre, et alla ouvrir son armoire.
Elle en sortit un sac blanc, qui semblait ne pas être très lourd.
En quelque minutes, elle revenu vers les premières et secondes, trottant sur le sol.-Y'a quoi là dedans ? Demanda Maki.
-Quelque chose.
-Et qui va en faire les frais ?
-Megumi !
-Pourquoi ?
-Demande à l'auteur.
Le concerné, par un grand coup du hasard, vint les rejoindre, regardant troublé, Nobara se faire poursuivre par Panda en criant des choses incompréhensibles.-Megumi !! Tu tombes bien ! S'exclama la jeune femme aux cheveux verts, un sourire dérangeant qui fit comprendre au jeune homme qu'il allait bien en baver.
-C'est quoi, ce sac ?
Unmei vint plonger sa main dans le sac à main, pour en extirper une tenue de maid.
(NDA: Tu l'as sens venir ? Le pire c'est que j'ai était gentille).
VOUS LISEZ
[TERMINÉ]Comme chien et chat {Satoru Gojo X Oc}
FanficOya oya, c'est Koumipoune, vous êtes pas cons, c'est une fan fiction Jujutsu Kaisen ! Et plus précisément un Satoru Gojo x OC ! Eh ouais ! Bon ben voilà... Jujutsu Kaisen ne m'appartient pas, à par mon OC !