Ça ne me regarde pas !

6.7K 311 255
                                    

-M. Gojo, Unmei n'est toujours pas levée... dit Megumi qui marchait aux côté de son professeur dans les couloirs.
Aujourd'hui, c'était un jour plutôt tranquille, car faute de mission, les élèves n'avaient d'autres choix que de glander à l'école.

-Je vois, je dois donc la réveiller ? Très bien, je te confie mes bien Megumi. S'exclama Gojo en se dirigeant vers la chambre de la jeune fille.

-Pourquoi ?

-Au cas où je ne reviendrais pas !

-Je vois... fit Megumi avant de se diriger vers l'extérieur de l'école.

Gojo marcha jusqu'à l'antre intérdite, la salle du boss, tous ce que vous voulez, mais en tout cas le genre de lieu qu'on aime pas trop.
Il ne toqua même pas et entra d'un coup, faisant un grand vacarme.

-Unmei !! C'est l'heure de se lever !! Il fixa la pièce, et vu, surprit que son élève était déjà levée.
Elle était assise sur sa chaise de bureau, ne portant qu'une simple chemise. Elle se tourna vers le concerné, ôtant son casque audio.

-Tu fous quoi là ? On dirait Alastor dans une reprise...

-Je comprends rien à ce que tu dis... l'homme s'approcha d'Unmei, regardant ce qu'elle visionner.
On y voyait une fille en tenue légère, se battant avec une moitié de ciseau, contre une autre personne, aussi une femme, aux sourcils épais.
(NDA: Je veux que quelqu'un trouve la réf bordel !!)

Unmei se tourna vers Gojo, celui ci détourna le regard pour que son élève ne remarque pas ses rougissements, car le jeune fille ne portait qu'une chemise, laissant donc ses jambes nu visibles à l'homme au bandeau.
Unmei était le genre de personne qui s'en foutrait complètement si on la lâchait à poil dans la rue.

Elle a aucune pudeur en gros... Pensa Satoru.

-Bon t'es venu pour quoi en fait ?

-Il est de mon devoir de professeur de réveiller ses élèves quand ils se lèvent trop tard ! Expliqua t'il en tournant son index dans un même sens répété.

-C'est quoi cette excuse bidon ? Et puis on a rien à faire aujourd'hui, non ?

-Exact ! Sauf que je ne veux pas que tu jeunes !

-Raah... tu saouls, t'as de la chance, c'est bon, j'y vais....
Gojo fût étonné de la voir accepter si vite, elle qui est si têtue.
Elle se leva de sa chaise et se dirigea vers la salle à manger, ne portant toujours qu'une chemise.

-Habille toi, au moins...

~

(NDA: Bon là on fait un gros passe time, d'ailleurs je vous ai pas dis mais je vais suivre les événements du manga, du coup si vous l'avez pas vu, vous risquez de vous faire spoiler. Du coup là, on est au moment où Yuji vient de mourir)

Un bruit de talon, le même, avançant à une grande vitesse, le plancher grinçant sous les pieds de la jeune femme.
Unmei se dirigeait vers la salle de réunion des professeur, déjà prête à en découdre avec Gojo.
Arrivée devant la porte, elle enfonça ses pieds au sol, comme une statut, elle attendra de longue minutes jusqu'à ce que le concerné sort.

À peine ouvrit il la porte qu'il fut tiré en avant, quelqu'un lui tirant par le col de son uniforme.

-C'est quoi ça ?! Demanda Unmei en murmurant à son oreille, le regard noir.

-De quoi ? Demanda Gojo, comme si il ne savait pas de quoi elle parlait.

-Yuji est mort, tu sais ce que ça veut dire ?

-Ça veut dire qu'on a plus de réceptacle pour les doigts de Sukuna ?
Unmei le tira jusqu'à un coin plus éloigné de la salle des professeurs, histoire d'être sur que personne ne l'entende.

-Je sais qu'elle étaient les circonstances de sa mort... expliqua Unmei.

-Et comment tu le sais ? Demanda Gojo en levant un sourcils.

-Tu fermes ta gueule et tu m'écoutes ! S'exclama t'elle, en le plaquant contre un mur.

-J'ai l'impression de me faire agresser sexuellement, dit Gojo.

-Tes supérieurs ont faits exprès de l'envoyer à cette mission pour qu'il crève ! Expliqua Unmei, le regard toujours noir.

-Je sais...

-Alors, déjà qu'ils ont une dents contre toi, alors là ça va pas s'arranger, et on a plus de réceptacle...

-Je sais Unmei, moi aussi, ça m'enrage, ce sont que des ordures pour avoir fait un coup aussi bas ! Dit Gojo, sa voix s'élevant un peu plus qu'avant. Unmei se sentit un peu débile de l'avoir bousculée comme ça, alors qu'il était réellement attristé par la mort de son élève.
Elle recula en arrière, croisant ses deux bras en dessus de sa poitrine.

-Pardon, c'est pas toi que je devrais engueuler, dit elle en tournant son regard vers la porte de la salle des profs.

-Non, c'est pas grave, et je comprend que tu réagisses comme ça.
Bon, dit il, je dois aller voir Shoko pour l'autopsie du corp de Yuji.
Il se dirigea vers la salle en question, et vu avec surprise que Unmei le suivait, sa tignasse verte se balançant au grès de ses pas.

-Tu veux venir ?

-Pourquoi pas ? De toute façons, je vais pas être choqué de voir une autopsie.

-Si tu veux... en fin de compte tu l'appréciais quand même, Yuji, n'est ce pas ? Demanda Gojo en dévisageant Unmei, qui semblait blasée d'une telle remarque.

Ils arrivèrent tous les deux à la salle d'autopsie de l'école d'exorcisme de Tokyo. Unmei entra la première, suivit de Gojo.
Dans la pièce se trouvait déjà Kyotaka et Shoko.
Unmei connaissait déjà la légiste depuis bien longtemps et étaient très bonnes amies.

-Shoko !! S'exclama la fille aux cheveux verts en se dirigeant vers son amie de toujours.
La femme aux yeux cernés se dirigea vers elle et lui caressa la tête en signe d'amitié.

-Je vois que tu es toujours autant en forme, Unmei, ça fait plaisir.

-Uhm uhm ! Acquisa la concernée.

-Et bonjour Satoru, c'est toi qui la laissée venir ? Demanda Shoko en désignant Unmei.

-Ouais enfin, disons que j'avais pas trop le choix... expliqua Satoru en rigolant. Unmei le dévisageait, son rire était étrangement nerveux et stressé. Elle alla s'assoir à côté de lui, appuyant sa tête contre son épaule.

Satoru et Kyotaka parlèrent entre eux pendant quelques secondes pendant que Shoko allait chercher ses outils de légistes. Unmei n'écoutait qu'à moitié ce qu'ils disaient. Étant concentrée sur la respiration de Gojo, elle l'écoutait attentivement. L'impression qu'il était stressé ou en colère était maintenant confirmé à cause de son souffle irrégulier.

La légiste arriva est retira le draps qui recouvrait le corp de Yuji.

-Je peux le disséquer ?

-J'espère que ça sera utile.

-Évidemment ! Tu sais à qui tu parles ?

~

-Bon les gars, et Unmei, je passe à la dissection, vous êtes sur de vouloir rester ? Demanda Shoko en réajustant son gant.

Les mâchoires des trois concernés tombèrent en voyant Yuji, qui se levait, comme si il venait de se réveiller d'un mauvais rêve.

-Qu'est ce que... ?! S'exclama Unmei, se relevant soudainement.

-Satoru... Yuji a ressuscité ! Dit Kyotaka sous le choc.

-Hé hé ! Du calme Kyotaka, fit Satoru, un sourire en coin.

-Coucou ! Dit il en regardant Yuji, alors on est revenu d'entre les morts ?

-Eh ouais, content de vous revoir ! Répondit il, tous deux se claquant dans les mains, comme pour fêté les retrouvailles entre les deux hommes.

Unmei, témoin de la scène, ne peut s'empêcher d'être contente, mais en même, terriblement inquiète.

[TERMINÉ]Comme chien et chat {Satoru Gojo X Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant