Regardons les choses en face

5.6K 235 57
                                    

-Très bien, j'y vais.

-Je t'attends...
Unmei rigola intérieurement, en vrais, elle n'allait utiliser qu'un quart de sa force, si elle y allait à fond, elle risquerait de blesser sévèrement Nobara, et dans le pire des cas, la tuer.

Un vent violent vint claquer de plein fouet le visage de la brune, ce vent était, étrange, il n'avait rien de naturel. Soudainement, ses épaules devinrent lourdes. Elle sentait comme un poids, une crainte l'envahir.

-Ça va pas être simple... murmura Nobara à elle même.

~

-Qu'est ce qu'elle vient de faire ? Demanda Megumi à Maki, tous deux s'étant posés un peu plus loin de l'affrontement pour y assister.

-Elle a juste relâchée son énergie occulte... répondit la jeune femme aux cheveux d'émeraude, ne quittant le combat des yeux.

-Comment ça ?

-Disons que les exorcistes ayant une grande réserve d'énergies occulte la camoufle des fois, certain le font pour ne pas se faire repérer des fléaux pendant un combat, d'autre le font pour des raisons d'éthique...

-Et c'est son cas, à Unmei ? Demanda Megumi, se demandant ce que voulait dire Maki par "éthique".

-Disons que... elle a encore de la peine avec ça, répondit la première année, baissant légèrement les yeux. Le jeune homme comprit qu'il avait marché sur un terrain miné, et préféra ne pas insister, par respect pour sa camarade.

~

Le combat commença entre Nobara et Unmei, l'aînée laissa la brune s'approcher en première, et elle ne se fit pas prier.
Il faut d'abord que j'analyse mon adversaire, et comme elle n'a pas l'aire d'avoir envie de bouger, je vais y aller en premier !
Elle courra en sa direction, dégainant son marteau et ses clous.
Unmei ne bougea pas d'un poil, un sourire collé sur ses lèvres.
Nobara tenta de la déstabiliser en lui donnant un coup de pied dans l'arrière du genoux, Unmei allait tomber par terre pendant qu'elle prenait son marteau de clown, et tapa en plein de la tête de la jeune femme aux cheveux verts.

Nobara allait crier victoire quand elle vu qu'Unmei n'était plus là. Elle regarda les alentours, ne voyant personne à l'horizon.

-Ça aurait était bien sur trop simple... je suis bête.

Un bruissement la fit tourner sa tête vers le ciel, voyant Unmei, au dessus d'elle, des aiguilles à la main.
Nobara évita de justesse les tiges de métal se plantant dans la terre sèche.

-Jolie esquive ! S'exclama son adversaire, en récupérant ses aiguilles.
La brune se rassura intérieurement, maintenant elle savait qu'elle était son style de combat !
Nobara vint de nouveau charger son ennemie.

-Tu n'apprends pas de tes erreurs ou quoi ? Dit Unmei en levant la main à son menton.
Nobara tapa du bout de son pied au sol, une vague de poussière s'étalant dans les aires.

C'est malin, elle essaye de m'aveugler pour que je ne puisse pas tirer avec mes aiguilles ! J'adore ! Pensa la verte avec extase.
Sauf qu'elle avait quand même une idée d'où ce trouvait son amie, grâce aux résidus de son énergie occulte.
Se concentrant, elle lança la pointe de métal à sa droite.
Rien ne se fit entendre, et la fumé disparut. Laissant voir Nobara, l'aiguille à la main.

-Ouf ! J'ai eu peur de ne pas l'attraper ! S'exclama t'elle, sa poupée vaudou dans l'autre main.
Unmei comprit dans la seconde ce qu'elle allait faire.

-Technique vaudou !! Résonnance !!
Son marteau vint écraser l'une de ses aiguilles, directement après, Unmei sentit ses aiguilles se vider de leurs énergies occultes.

-Hé hé... franchement, pas mal ! Mais j'ai plus d'un tours dans ma poche ! S'exclama t'elle en ôtant sa ceinture à son cou.

-Qu'est ce que... tu ne vas pas utiliser ça comme arme !?

-Why not ? À ses mots, l'accessoire se chargea d'énergie très puissante.
Nobara n'eut le temps de faire quoi que se soit qu'elle se prit le bout de cuire usé en pleine cuisse. Elle se retenu de crier, et vu avec effroi qu'Unmei arrivait à déformer aux grès  de ses envies la forme et la grandeur de sa ceinture.

~

-C'est un sort qu'elle utilise ? Demanda Megumi.

-Ouais, en fait Unmei est une vrais encyclopédie vivante. Elle connait énormément de sort et sait manier le terrain avec. Répondit Maki, qui sans le montrer, était toujours autant impressionnée par la force de son amie.

~

Nobara chercha désespérément un point faible chez son adversaire, sans résultat concret.
Elle a une garde parfaite ou quoi ?!
La jeune femme aux cheveux verts pâles secoua sa ceinture, frappant tel un fouet le sol. Nobara recula, mais se cogna contre quelque chose derrière elle, elle se retourna et vit que c'était un mur, auparavant qui n'était pas là, fait avec la terre du sol.
Elle remarqua qu'Unmei avait sa main posée au sol.
Elle change le terrain à sa guise ?! C'est pas vrais !?

Un silence fut. Nobara n'eut le temps de bouger, même de respirer, qu'Unmei se tenait devant elle.

-Qu'est ce que...
La jeune femme aux yeux vairons la prit par les poignées avant de la plaquer au sol.

-J'ai gagné ! S'exclama t'elle en souriant, laissant voir des canines bien pointues.
Elle aida Nobara à se relever, alors qu'elle alla chercher ses aiguilles un peu perdues partout sur le terrain.

-Aah... je suis vannée... je vais prendre une bonne douche moi ! S'exclama la brune à Maki et Megumi en s'étirant les bras.

-Je t'accompagne, répondit Maki en se dirigeant vers l'intérieur de l'école.

~

Dans les couloirs menant aux dortoirs, Nobara demanda à la verte.

-Dis, quand Unmei a ôté sa ceinture, elle avait des cicatrices sur le cous... tu sais pourquoi ?

-Uhm non, je lui ais déjà demandé, mais elle m'a répondue que c'était un truc de quand elle était gamine...

-Je vois... bon ben je vais prendre mon bain ! S'exclama t'elle devant la porte de sa chambre. À demain !

-À demain.
Maki repartit en direction du jardin, ces pensés se mélangeant dans sa tête.
Que cache tu, Unmei...
 

[TERMINÉ]Comme chien et chat {Satoru Gojo X Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant