Un bruit sourd de talon s'écrasent au sol avec fermeté.
Un bruit qui résonne sur chaque parcelle des murs de l'école d'exorcisme de Tokyo.Une tignasse verte s'avançait avec rapidité, marchant toujours de plus en plus fortement, on aurait presque pu croire qu'elle allait laisser des marques de talons sur le parquet.
Elle débarqua en trombe dans la salle des professeurs, ouvrant la porte qui failli se disloquer.
Seul dans la pièce se tenait Satoru Gojo, professeur à l'école d'exorcisme.
Il savait qu'il allait se prendre une bonne grosse torgnole de la part de son élève.-Oh Gojo !! C'est quoi cette histoire que t'as laissé en vie le réceptacle de Sukuna ? T'as même repoussé son exécution ?! Mais t'es débile ou quoi ?
-Ho Unmei ! Je savais que mon heure n'allait pas tarder ! Et oui, j'ai bien repoussée l'exécution de Yuji !
Répondit la grande asperge en se tournant vers la concernée Unmei, un grand sourire aux lèvres.Unmei s'avança dangereusement vers Satoru, qui recula de quelque pas.
Elle le fussilla du regard, l'attrapant par le col de son uniforme.-As-tu pensée aux conséquences ? Lui demanda t'elle.
-Et bien, ça aurait été dommage qu'il meurt ! Je sens que ce gosse a un grand potentiel ! Dit il, tout en essayant d'ôter la main de la jeune femme qui continuait de le regarder sans broncher.
Elle le lâcha, et Satoru poussa un petit soupire de soulagement.
-Toujours autant à m'exaspérer, franchement, je me demande comment ton cerveau fonctionne des fois. Par contre je te dis, à aucun moment je m'occupe de ceux là !
S'exclama t'elle, ne voulant surtout pas à se retrouver avec des ados complètement paumé sur le dos.-Mais oui, tu n'auras rien à faire ! De toute façons, dis moi depuis combien de temps tu n'es plus venue aux leçons ? Demanda Satoru, agitant son index en l'aire.
-Les leçons, ça me saoul. De toute façons je suis classe un, et j'aurai pu être prof ! Mais flemme de m'occuper de la paperasse, alors que dans la situation où je suis, je peux buter plein de fléaux tout en étant tranquille !
-Tu fais peur des fois, tu le sais ça ?
-Ouais ! C'est bien pour ça que tu ne peux pas te lasser de moi, dit Unmei en rapprochant son visage du jeune homme aux cheveux blancs, ses lèvres affichant un sourire narquois.
-Du coup, je pourrai rencontrer ce Yuji ? Histoire de voir quelle gueule a celui qui abrite Sukuna !
Enchaîna t'elle en s'éloignant lentement de son professeur.-Quel genre d'idée as tu en tête ?
-Pas grand chose, je me dis juste que ça pourrait être une expérience intéressante à faire ! C'est surement une bonne grosse pourriture, comme tout les fléaux d'ailleurs, je veux juste savoir où sa va... expliqua t'elle, pendant qu'elle tournait en rond dans la pièce.
-Bon du coup, continua Unmei, vu que je n'ai rien à foutre aujourd'hui, tu viens traîner dehors avec moi ?
-Je ne pensais pas que tu ne pouvais te lasser de moi à ce point, dit Satoru, légèrement moqueur.
-Très bien, j'y vais sans toi, d'ailleurs, j'irai m'acheter des Kikufuku, et j'emprunte aussi ton portefeuille, vu que je touche rien en tant qu'élève ! Dit elle en sortant de la salle, secouant le portefeuille de Gojo dans la paume de sa main. Elle resta là, elle resterai jusqu'à ce qu'il se décide à bouger.
-Très bien, dés qu'on parle de pâtisserie, je ne peux pas refuser...
~
Gojo et Unmei se retrouvaient à marcher dans les rues de Tokyo, la jeune femme tenant un paquet de Kikufuku, dont Gojo en chiper quelques un de temps en temps.
Elle dévisagea, n'ayant pas trop l'habitude de sortir là où il y avait beaucoup de monde, sa présence la rassurait, si on peut dire ça.
-Un problème ? Demanda le jeune homme avec un aire interrogateurs.
-Uhm non, je me demandais juste pourquoi tu as le temps de sortir avec moi alors que tu dis être trop débordé pour t'occuper de tes élèves...
-Tes punchline me font mal Unmei, répondit il avec une expression faussement désolé. De toute façons, on éduque mieux les gosses quand on les laisses se débrouiller !
-Parce que t'étais pas pédophile toi ?
-Comment ça ?
-Nan c'est l'auteur qui va lire des trucs assez sombre, cherche pas à comprendre...
-Je vois.... répondit Satoru en reprenant un kikufuku.
Il continuèrent leur balade, jusqu'à ce que Unmei se rappela qu'il y aurait bientôt une nouvelle chez les secondes.
-Du coup, c'est toujours d'occasion pour Nobara ? Demanda t'elle.
-Oui oui, on va la chercher à la gare demain.
-Quoi ? Je dois venir ?
-Allez... je suis sur que vous allez bien vous entendre ! En plus je leurs ferai un petit examen, histoire de voir à quel niveau ils sont. Répondit Gojo, un sourire malicieux aux lèvres.
-Je vois... et je pourrai participer ?
-Non, tu tuerait tous les fléaux de la zone en cinq minutes, de plus, j'ai pas envie qu'une personne s'élevant au rang de professeur participe à un défis pour des secondes, qui ne sont que des ados en plus !
-J'ai toujours un rang d'élève techniquement, argument à t'elle, en regardant droit dans les yeux Gojo.
-Oui, tu en as toujours un, mais tu serai prof, si tu n'avais pas refuser la proposition du directeur.
-Tss... il me saoul ce couseur de peluche... dit elle, afin de ne pas accepter d'avoir perdue.
-Allez, je te laisserai quartier libre demain, après avoir cherché Nobara, tu pourras massacrer autant de fléaux, tant que tu restes discrète.
-Très bien, j'accepte, yeux bandés.
-"Yeux bandés" ? Encore ce surnom ? Tu me le dis depuis tes dix-neufs ans.
-Il te va bien, c'est tout. Et puis, au bout d'un moment tu t'y es habitué, n'est ce pas ? Demanda t'elle avec un sourire narquois.
-Pff... comment pourrai je m'habituer à une élève de ton genre, c'est pas croyable comment t'es ingérable, dit Satoru en se grattant l'arrière de la tête.
-T'inquiètes' tu devras me supporter encore pendant longtemps, informa t'elle avant de croquer dans un Kikufuku.
-Pourquoi pendant encore longtemps ?
-As toi de savoir... répondit Unmei, avant de continuer sa balade avec Satoru Gojo.
VOUS LISEZ
[TERMINÉ]Comme chien et chat {Satoru Gojo X Oc}
FanficOya oya, c'est Koumipoune, vous êtes pas cons, c'est une fan fiction Jujutsu Kaisen ! Et plus précisément un Satoru Gojo x OC ! Eh ouais ! Bon ben voilà... Jujutsu Kaisen ne m'appartient pas, à par mon OC !