What's my name ?

4.8K 213 149
                                    

-Trois lycéen on étaient retrouvés dans une salle de cinéma, mort, certainement tué par un fléau. Expliqua Nanami en posant son verre d'eau sur la table en vert.
Unmei, Gojo, Kyotaka, Yuji et le blond étaient assis sur un grand canapé au milieu d'une petite salle, un bureau, où les cinq se donnaient rendez vous pour organiser des missions pour le rosé.

Unmei leva un sourcil voyant que Kento l'a dévisageait.

-Quoi ? Attends ! Dit elle en baissant sa tête en arrière, tu veux que je m'occupe de machin (Yuji) pour cette mission ?

-Je viendrai aussi, informa Nanami.

-Alors pourquoi je viens ?

-Pourquoi tu te plains ? Tu t'ennuie, non ?

-Tch... c'est bon je viens, déclara Unmei sous le sourire discret de Satoru.

-Cool ! Je vais pouvoir sortir s'exclama Yuji en se levant joyeusement.

Avant que les trois partent, Gojo posa sa main sur l'épaule d'Unmei, rapprochant son visage du sien.

-Je compte sur toi pour garder un oeil sur les deux autres.

-Je t'enmerde... murmure t'elle, avec un air blasé.

~~

Arrivé dans la salle de cinéma, Unmei couru vers les cadavres des trois lycéens.

-Eh ben ! Dit elle en tripotant la tête de l'un des morts, il est pas allé de main morte celui là !

-C'est vrais que les corps sont vraiment en mauvais état, ajouta Nanami.
Le rosé restait silencieux, certainement choqué par la mort atroce qu'ils ont du vivre.

-Bon, les surveillants n'ont rien vu d'autre ?

-Non, mis à part qu'un autre garçon était dans la salle avec eux.
On approfondit les recherches sur lui, pas de soucis à ce sujet là.

-Vous pensez que c'est un fléau qui a fait le coup ? Demanda Yuji en regardant d'un pas maladroit les corps déformés.

-Surement, répondit Unmei, mais... la question c'est pourquoi serait il venu ici ? C'est sur, ils visionnaient un film assez gore d'après le patron du ciné, mais de nos jours, c'est plus trop ça qui nous fait peur. Ça serait étrange qu'un fléau se ramène juste pour quelques miettes d'énergies négatives.

-Il y a part de vérité dans ce que tu dis. Admettons, le fléau n'est pas le coupable, alors il ne reste que la piste d'un maître des fléaux... sauf que de nouveau, pourquoi viendrait il tuer de simple lycéens ? Demanda Kento en fixant la jeune femme aux cheveux verts.

-Ouais c'est vrais... avoua t'elle, quoique toujours pas très convaincue. Bon ! S'exclamait Unmei en tapant dans ses deux mains, on va en haut pour voir si il y'a pas des indices ?

~

Le groupe montait les escaliers, observant chaque détails pour être sur de ne rien manquer.
Kento s'arrêta, regardant Yuji qui se tourna vers le blond.

-Yuji, vois tu les traces d'impureté ?

-Uhm ? Euh non pourquoi ?

-Ça c'est parce que tu ne te concentre pas assez. À ces mots, le rosé ce concentra un maximum, et vit au fil des secondes des petites traces blanches sur le sol, comme des empreintes.

-Ah si ! Maintenant je les vois ! S'exclama le garçon, les yeux tout ronds de surprise.

-C'est bien, mais au lieu de te fier à tes yeux, tu devrais d'abord te fier à l'énergie occulte. Expliqua Nanami, avec ce ton neutre qu'il avait toujours.

-Vous pourriez au moins me féliciter...

-Je ne fais que constater les faits.

-Tu penses que c'est des empreintes de fléau ? D'ailleurs, continua Unmei, j'en sens deux juste au dernier étage, sur le toit du ciné ! Dit elle en pointant du doigt le plafond.

-Tu sens de l'énergie occulte si loin ?! Demanda Yuji avec surprise.
Lui qui n'avait pourtant rien sentit.

-C'est pas compliqué Gamin, répondit une voix bien trop reconnaissable.

-Tiens, mais c'est Sukuna ! Fit la jeune femme aux cheveux verts en pointant du doigt le rosé.

-Comment on se retrouve ? Demanda le fléau.

-Tain' il me prend pour sa copine lui ou quoi ? Murmura Unmei avec dégout, mais bon, oui je vais bien, et toi ? Pas trop triste de rester là à rien faire dans la tête de Yuji ?

-Tch... je vais te les briser gamine...

-Dommage j'en ai pas ! s'exclama la jeune femme en levant les épaules avec un sourire enfantin. Sukuna ne se fit pas prier et retourna dans son espace "vital", le petit oeil sous celui de Yuji disparaissant.

La troupe d'exorciste arriva sur le toit, et Nanami, étant toujours bien trop organisé, ordonna au rosé de s'occuper du fléau derrière lui, pendant que le blond s'occupait de celui de devant.

Unmei n'ayant rien à faire s'assit sur un banc collé contre un mur.
Son téléphone vibra dans sa poche et elle le sortit, soupirant en voyant le prénom de Satoru s'afficher.

-Quoi yeux bandés... fit elle en dégageant une mèche devant son visage.

-Rien, je me demandai juste comment allait les deux autres, et ce que vous avez trouvé.

-Pff... tu peux pas appeler Kento à la place de moi ?

-Non, j'aime trop t'embêter, expliqua le jeune homme aux cheveux blancs, avec un petit rire. Unmei s'empêcha de casser son téléphone, tellement elle avait envie de tordre le cou de son prof. Elle inspira et expliqua la situation.

-Bon, comme prévu les cadavres étaient pas très jolis. Ensuite, on a conclu comme quoi c'était certainement un fléau qui avait fait le coup. Même si... dit elle en baissant la voix.

-Même si quoi ?

-Je sais pas trop, l'énergie occulte restante sur les corps était trop... bizarre. M'enfin, c'est un fléau, je pense... et puis on a trouvé des traces d'impureté ! Et Yuji a réussi à les voire. Maintenant, les deux se battent contre deux fléaux qui étaient sur le toit, mais je pense pas que ce soit eux qui on fait le coup.

-Je vois... je te félicite Unmei ! S'exclama joyeusement Gojo.

-Je suis pas ton chien... fit la jeune femme d'un air blasé.

-Unmei... vient voir ! Dit Nanami en interrompant la conversation téléphonique.

-J'arrive ! Gojo tu raccroche pas, je reviens dans deux minutes.

Et bien, elle ne peut plus se passer de moi... pensa Satoru, le sourire aux lèvres.

Unmei s'approcha de l'un des cadavres des fléaux. Elle regarda Nanami, qui lui pointait le bras du monstre...
Le yeux de la jeune femme devinrent ronds, en voyant une montre sur le poignet du fléau.
Elle reprit le téléphone en main, et le porta à son oreille gauche, en regardant toujours le cadavre devant elle.

-Satoru... on a un problème...

~~

[TERMINÉ]Comme chien et chat {Satoru Gojo X Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant