NDA: 16 mars...
MON HISTOIRE EST PUTAIN DE PREMIÈRE DANS LA CATÉGORIE OC ?!!! ho mon dieu ! Déjà que j'avais atteint les 40 abos ! Et aussi les milles vus pour cette fic, en tout cas merci beaucoup à vous pour votre soutient et vos gentils com !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelque chose pénètre en moi.
Ça me tend. Ça me serre. J'ai l'impression que des milliers de fourmis rentrent dans ma chair et la dévore.
Mon souffle se coupe, et un lourd poids s'installe dans ma gorge. C'est comme si une masse noirâtre m'attrapait, rentrait en moi, et ressortait par ma bouche, me brissant les poumons et m'éclatant les organes.
J'ai mal, j'ai mal, j'ai mal, mal...
Je veux vivre, je vivrai, je ne mourrai pas comme le chien que regarde les vicieux chasseurs, leurs fusils dans leurs mains séchées par le froid.
Mes ongles se plantent dans la terre. J'essaye d'avancer, je rampe mais chaque centimètres parcourus m'éclate la gorge. Je suis un animal fuyant le prédateur. Je ne suis rien de plus qu'un porc, un porc fuyant pour sa survie.Le métal s'enfonce en moi, me déchirant la gorge. Je suis libre.
~
Unmei se lève doucement de son lit, sa main posée sur sa tête. Elle pousse un grognement. Elle a terriblement mal au corp. Comme si on lui avait arrachées les articulations.
-Fais chier... soupira t'elle, tout en ouvrant la porte de sa chambre.
Elle traversait le couloirs, sentant ses pieds sur le froid parquet du sol.-Unmei ! Tu es déjà levée ? Demanda une voix bien trop familière.
Elle se retourna, et vu avec surprise Satoru, enfin là n'est pas le problème. C'est qu'il n'avait pas son bandeau, ni ses lunettes.-Gojo ? Pourquoi t'as pas ton bandeau ? Demanda t'elle en pointant son visage du doigt.
-Et bien d'habitude, il n'y a jamais personne à cette heure, du coup j'oublie de le mettre.
-À cette heure ? Fit la jeune fille, un peu perdue, alors qu'elle contemplait les yeux du jeune homme aux cheveux blancs.
-Il est si tôt que ça ? Demanda t'elle.
-Quand même cinq heure et demi du mat, c'est vachement tôt. Répondit Gojo en lui tendant son portable.
Unmei ouvrit de grands yeux, se demandant comment elle avait pu se lever si tôt, un samedi, sans aucune raisons. Elle baillait tout en s'étirant. Bizarrement, voir Gojo sans son bandeau l'intimidait.-Une raison de ce lever à cette heure ? Demanda le jeune homme.
-Je sais pas, répondit elle, j'ai fais un cauchemars, ça a du me réveiller. Expliqua Unmei, en se grattant l'arrière de la nuque.
-Un cauchemars ? Tu rêves toi ? Fit Satoru en rigolant.
La jeune femme aux cheveux verts donna un petit coup de coude à son professeur, puis avança jusqu'à la cuisine. Le laissant derrière elle.Arrivée à la pièce tant convoitée, Unmei ouvrait les placards, cherchant une collation adéquate à ses envies matinales. Mais elle du s'y résigner: elle n'avait absolument pas faim.
Satoru ne tarda pas à la rejoindre, la regardant, amusé de la voire chercher un peu partout quelque chose qui éveillerait son appétit.
L'homme aux cheveux blancs se faufile, à travers la pièce, ses pieds se posant avec le plus de délicatesse possible, jusqu'à Unmei. Il enroula ses deux bras autour de sa taille, ce qui valut à la jeune femme de pousser un petit cris de surprise.
Elle tourna sa tête vers lui, ne sachant si elle devait être énervée contre lui. Son esprit était encore embrouillé et ses idées assez vague.Elle sentit le visage de Satoru se glisser dans son cou, son souffle caressant sa peau.
-Gojo ? Fit elle d'une voix sereine, ne voulant broncher face aux gestes du jeune homme.
-Juste un peu, répondit il, ses mains se posant vers le bas-ventre d'Unmei.
La jeune femme gloussa. Les mains de Satoru étaient brûlantes, ainsi que le désir des deux augmentant dans la pièce baignée dans les rayons du soleil matinal.
Le jeune homme posa ses lèvres sur la nuque d'Unmei, qui sentit tout un frisson parcourir sa colonne vertébrale, alors que les mains de Satoru, longeant tout son corp, allait bientôt arriver à ses seins. Unmei se dégagea de Gojo, se mettant devant lui, posant son index sur les lèvres de l'exorciste.-Encore un peu... lança t'elle, ses yeux perçant son interlocuteur.
-Encore un peu quoi ? Demanda le concerné, affichant un sourire taquin.
-De temps.
-Mais... ça sera encore long ? Demanda Satoru, prenant une expression de chien battu.
-À toi de voir ! Répondit elle en sortant de la pièce, laissant Satoru un peu confus, tout seul.
Alors qu'elle marchait tranquillement, Unmei s'interrompit, sentant ses joues complètement rouges lui picoter.
-Fais chier...
~~~~~~~
VOUS LISEZ
[TERMINÉ]Comme chien et chat {Satoru Gojo X Oc}
FanficOya oya, c'est Koumipoune, vous êtes pas cons, c'est une fan fiction Jujutsu Kaisen ! Et plus précisément un Satoru Gojo x OC ! Eh ouais ! Bon ben voilà... Jujutsu Kaisen ne m'appartient pas, à par mon OC !