Pourquoi se rendre intéressant ?

4.7K 210 181
                                    

(NDA: Oh putain il a fumé quoi le gars qui a fait ce média ?)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La lumière du soleil levant illumine la chambre d'Unmei. La jeune femme ouvra doucement les yeux, encore à moitié endormie. Une sensation de chaleur sur sa poitrine se fit doucement sentir plus elle se réveillait. Ses yeux s'ouvrirent complètement, et sursauta en voyant Gojo endormie sur elle.

-Putain ! Il s'est endormi sur moi le con !! S'exclama t'elle en se tapant le front.
Unmei se remémorant la veille, tentait de savoir quel évènement avait déclenché ça. Elle se souvient d'avoir caressé les cheveux de Gojo, puis plus rien...

-Je me serai donc endormie après ça ? Mais pourquoi il est resté ? Elle regarda le jeune homme aux cheveux blancs.

-Oh Gojo ! Réveille toi ! Dit elle en le secouant de toute ses forces. Mais rien à faire, il restait dans les bras de Morphée.

-Bon... j'ai plus trop le choix... sa main droite se déplaça vers son visage, et plus spécialement vers ses lunettes noirs, lui couvrant les yeux. À peine son index effleura l'accessoire que Gojo se réveilla immédiatement. Il stopa sa main en la prenant par le poignet.

-Je peux savoir ce que tu fais ? Demanda t'il en la fixant.

-C'est plutôt à moi de te dire ça... (soupir), enfin bon, je suis contente de voire que cette technique marche toujours.

-Quelle technique ?

-Laisses tomber, allez bouges !

Gojo se leva du lit, suivit d'Unmei.

-D'ailleurs, comment t'as finis par t'endormir dans ma chambre ?

-Bonne question ! Sûrement parce que tu m'as massé la tête, ça à du m'assoupir.

-Pff... débile ! Bon dégages, je dois me doucher ! Dit elle en se dirigeant vers la salle de bain.

-D'accord ! Je te laisse, dit il en partant de la chambre.

~

Après s'être douchée, Unmei sortit dans les couloirs pour aller à la salle à manger. Arrivé au point d'arrivée, il y avait déjà Gojo, Megumi et Nobara.

-Bien dormis Unmei ? Demanda la brune avec un sourire.

-Bien bien, répondit la concerné.

-Hé hé, fit Gojo avec un sourire.

-Quoi yeux bandés ?

-Non rien, j'ai juste une idée de pourquoi tu as bien dormie...

-Mais ! S'exclama t'elle, les joues devenue un peu rosées.
Elle ne répondit rien et alla se faire de la soupe Miso avec des tartines de confiture de fraises. (NDA: Allez, trouvez moi la réf bande d'incultes)

Après ce petit déjeuner, Unmei avait fait la paperasse, cela avait du lui prendre une bonne heure. Après avoir finit, elle alla dans le jardin de l'école, vers l'entrée, histoire de trainer. Elle tomba sur un spectacle inattendue.
Deux élèves de Kyoto semblait discuter avec les secondes. Et pas très joyeusement. La fille aux cheveux verts resta à l'écart, histoire de voir comment ça se passait. Surtout qu'il y avait Mai. Unmei et elle se détestent cordialement, au passage. Il y avait aussi un garçon, très grand et baraqué, qui semblait plutôt sympa jusqu'à ce qu'il se mette à attaquer Megumi.

-Bon, j'ai pas envie de devoir enterrer qui que se soit alors...
Unmei lança une vague d'énergie occulte sur Aoi et Megumi, ainsi que sur Mai qui pointait Nobara avec un pistolet.

[TERMINÉ]Comme chien et chat {Satoru Gojo X Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant