NDA: Je trouve mes titres de chapitre très aguicheur... pas vous ? Sinon, DAMN BOY LOOK AT THAT THIS MÉDIA !! THIS IS SO GOOD AND FUNNY !!!
Les anglophones qui se tirent des balles à cause de moi...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Donc... si j'ai bien compris, mon cher Kyotaka... Yuji est aller faire mumuse chez le gars qu'on suspecte d'avoir buté trois lycéens, pendant que Nanami, lui, se battait contre un fléau de classe S, qui s'est révélé être un autre suspect dans cette affaire. Ensuite, la mère de... Yoshino Junpei ?s'est faite tuée chez elle par un fléau, qui avait été attiré par un doigt de Sukuna... Donc, Junpei a pété un cable, et est aller foutre la pagaille dans son lycée... Yuji a voulu l'arrêter, ils se sont battus, puis le fléau de classe S qui avait attaqué Kento est venu se ramener, et Nanami aussi, parce que ce gars est "perfect timing". Résultat: Junpei est mort et on a pas réussi a capturer le fléau, expliqua Unmei, se pinçant l'arrête du nez.
Kyotaka qui était assis devant elle, baissait la tête, nerveux, il hocha la tête.
-C'est ça... oui.
Unmei soupira, sa tête tombant sur le dossier du canapé.
-Ne t'inquiète pas... je ne suis ni énervé contre toi, ni contre Yuji, enfin lui je trouve sa réaction débile mais bon, ni contre Nanami, de toute façon il fait tellement tout parfait que le critiquer ça serait un acte de terrorisme. Non ce qui m'énerve c'est pourquoi l'autre con (Satoru) ne m'en a pas informé ? Dit elle d'une voie froide.
-Parce que Satoru ne fait pas son travaille... répondit Kyotaka en soupirant.
-Raah... je peux très bien comprendre que parce qu'il n'est pas là, ne le sache pas donc ne me l'aie pas dit. Sauf que tu lui en as informé ! Alors il pourrait m'en avertir... Le gars doit être atteint d'une maladie mental, c'est plus possible là.
-Mais, Unmei, pourquoi, alors que tu n'es pas chargée de cette affaire, cela te préoccupe tant ?
La jeune femme ouvrit de grands yeux face à la question de Kyotaka.
Elle posa un doigt sur son menton.-Uhm... et bien, j'aime pas qu'on ne me dise pas les choses. Surtout qu'un fléau de classe S est dans la nature et que plusieurs lycéen on finit blessés.
-Oui mais, tu avais pourtant bien dis à Yuji que tu t'enfichais du destin des autres, n'est ce pas ?
-Ouais mais... déjà quand c'est des gens que je connais personnellement, c'est différent, et puis... ça m'énerve que Gojo ne m'en parle pas... expliqua Unmei en croisant ses deux bras au dessous de sa poitrine.
Kyotaka rigola intérieurement, tout en affichant un léger sourire sur ses lèvres.
-Je ne pense pas que c'est parce qu'il ne te fais pas confiance, c'est plus qu'il ne veut pas t'inquiéter.
Unmei sentit ses joues lui picoter. Elle secouait la tête, un peu honteuse. Elle se leva rapidement.-Bon, merci pour tes conseils, moi je dois y aller, histoire de donner quelque chose à faire aux secondes !
Kyotaka la salua de la main, avec un sourire. Il allait ranger ses papiers quand il entendit un bruit sourd. Il tournait la tête, et vit Satoru, agenouiller par terre, et Unmei, la poignet de porte toujours dans la main.-Pf... Pouha ha ha !! S'exclama Unmei en rigolant. Putain, c'est quoi ce timing !? Elle rigolait tellement qu'elle en avait les larmes aux yeux.
-Qu'est ce qui s'est passé ? Demanda Kyotaka en aidant Gojo à se relever.
-Il s'est prit la porte quand je l'ai ouverte... répondit la jeune femme, qui réussie enfin à se calmer.
-Mais à quel moment une porte s'ouvre depuis l'extérieur ?! S'exclama Satoru en se frottant le front, et aussi depuis quand t'ouvres les portes aussi fortement ?!
VOUS LISEZ
[TERMINÉ]Comme chien et chat {Satoru Gojo X Oc}
FanficOya oya, c'est Koumipoune, vous êtes pas cons, c'est une fan fiction Jujutsu Kaisen ! Et plus précisément un Satoru Gojo x OC ! Eh ouais ! Bon ben voilà... Jujutsu Kaisen ne m'appartient pas, à par mon OC !